Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:00

kikou grounouillette

Ahhh prendre la route sans avoir dormi avant..... je connais.
Ma tendre moitié (enfin, pas toujours tendre mais bon :gni: ), lui, comme les gosses à du mal à tenir de ne pas partir au plus vite en vacances.

Résultats, une année que nous ne partions pas loin (5 heures de routes).... que la location n'était pas dispo avant 14h00.... ben sommes partis à 23h00 car Môsieur ne tenait plus.
Un vrai gosse !!! Après il râle sur mon fils parce que pas patient !!!

Résultats... allure d'escargot sur la route pour quand même ne pas arriver trop tôt. Mais même l'allure escargot était trop rapide, et la nuit difficile d'admirer le paysage ou de faire une pause "point de vue".
Nous nous sommes retrouvés, à 5 heures de matin, à 1 heure de notre point de chute... à, malgré tout, devoir dormir, dans la voiture of course.
Avec tout le confort que cela implique : froid (partions en montagne) et bien sûr pas de couverture hormis une petite plaide que j'ai réquisitionnée pour mon bibou qui devait avoir 3 ans, plein de buée, le cou tordu.... bref génial !!!!!

Cela ne l'a pas empêché de recommencer les années suivantes,

Un hiver que nous partions dans le Jura.... sommes arrivés à 7h00 du matin pour une loc idem à 14h00.
En ayant roulé encore comme un escargot, fait xxxx haltes pipi (je fais pas pipi sur la route mouaaa, question de principe), clopes (là bizarre mais j'adhère)

Prenons un café, croissant, choco pour le petit dans un café sympa après avoir déjà fait 2 allers retours entre la loc et la ville.
Vers 8h30 repartons vers le bourg de la location... nous y promenons un peu.
Je vois l'office du tourisme... qui ouvre vers 9h00. J'y prends des tonnes de docs, je discute avec la nana qui y bosse sur la région....

encore qq allers retours dans le coin pour attendre 11h30.
Heure à laquelle nous avions décidé d'aller passer le temps au restau du bourg.
Quelle suprise quand, à 14h00, au moment de la remise des clés, je découvre que la proprio du gîte.... est la nana avec laquelle j'ai discuté le matin à l'office du tourisme.
Elle me dit : "oh vous aimez arriver tôt je vois" avec un regard qui disait "des frapadingues vont habiter mon gîte toute la semaine !!!"

Il n'y a qu'une fois où nous avons roulé sans dormir, et là pas la faute de ma tendre moitié.
Lors de notre déménagement.
Journée passée à finir les cartons, puis remplir les deux camions loués.
fini vers 23h00. Petit repas sympa chez nos futurs ex voisins.
2h00, nous décidons d'aller nous couchés, morts de fatigue de tout le stress et la fatigue accumulés.
Pour, pensons-nous, partir vers 6h00.

Mais qq minutes après nous être couchés, notre berger allemand aboie.
Mon mari se lève, regarde à la fenêtre.... et voit une ombre qui se sauve de derrière l'un des camions.
Il prend le chien et part pieds nus, en slip courrir dans la rue en hurlant : "cassez vous de là ou je lâche le chien, vous entendez ??? je lâcheuuuu le chiennnnnnn !!!!"
Il est héroique hein mon zhommmmme ????
je vous prierais d'oublier le côté visuel de la chose, car par contre, peu sexy. Pieds nus et en slip.

Bref, n'avons pas pu nous recoucher.... toute notre vie était dans ces camions,
Nous habitions pourtant un quartier tranquille... mais trop peur que l'on nous pique les camions que l'on avait dù nous voir charger.
donc nous avons pris la route. 700 km
Beaucoup d'arrêts.

Malgré tout, une énorme frayeur pour moi. J'avais mon fils avec moi dans le camion. Et au petit matin j'ai failli m'endormir au volant.... la secousse m'a réveillée + les énormes coups de klaxon de ma moitiée qui a eu aussi super peur....

puis il m'a doublée.... heureusement que je n'avais que l'image et pas le son, parce que ça aurait sûrement choqué mes chastes oreilles !!!
mais clair qu'il râlait (il m'a dit avoir eu la peur de sa vie, que j'aurais du le sentir et m'arrêter pour dormir un peu).
Après mon fils n'a cessé de bavarder pour que je ne m'endorme plus, il nous restait une petite heure de route. J'ai eu aussi super peur faut avouer !!!!!

ohhh et voilà Grenouillette, vlà que je squatte ton jdb tout ça parce qu'il fait chaud et que tu me racontes une histoire.

IN CO RI GIBLE
vire moi !!!!!!!

Bon, sinon j'espère que tu auras pas trop mal dormi
malgré toutes les fenêtres ouvertes cette nuit, la température n'est pas tombée.
mais je n'exclue pas la cave.... les bains de soleil sont confortables !!!

très bon samedi
bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:40

:hug?:
Tu viens quand tu veux, Nacista, voyons ! Pas de soucis...

Ma nuit a été bonne : je n'ai même pas tenté l'option "chambre" ! Déplié direct le canapé du salon... Zhomme est un héros ! il a dormi sous les combles !!!
j'ai dormi comme un loir, étalée dans le canapé, toute seule !! Je recommencerai tout au long de cette période caniculaire !

Bonne journée à toutes

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:07

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 3511831610 :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:55

t'es trop mignonne Gernouillette, merci :solov:

tant mieux si tu as su dormir

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:32

Bonjour à toutes

Embarassed quelle chaleur ce w.e. .... hier, c'était irrespirable !

En principe, ça doit être beaucoup moins pire aujourdh'ui !

A 7 heures, on avait 20°.... J'ai vu à la météo... 28 à Nice !!!!! :Oo:

Bonne journée !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:59

Dans des cas comme ça, faut pas hésiter à aller squatter à la cave... Tu te prends une douche fraîche (même à trois heures du mat), tu t'éponges sommairement (manière de pas mettre de l'eau partout) et hop ! à l'endroit le plus frais de la maison !

Nascita, s'endormir au volant c'est extrêmement traître ! Autant on peut sentir venir la fatigue, autant quand on plonge dans le sommeil, on ne s'en rend pas compte du tout ! Et en une seule seconde, ça peut être le drame... :pascool:

A l'époque lointaine ou mon ex prenait encore son fils, il refusait d'aller le récupérer chez la nounou (pourtant plus près de chez lui) puisque le jugement indiquait "au domicile". Il m'obligeait donc à rentrer de très loin sans dormir (ne serait-ce qu'une heure ou deux) après ma nuit de travail pour aller récupérer mon fils chez la nounou et qu'on soit pile à l'heure chez moi quand ce crétin venait... Je vous dis pas le nombre de fois où j'ai vu les fossés de près ! Et encore, c'était souvent des routes de campagne désertes, parce que sur une autoroute, mon cas aurait été vite réglé !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:17

Bonne journée à toi aussi !!!
Et tu as de la chance toi, des hommes coure en petite tenue dans ton journal !!! sans doute ils savaient qu'il ferait très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:04

pfuitttt
pfuichhhh
pas la force de plus

ici aussi fait super chaud
disent à la télé que cela va mieux.... ben sont pas là les journalistes !!!
crevant
jour ET nuit
encore 25°C à 4h00 ce matin
21.5 °C à 6h00... puis c'est remonté à donf

enfin, après on se plaindra lorsqu'il pleuvra, quand il fera froid
Jamais contents les bipèdes :gni:

Mayween, ton ex est vraiment parmis le palmarès gagnant
j'arrive à me dire qu'il est pire que le mien, quoi que...

grenouillette,
je te souhaite une nuit plus fraîche
à toutes les autres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:14

Bah, ça a l'air de prendre le bon chemin pour des nuits plus fraîches..

Le vent s'est levé, fait nettement moins chaud.. (il doit y avoir eu des orages pas loin...)

Du coup, tout est ouvert aux 4 vents (et on court après les krucs qui s'envolent..mais, pô grave... on respire enfin !!)

Bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:41

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:27

Bien de la chance,
ici cette nuit, 000000 courant d'air
insupportable.... mon garçon a des cernes épouvantables à ne plus savoir dormir.
Mais enfin, cela devrait aller mieux d'ici qq jours

très bonne journée donc grenouillette, si tu as passé une bonne nuit, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:37

Idem Nascita, on étouffe... mais je ne m'en plains toujours pas ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:44

:gni: :happy:

Bah, tout doit être une question d'épiderme.... Mayween, tu es du Sud, depuis plusieurs générations...

Supporter la chaleur doit être inscrit dans tes gênes...

Tous mes collègues originaires du Sud se foutent de moi quand je dis qu'il fait kro chaud !!!

Chez moi, de générations en générations, le maxi qu'ils ont eu ....25° ! c'est mon seuil de tolérance...

Nascista... si tu es originaire du Nord... pire que moi !!! (que diable es-tu partie faire dans le Sud ??!!!)

Je dégouline là, présentement... la chaleur est rentrée dans les maisons ! Va falloir plusieurs jours de temps plus frais pour dégager tout ça !

Aujourdh'ui à 18 h : 33° ..... et pas un pet d'air !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:03

Jusqu'à récemment, je supportais ni le soleil ni la chaleur... Mais après plusieurs hivers très rigoureux dans une maison glaciale (plus le régime qui fait qu'on ressent davantage le froid), j'ai l'impression que je n'aurais plus jamais assez chaud de ma vie !!! lol

Ici, 29°... dans la maison, qui est fraîche ! :mdrr:
Dehors... 35° et pas de vent non plus !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:26

coucou!

et ben dis donc il a fait chaud aussi par chez vous...ici aussi, c'était insupportable pendant 2 jours, mon pauvre bébé était tout mouillé dans son lit...

La bonne nouvelle, c'est que ramadan est fini (enfin) et je peux prendre ma bouteille d'eau glacée sans choquer personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:04

Je suis comme Maiwenn, j'ai jamais assez chaud !!! Vous auriez vu la tête de mes amis quand ils venaient me voir en Guadeloupe et que je mettais une petite laine le soir pour manger sur la terrasse avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:55

perso, je ne supporte pas le chaud....
ni le froid confused

enfant, je rêvais d'inventer une bulle souple tempérée dans laquelle j'aurais pu être en permanence. alien
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:31

:hug?:
:paf: Mimicasa... tout le monde à l'air soulagé de la fin du ramadan !!! c'est fou !

La femme de ménage que nous avons en remplacement pendant les wacances de notre habituelle, nous a ramené des gâteaux faits par elle pour la fête de la fin du ramadan (l'Aïde ?...)

Elle nous a dit que ces derniers jours de canicules ont été particulièrement difficiles ! Impossible de boire... c'est dingue !! c'est dangereux quand-même pour la santé !! Alors, elle était très contente que ça se finisse...

Sois-disant en passant, ses gâteaux sont délicieux... pas gras (mes collègues me disent que je confond avec les gâteaux turcs.. sans doute), très fin, parfumés.. humm.... du coup, ça fait 3 soirs de suite qu'on a le droit à nos gâteaux !!
Elle est trop adorable !! Elle m'a fait un p'tit cours particulier, détaillant chaque p'tit gâteau... sa préparation, son temps de cuisson, la composition du fourrage...

Je lui ai demandé sa date de fin de remplacement, parce qu'il faut qu'on lui fasse un p'tit présent.. on l'a adoptée de suite... et on va la voir nous quitter à regrets !
Avec elle, je me suis permise de poser des questions très naïves, du fait de mon inculture de la religion Musulman... Avec d'autres, j'aurais eu peur que ce soit mal interprété (curiosité mal placée ?!), pas avec elle.. Elle est franche, directe, sans détour... je suis tombée en amitié avec elle !


Elle nous a promis quelques recettes sur papier... Mais pour certaines, elle achète ses moules "spéciaux" en Algérie, direct.. dont un pour faire des p'tits gâteaux en forme de coque de noix... trop bon !!!
Mais, ça tombe bien !!! l'ancienne Nounou des enfants de ma collègue (c'est genre ma Nounou : une 3è grand-mère !), est actuellement au bled pour ses wacances.. Ma collègue doit lui envoyer un SMS pour qu'elle lui ramène un de ces moules....

:hug?:

(pas Dudu, ok... mais, de temps en temps... hein...Nous, on a dit à midi : on fait pas le Ramadan, on fait que l'Aïde !! lol !)

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:06

Purée, moi qui suis pourtant du genre "chameau" et qui doit me forcer à finir mes 1,5 l d'eau quotidiens, si on m'avait empêchée de boire ces derniers jours je serais tombée dans les pommes ! Ou alors j'aurais rusé avec une gourde dans le sac à main reliée à un petit tuyau (type perfusions) glissé dans la manche et qui remonte jusque dans le cou... Puis sous prétexte de heu... je sais pas, moi ! vérifier mes odeurs corporelles sous les aisselles (??? :laughing: ) j'aurais têté mon petit tuyau discrétos !!! :mdrr: Bref, j'aurais magouillé... siffl.

Purée, ces gateaux, les turcs aussi bien que les autres (makrouts, etc...) je les adore !!! C'est souvent gras, souvent très sucré... mais qu'est-ce que c'est bon ! :dream: Mais bon, pas dududutout comme d'hab !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:27


Si j'en vois l'une se plaindre dans quelques temps du froid ou de la pluie .... je la vire du fofo !!!!!!!!!! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:39

bonjour Grenouillette

Très bonne journée à toi

Claudia : me plaindrai pas, promis !! Au contraire, hier j'ai commandé mon bois de chauffage... je rêve de refaire qq flambées !!!!!
Sentir le froid dehors, et la bonne chaleur dedans.
Nannnnn suis pas folle !!!!
Mais t'as bien raison de veiller quand même,
je ferai surement partie des geignardes de la rentrée lorsque la pluie sera là trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:01

Idem que Lau, je n'ai jamais assez chaud ! en même temps...je suis réunionnaise donc forcément, je suis née dans la chaleur lol

Grenouille, en fait les pâtisseries marocaines ne sont pas grasses, car quasiment tout est cuit au four...en fait c'est surtout sucré (beaucoup de miel) et le gras vient plutôt des amandes, noix, cacahuètes....

et oui, moi aussi je fais partie de ceux qui ne font pas le ramadan, mais qui fêtent l'Aïd comme il se doit lol :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:12

:+1: Claudia
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:13

Hé oh, Claudia et Carolinette, :tention: on est nombreuses à dire qu'on est contente du soleil et de la chaleur !!! sunny sunny sunny Et bien sûr qu'on se plaindra du froid... parce que c'est pas humain, le froid La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 379648096
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:23

Question

alors on va dire que certaines dates de l'époque glacière !!

Lol !!!!

siffl.

(ok, je sors !)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: