Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:18

Coucou les filles ! non je suis là Very Happy
emploi du temps super chargé, avec les intemperies ont a du boulot!
Je file au tableau lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:12

Coucou comment ça va Patch ?
On te voit de moins en moins... plein de boulot sniff...
C'était bon ton repas au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:31

Coucou les filles
Oui suis désolée de passer pas souvent...mais j'ai de grosses journées, levée à 6h30 et souvent je rentre pas avant 19h30-20h...
suis fatiguée lol pas envie d'ouvrir mon pc !
mais je pense à vous Very Happy
Mon repas s'est super bien passé, tout le monde m'a fait des compliments bounce
A midi ...resto...ma grand mère nous invite, super resto..ça va être dur je crois
et demain aprèm galette chez des amis affraid je vais me gaver de prot avant d'y aller !
Pffff pas facile y a toujours des "pièges" :mdroll:
Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:20

Courage ! Mais ouais c'est chiant, moi c'est pareil mes amis veulent aller au resto ce soir mais le resto proposée par mon amie n'a pas trop de viande simple, toujours avec du foie gras et des choses pas compatibles Rolling Eyes on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:18

Oui, y a des endroits où ça va, on peut gérer, mais y en a d'autres c'est mission impossible !!! :snyfe:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:52

T'as une grosse semaine pour éliminer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:10

Bon...craquée sur la galette hier...trop bonne, 1ere et dernière de l'année Embarassed
La ZR est là donc j'évite la gigi siffl. peut être même jusqu'à lundi pro !
en attendant je file bosser ! bonne journée les filles
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:55

aie pour la galette... heureusement que la fin janvier est proche pour que ces satanées galettes retournent de la où elles viennent!!

Mais on a confiance pour la pesée de la semaine prochaine. et c'est vrai que la ZR ca n"arrange rien. Tu es vernie patch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:55

Allez va si t'as pas mangé la galette entière tu vas vite l'éliminer !!

Je suis sûre que la pesée de la semaine prochaine va être bonne :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:14

Elles sont trop gentilles, les filles !
Moi je dis que si ta pesée n'est pas bonne, je viendrai moi-même en personne te donner des coups de :fouet:
mais je prendrai un fouet en mousse, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:14


Adieux la galette !!!! bonjour les crèpes !!!

on est jamais tranquille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:33

Mouais, c'est rien de le dire... Je vous rappelle qu'à la suite des crêpes, y a Pâques ! Et à la suite de Pâques, les cerises... et après les cerises, l'été qui arrive avec son cortège de glaces !!! Bouhouhouuuuuuu :pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:01

Euh vous faites toutes ces fêtes ?
Pour moi à part Noël on fait rien... pas de crêpes, pas de chocolats à pâques ... rien...

Patch on espère vite de tes nouvelles Wink ne bosse pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:07

Carolyn, même sans "faire ces fêtes", la tentation sera partout autour de nous !!! Et les invits aussi !!! :pascool:
Quant aux cerises, les fourbes, elles poussent en traitre dans le jardin !!! :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:40

moi pas le choix, j ai un petit qui est ne pour la chandeleur et un a paques, tu verra quand bebe sera la , tu aurra droit au crepe et au lapin de paque comme nous toute :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:36

Ouaich !!! Et à la chasse aux oeufs avec le gros panier en osier !!! :hihihi: Et aux crêpes parce que la gentille maitresse, elle leur aura demandé de raconter comment on fait les crêpes à la maison (et si tu veux pas passer pour une mère indigne, ben du coup, tu fais les crêpes à tes rejetons pour sauver ta réputation !). Sans compter les gâteaux d'anniversaires que tu devras faire en x exemplaires : pour la maison en famille, pour les copains qui viennent te ravager la maison en un seul après-midi, pour l'école, pour ceux du club de foot ou de danse, etc etc... Tu verras !!! :mdroll:


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:39

Ah ben ça c'est bien vrai quand y aura des petits (je compte me démultiplier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) on fera tout ça !!!

Dis donc Caro la cigogne te l'a apporté dans une crèpe ton petit ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bne j'ai hâte de voir tout ça ! sauf la maison dévastée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On squatte chez Patch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:24

Mince, oui, c'est vrai !!! Embarassed
Mais je suppose qu'elle nous en veut pas, hein ma Patch ??? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:13


Mais non - on squatte où l'on veut !!!!!!!!

Mayween tu as bien tout décrit comme toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:24

Bien que que non je ne vous en veux pas ! vous êtes toujours les bienvenues chez moi Very Happy

Oui c'est vrai qu'on ne s'en sort jamais et y a aussi les "faverolles" avant les crêpes ??nan ou après je sais plus affraid

en attendant à midi poulet et surimi !! un petit café la dessus et on retourne au boulot !

Demain soir Ikéa en quittant !!! faut que j'achète de quoi ranger car ça me gonfle !!!!!!!
meuble chaussures, poubelle, meuble pour le nouvel écran plat bounce faut que je regarde aussi pour un nouveau canap...je vais y laisser 2 bras :mdroll:
bon aprèm les filles !bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:18

Citation :
je vais y laisser 2 bras

T'es folle ? :toctoc: Réfléchis un peu : au lieu de leur laisser tes deux bras, laisse-leur deux bons kilos !!! :truit:

C'est quoi les "faverolles" ? scratch Nous ici, juste après les crêpes (ou en même temps) on a les oreillettes... C'est trop trop bon mais heureusement, je ne sais absolument pas les faire ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:32

Moi non plus jamais entendu parler de faverolles par chez moi !!!

Ca va en faire des achats mais c tellement bien quand c pour chez soi :+1:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:21


P..... !! si je pouvais laisser 3 kilos chez Ikea j'irai de suite !!!

quoi que en y allant à pieds aller retour ça me fait un petit 50 kms !!!! vous me voyez trainant un meuble Ikea de Grand Var au Castellet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:02

Hmmm non jt'imagine pas Claudia, ça fait trop là !!! :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:22

quoi que si tu mets ton gros meuble sur des skis a roulettes ca peu le faire :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: