Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:08


C'est une idée ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:56

ma patch Very Happy comment avance ton appart
fais moi vite un topo, et si tu as retrouver du boulo
je pense rattraper ma lecture, study ,

as tu un nouveau zamoureux,


a++
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:47

ça a été rapide, je suis a jour pour la livraison du lit, de la cuisine, des galettes , du risotto, des horaires bien costaud avec ton boulot............
ouf Smile

reste juste de savoir si tu a rencontré un zentil monzieur :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:34

Oui oui ça avance !!! les travaux quasi fini plus que la salle de bain a terminer !! après c'est de la déco, du rangement et de l'ameublement !
Du tri aussi ! encore enlevé 3 cartons de ma penderie affraid
Pour le chéri ...nan pas trouvé, pas cherché non plus lol
ça viendra quand ça viendra...avec ma perte de poids je pense que je me mettrai moins de barrière quand je me sentirai mieux dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:08

flower

jolie photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:00

Merci Claudia ! suis nostalgique du soleil et des vacances Very Happy

Bien contente de moi, bien avancé dans mon rangement, même si pas tout à fait terminé
Testé une nouvelle recette dudu tout simple pour ce soir, et me suis fait un gateau choco très non mais avec quelques tolérés ...mais je préfère me faire plaisir avec ça plutôt que de craquer sur du pas dudu !
Mon choux fleur est en train de cuire pour demain, suis pas trop mal là lol
vais pouvoir enfin me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:33

J'espère que tu as passé un bon weekend en tout cas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:04

tu partages ta recette de gateau???
envie de sucré en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:05

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:00

bonjour patch.
un passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te booster Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:56

Oh zut, je pensais que la photo c'était celle de ton nouvel appart (avec vue sur la mer !!! :hihihi: )

En tout cas, j'espère que dès que tout sera fini, tu mettras de photos de ton joli chez-toi ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:29

et toi, tu nous mettra celle de ton joli minois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:50

OUIIIIIIIIIIIII à - 30 !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48

:mdroll:

Je veux bien mettre des photos mais j'ai pas d'appareil !! j'ai essayé avec mon tel mais j'arrive pas à les mettre sur le fofo :pascool:
Faut que je pique l'appareil de mes parents ou mieux que je réinvestisse !

Pour la recette Coralie : c'est 3 oeufs, 3 cs de maizena, 1 yaourt, 1 cs de choco ou du bioflan, edulcorant, icc de levure, moi je mets en plus arôme beurre et noisette tu mélanges tout bien et 3 min 30 au micro onde
j'aime beaucoup, c'est pas spongieux, ni trop sec...après les goûts...

A part ça dégoutée de ma pesée de ce matin...90.7 affraid je comprends rien...ça m'a turlupiné toute la matinée...
Je me demande si dudu est encore fait pour moi...je sais pas quoi faire, suis perdu....

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:58

c'est noté pour la recette; merci patch! j'ai trouvé une recette d'un gateau dudu qui m'a l'air jusque a tomber... Je testerai et je partagerai le lien si c'est concluant!

pour la pesée t'en fait pas; c'est sur que c'est penible quand ca monte. Moi aussi j'ai eu +1 et j'ai du mal a m'en dépétrer depuis...

mais je pense que dudu est fait pour tout le monde non?!
En parlant de poids; hier soir il y avait un nutritionniste que personne ne pouvait perdre plus de 10 a 15% de son poids avec un équilibre alimentaire normal... Je reste sceptique.

Courage patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:20

Merci je pique la recette également le côté sucré me manque également en ce moment :(

Parce que les gouters au surimi ca va bien au bout d'un moment envie de changer un petit peu!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:59

les goûters au surimi ??? affraid
Mais tu as aussi les yaourts pour goûter !
Ou le fromage blanc...
Et tu peux prendre des arômatisés pour varier le goût ! Ou rajouter toi-même des arômes...
Tu peux aussi te faire des omelettes au "sucre" (avec du Candérel, évidemment) ou des dudu-gâteaux...

Après, c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, ça devient lassant (deux ans de croisière, dans mon cas ! Crying or Very sad ) mais ça en vaut la peine...

Patch, on s'est toutes posé la question à un moment ou à un autre de savoir si on continuait dukan ou pas... Dans les périodes de grande stagnation, dans les moments de reprises inexpliquée (+ 1kg sans raison)... Alors je ne sais que te dire ! Celles qui ont pris le parti de changer de fusil d'épaule sont toujours au régime avec des résultats équivalents à celles qui ont continué dukan... Les autres sont parties et donc on peut tout imaginer (arrêt du régime avec reprise, succès du régime et donc plus besoin du forum... on sait pas !!!). Perso je fais partie des teigneuses qui s'acharnent coûte que coûte (avec des écarts comme à Noël parce que deux ans, c'est long !) mais je ne sais pas si j'ai raison ou pas. Tant que cette façon de manger me convient, je continue... On verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:36

je suis comme toi en se moment, je me pose plein de question sur dudu :triste:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:38

Mais Carole, tu es en stab, non ? scratch Ca devrait être relativement souple maintenant et donc plus gérable sur la durée ?(je critique pas, hein, je cherche à comprendre ce qui nous attend toutes !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:58

c'est les proteine qui ne me conviennent plus
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:59

Ras le bol de la viande et du poisson ?
Moui, dans ces cas-là, c'est sûr que... Rolling Eyes

En étant en stab, tu peux te bourrer de légumes ? Et du coup diminuer les portions de protéines ?
Je n'ai pas encore lu la phase stab, du coup je sais pas trop à quoi tu as droit...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:11

j'men rappel plus pale
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:38

:hihihi: :hihihi: :hihihi: Mange du poisson, c'est bon pour la mémoire !!! Heu... tu sais qu'on est sur le journal de Patch ??? scratch :laughing:
Désolée, Patch, on s'en va ! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:14

:mdroll: ben non resté les copines !!!

Bon les copines j'ai un aveu à vous faire...j'avais repris la clope...oui je sais pas bien mais entre mon licenciement, mon cocufiage...ben j'étais pas au mieux de ma forme et j'avais replongé....
Mais j'ai re-arrêté depuis 15 jours, c'est pas gagné, j'ai toujours des envies mais j'essaie de reprendre ma vie en main...même si pas toujours facile...
Du coup cette semaine j'ai "craqué" pour des clémentines, et des bananes...
c'est pas un drame mais bon pas dudu non plus, je préfère faire une courte pause maintrisée que de tout envoyé boulé, déjà que ma perte n'est pas transcendante...

Sinon je vais tenter une coiffeuse "morphologiste" !!! la semaine pro, c'est la patronne du salon que je fréquente et ma coiffeuse habituelle, qui est aussi esthéticienne et me fait mes soins, m'en a parlé hier, elle a été formé pendant 5 ans sur Paris à cette spécialité (que je ne connaissai pas)
ma coiffeuse est en cours de formation et m'a dit des choses "personnelles" sur moi ...très intriguante ! j'ai hâte d'être à samedi pro même si ce n'est peut être que du blabla !!! ça m'occupe :mdroll:

Journée tranquille, on devais aller faire les boutiques à Paris avec mes cop's mais on est en alerte orange...donc soyons prudente !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:27

C'était pas utile de te cacher de nous pour la cloppe, tu sais bien qu'on n'est pas là pour te juger (et c'est pas une fumeuse comme moi qui vais te jeter la pierre !!!). Et sincèrement, avec ce que tu as passé, c'est déjà bien que tu tiennes ton régime, tu peux pas être parfaite sur tous les plans en même temps !!! Mais si ça fait 15 jours que tu as re-arrêté, c'est vraiment top !!! :appl:

Pour ce qui est des fruits, je pense que les clémentines ne sont pas catastrophiques bien qu'elles aient beaucoup de sucre, par contre, les bananes, c'est un des fruits qu'il faut vraiment éviter... Ceci dit, c'est toujours mieux que des gâteaux ou des frites !!! Rolling Eyes

Tu nous racontera comment ça s'est passé pour ta coiffure et si tu es contente du résultat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: