Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:55

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:30

Oui, tu nous manque !!! Reviens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:11

Un petit coucou en passant :happy:

J'espère que tu vas bien et je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:37

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:07

Coucou les copines !
Petit passage rapide avant d'aller bosser !
mon ordi a fait des siennes, comme je l avais dis je ne pouvais plus me connecter ??!!!
la semaine dernière, j'y suis arrivé et commencer un message et l'ordi a planté ...
Un pote est venu me remettre tout ça en ordre et ça a l air de fonctionner ! :appl: :appl: :appl:
Je vous fais des bisous, je vous lirai plus tard, car là je dois y aller !
Vous m avez manqué !
Gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:21

contante de te lire :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:10

coucou !

Ben ça fait plaisir de te retrouver :!!!! tu nous as manqué aussi !!!!
maintenant tu ne nous quittes plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:16

ca fait bien plaisir de te savoir de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:30

aaaaahh patch !!!!! ca fait trop plaisir de te lire !
bonne journée ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:15

Ouf, j'avais zappé l'histoire de l'ordi, moi ! :paf: Mais c'est vrai que toi et Orpa, vous êtes pas gatées !

Enfin, te voilà de retour, c'est l'essentiel ! Et la motivation, elle est là ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:56

Very Happy contente de vos messages les filles ! suis trop contente de vous retrouver enfin !
Oui la motivation est là no soucy ! j'ai eu un passage d'une semaine difficile à cause d'une grosse grippe, avec une semaine de fièvre à 39.1° quasi non stop affraid j'étais très mal, car pas possible de prendre de l'arrêt...suis en cdd et on a changé de pc et logiciel donc on était en formation sur le "terrain"
J'ai quasi dormi tout le week end dernier ! incroyable !
Enfin ça va mieux c'est l'essentiel !

Samedi j'ai invité mes parents et mes frères-belles soeurs à manger pour les remercier de m'avoir aider pour les travaux. Je vais faire les choses bien, j'ai été acheté du caviar et du très bon champ et ensuite risotto st jacques, j'espère pas me louper, et là je pense que je vais faire une mini entorse siffl.
mais bon comme j'ai gérer les fêtes...
Voilà pour aujourd'hui, je file vous lire ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:26

Oui, c'est normal aussi de vouloir remercier tous ceux qui ont été là pour toi... Et comme tu as assuré pendant les fêtes, ce sera un peu ton réveillon en retard ! lol

Mais après, fini, hein ? On t'aura à l'oeil, comme les autres ! Non mais ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:21

Contente de te revoir !!! on est soulagé que ce soit une panne d'ordi et pas un lachage de régime ou de copines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:17

Génial si tu as assuré pendant les fêtes, tu peux profiter de ce repas.
Ca a l'air méga bon en tout cas ! :gni:

Tu nous rejoins sur le tableau des pesées ? on a recommencé la semaine dernière c'est pesée générale tous les 15 jours le lundi. Donc ce lundi hop ... on y retourne... (et là c le drame.... Embarassed )

Ben dis donc fièvre à fond et pas d'arrêt dur dur... mais si ça va mieux c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:36

Oui, viens avec nous sur le tableau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:47

le tableau; le tableau; le tableau... (cri de la foule en délire! :mdrr: )

ce repas a l'air juste succulent! profite car comme l'a dit mayween apres c'est regime sec.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:27

Sans problème les filles, je mettrai mon poids dans le tableau lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:37

Super !!! Motivées motivées !!! :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptySam 19 Jan 2013 - 7:32

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:22

:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:25

Coucou j'espère que ça va Wink

On attend ton poids de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:03

allez Patch, à la questionnette comme tout le monde !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:12

patch se défile?? je ne peux y croire :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:09


La coquine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:57

elle s'exquive :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: