Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:51

quoiiiii
ça conserve le froid......


confiné au chaud Very Happy

Il a plus hier soir, petit orage
ce matin, 18°C
là 28°C
on RES-PI-RE

les pelouses sont comme paille. Tout est mort.
ça craque sous les pieds quand on marche.
Bon, d'un autre côté, pas besoin de tondre !!!!!

très bon vendredi
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:52

Bah oui moi je m'en fiche de la couleur de ma pelouse ! Pas à tondre avec ce cagnard, c'est le pied ! Ca laisse plus de temps pour la pistoche !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:33

Coucou les fiiillles !!!

yes ! c'est le week-end !!

Ici, il pleut gentiment depuis 17H30.... la température est descendue de 28 à 19 ° (Aïe, ça a du pété quelque part par loin !!!)

Et re YES ! j'ai eu une réponse de la FCPE91 à qui j'avais envoyé un mail la semaine dernière : ils reprendront contact avec mouah dès lundi, date de reprise du travail de l'administration scolaire !!!

J'aime avoir des réponses !! Même si pour l'instant, ça ne fait pas avancer le schmili... le chmili ?... schmilblik...

au moins je suis lue, comprise, entendue !!!

Bon week-end à toutes (oh, on se reverra bien pendant le W.E. !!!)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:37

quelle pêche grenouillette !!
difficile de ne pas imaginer ta joie.
j'espère que tu obtiendras gain de cause en septembre... je croise les doigts

Très bonne fin de journée à toi
et à ce we, c'est certain

ici aussi il a pleuvioté à 17h30
+ petit orage hier soir
haaaaaa qu'il fait bon respirer
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:27

ben chez moi la pluie veut pas tomber :mh: et pourtant sa ferai du bien, les temperatures baissent meme pas la nuit affraid

bon week end grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:53

Super pour cette 1ere réponse ! j'espère que les suivantes vont être positives !

Bon week end La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:04

Non mais la pluie, gardez-vous là, j'en veux pas, moi !!! :mh:
Vive la canicule !!! :boogie:

Bonnes nouvelles, en effet, même si j'aurais plutôt tendance à attendre du "concret" pour y croire... Mais déjà ça remonte le moral ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:17


Ben moi aussi je préfère la canicules ( vous avez du le comprendre)et surtout j'economiserai quelque 2500 euros de fuel )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:15

Bonjour les filles !

Bah, il en faut pour tous les goûts !...

Il fait beau ici (un peu de nuages de temps en temps, mais rien de méchant), températures clémentes pour moi ....

On a enfin eu en fin de semaine le clip que Vincent a tourné le jeudi de l'ascension ! Le gamin l'a mis sur Youtube.. Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon Dimanche à toutes

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:31

super
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:41

:appl:

sinon, ici il fait sacrément plus frais
il a plu hier matin,
et on le sent !!!
très bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:44

C'est bien d'avoir des jeunes motivés pour faire autre chose que de la play ou de l'ordi ! :hihihi: Faut les encourager !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:25

:appl:

c'est lequel ton fils?

sympa le clip, franchement j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:40

Coucou Mimicasa !

Mon mien, c'est facile, c'est le cheveu long, chapeau noir, lunettes noires, tout en noir... le bassiste qui s'là pète !! Very Happy

Je suis fière de leur travail, à ces petits jeunots... le groupe n'a qu'un an !!

C'est mon gamin qui a écrit le scénario.. euh...j'avoue ne pas avoir tout pigé... j'ai posé des questions, ai eu des réponses, mais comme j'avais toujours pas tout saisi, je me suis fait envoyée paître.... siffl.

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:48

Bon c'est vrai que le scénario du clip est pas très poussé, mais on s'en fout, c'est joli!
Musicalement, la basse est très bien (c'est mon instrument préféré), bien exploitée... je suis moins fan de certains moments de la chanteuse, mais globalement j'aime bien aussi, et le tout est assez réussi! Par contre je comprends pas pourquoi ils ont pas référencé le clip, s'il veulent promouvoir leur travail, c'est la première chose à faire, à moins qu'ils n'aient prévu un lancement à une date particulière... Ils ont un petit plan com?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:13

La chanteuse n'est pas mal quand même mais il y a des petits problèmes de justesse (au niveau des choeurs essentiellement...). Le début du chant est un peu "timide" aussi ! Mais ceci dit, c'est tellement difficile "d'oser" se lancer (et puis ils sont jeunes !)...

Mais une fois de plus, moi ce que je trouve de bien, c'est qu'il existe encore des jeunes passionnés par autre chose que des émissions crétines à la télé ou des jeux abrutissants sur internet ou à la Play...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:41

flower

Merci les fiiilles !!

Oh, tu sais Yourinette, c'est sans prétention... c'est la mairie et le conseil général qui s'occupe de tout : c'était une opportunité offerte à ces gamins, ils ont foncés... maintenant, l'avenir ???
Eux, ce qu'ils voient, c'est qu'ils se sont bien amusés...

Pas de news pour le bahut : reprise administrative qui date que d'hier... j'ai quand même passé un coup de bigot au CIO (pas pu m'en empêcher...), parce qu'un pote à mon fils les a eu hier et que je n'ai pas aimé la réponse faite... mais, j'ai un doute sur le pote, aussi ...
Donc, je suis tombée sur une femme qui connait bien le pb.. Elle a téléphoné hier au lycée, histoire de les prendre au saut du lit !! comme elle m'a dit ! lol !

Elle n'a pas pu joindre son interlocutrice, et le secrétariat n'était pas au courant...

Jeudi prochain, il y a une commission à l'accadémie... La chef du Cio y va et d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est le genre 'rentre-dedans'...
J'ai dis tout keske j'avais fais... Elle m'a dit que c'est très bien, mais me conseille aussi d'en mettre une couche à l'accadémie... même genre de courrier, en disant, bah voilà, à une semaine de la rentrée, on en est toujours au même point, avé les photocopies des bulletins scolaires, de mes courriers au rectorat, au ministre et de la réponse du ministre....

Je vais me mettre au courrier ce soir... zhomme aux photocopies demain !! chacun son taf !

D'après la dame, de toute façon, on n'aura pas de news avant fin de semaine prochaine !!
elle m'a assurée qu'ils étaient aussi dépités que nous : nous sommes en première ligne, m'a-t-elle dit : ces jeunes là, il va bien falloir réussir à les recaser pour qu'ils passent leur bac.. et ce sera à nous de nous démerder !!! Elle n'a pas tort !!

Je lui ai parlé BAC PRO... Ouh,là !! qu'elle m'a dit... on verra ça si on n'obtient rien... là, l'heure est à la bataille !!!

Pas de news des parents d'élèves qui devaient prendre contact avec moi Lundi... je suppose qu'ils attendent n'avoir des news..

Je vous tiens au courant, évidemment !

Big bizous les coupines

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:20

De toute façon, faut taper à toutes les portes, même celles qui sont déjà ouvertes ou qui ne servent pas à grand chose... Plus ça fera de bruit, plus les administrations se dépêcheront de calmer le jeu ! De toute façon, l'école ne commencera "vraiment" que dans un mois environ, non ? Ben oui, avec les grèves de rentrée de tous bords et de toutes professions, en général ce n'est qu'en octobre que les cours commencent vraiment... :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:24

oh la la, je t'assure, je trouve ça complètement dingue que personne ne puisse rien faire pour vous trouver une solution...je veux dire c'est plusieurs élèves dans cette situation alors quoi, on en fait quoi de ces petits jeunes, qui veulent juste pouvoir passer leur bac et continuer leur vie comme tout le monde????? ppff......franchement j'espère qu'il y aura un peu de grabuge et que toi et les autres parents d'élèves pourrez faire bouger un peu tout ça!

bon courage en tout cas!

et tout mimi ton fiston au fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:41

:hug?:

Envoyé ce jour mon recommandé à Môssieur l'Inspecteur d'Académie..

Pfft ... ça me coûte cher en recommandés, cette histoire.. j'ai dis à ma collègue, si ça n'abouti pas, je vais demander le remboursement de mes frais.. lol !!

Yourinette, encore un merci spécial pour ta réactivité !! Tu es un amour !

On a rigolé avé mes 2 collègues de la compta... j'ai tout édité du bureau à la pause déjeuner (mon imprimante at home fait des traces beurk...) et ça me gavait de ramener le tout ce soir pour signure du fiston... Donc, j'ai imité sa signature !!!
J'ai dis " EUH.... d'habitude.. c'est pas les gosses qui imitent la signature des parents ???!!!"
flower

Bonne soirée à toutes

:hug?:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:35

looool grenouillette
un faux en écriture dans le monde à l'envers

l'important est que je vous souhaite très fort que tout cela porte ses fruits
bises et bon we
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:48

flower

Hier soir j'avais (enfin !) 2 adresses e-mail de parents !!!

Donc, j'ai envoyé un mail commun aux 2, où j'ai retracé nos démarches, et où je demandais, et vous, de votre côté, vous avez fait quoi ?

Reçu une réponse d'un "papa"... on est vraiment sur la même longueur d'ondes.. on va bien s'entendre je crois !!!

J'étais MDR en lisant son message... le mec parle de l'acamédie... (sans majuscules)... et le gars met entre parenthèses (sans majuscule, ils ne la méritent pas !!)...

Enfin, presque tout pareil que nous... et il dit "il est hors de question que mon fils renonce à cette filière, je me batterais jusqu'au bout du possible !!!"

L'autre adresse -une Môman- ne m'a pas encore répondu..


Je réclame haut et fort d'autres contacts...

L'académie (sans majuscule !!!) doit faire une commission spéciale...........le 13 septembre.. (c'est proche de noël, ça, non ??)

La FCPE91... waouh !!! virulente la fille !!!

Hier, elle était remontée à bloc : contacté 2 conseillers régionaux qui siègent au conseil d'administration du lycée.. et comme elle me dit .. pendant que j'y étais, j'ai contacté aussi le député du secteur !!!

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! on va mettre le feu !!!

Yourinette, ce week-end je vais faire le courrier de 'remerciement" au chef de cabinet du Ministre en lui mettant dans la tronche que malgré ce qu'il marque dans sa lettre, je n'ai pas de nouvelles du Recteur !!

Et zou !!! reçois ça en pleine tronche !!!


Enfin... comme vous voyez, ça bouge... depuis la rentrée administrative..... On rentre à corps perdus dans la bataille !!

:mdroll:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:24

Yes, Grenouille Power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:24

study :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: