Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:49

:appl: pour la cloppe !
de toute façon quand on arrête, les tentations sont tellement grades, c'est comme le regime !
j'ai repris aussi depuis qe j'ai repris le boulot (travailler avec des fumeuses, ca n'aide pas) il y a 2 semaines, et j'avais arrêté 1 mois ..

je te souhaite du courage et espère prendre le même chemin que toi .

vaut mieux craquer ou compenser avec des fruits que sur des gateaux .

hate que tu test cette coiffeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:39

Tu n'as pas besoin de te cacher, vois le côté positif tu te reprends en main et ton craquage banane clémentine ça va pas se répercuter gravement sur la balance ne t'en fais pas. Le tout c'est que toi ça aille mieux ! Et ça repartira tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:55

ca c'est bien vrai que l'ecart banane (euh pas le top des fruits quand meme :\)) et clémentine il y a pire!!!

pour la clope tu as pensé a la cigarette électronique? j'envisage ca pour chéri car j'en ai marre de l'odeur de la cigarette sur lui :mh:

nous on veut des photos de toi apres le passage chez la coiffeuse qui fait des métamorphoses :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:11

Pour la cloppe électronique, j'en ai une depuis plus d'un an et même si pour moi ça ne remplace pas, c'est quand même un bon complément et ça m'a permis de ralentir de près de la moitié... Surtout l'hiver où tu réfléchis à deux fois avant d'aller te cailler dehors !!! :laughing:

Pour les parfums, par contre, les goûts tabac sont immondes et n'ont pas grand chose à voir avec le vrai tabac mais il y a des arômes très sympathiques comme compote de pommes, caramel, chocolat ou café au lait ! Après tout, m'sieur Pierre il a interdit de manger le chocolat, il a pas interdit de le fumer !!! :mdrr:

Quant à l'éventuelle odeur, ça laisse un petit parfum vraiment très très léger dans la pièce mais pas du tout désagréable. Et la fumée, y en a pas !!! Elle sort, on la voit puis... elle disparait !!! Normal, ça n'en est pas !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:42

Patch tu n'as pas le droit te culpabiliser d'avoir repris la cigarette, déjà on n'est pas là pour te juger et puis on n'a pas vécu tout ce qui t'es tombé dessus donc... toi seule sait comment tu pouvais faire pour faire face !!
Maintenant c génial d'avoir arrêté de nouveau !!! :appl:

Pour la coupe oui oui on veut une photo pour voir tout ça :+1:

Et pour la balance on garde les clémentines et on dégage les bananes. Y a pleins d'autres bons fruits moins caloriques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:32

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:06

oh bah alors ma patch, ça faisait un bail et j'ai cru comprendre qu'il y a eu dans ta vie de sacrés chamboulements. j'en suis toute triste pour toi et désolée d'avoir laché le forum si longtemps et de ne pas avoir été à tes cotés, sincèrement;
je n'ai pas pu revenir assez en arrière pour avoir tous les éléments mais bon
Pour dudu, je comprends aussi que tu te demandes si c'est fait pour toi. car les gens comme toi et moi qui avons beaucoup de kilos à perdre, c'est juste pas gérable de vivre tous ces mois voir années dans de telles restrictions alimentaires; après, bravo à celles qui y arrivent, mais la sollution miracle, toi comme moi savont qu'elle n'existe pas, et que les régimes nous font du bien quand ça marche, et nous renvoie un sentiment d'échec et une perte de confiance quand on craque.
tout plein de courage en tout cas pour tous ces changements dans ta vie; gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:04

coucou patch
je t'envoi un message pour te donner les détails .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:19

Coucou

J'espère que tu vas bien !!
Je viens au rappel de la pesée des 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:42

Coucou les copines !
passage rapide...j'ai le temps de rien....
je file noter ma pesée Embarassed

Je prendrai le temps de vous lire plus tard...gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:38

Mais elle est super ta pesée !!! tu as bien perdu Patch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:50

Ben oui, tout va bien !!!
Ca descend jamais aussi vite que ce que l'on voudrait mais quoi qu'il en soit, ça descend !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:23

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:35

super patch!!

tant mieux si ta vie est bien remplie en ce moment :happy:

tu nous raconteras tout ca quand tu auras 2 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:32

Oui pas mal occupée c'est vrai !!! ça m'épuise lol en même temps suis une éternelle fatiguée Crying or Very sad

alors par ou commencer ...une la gigi baisse mais j'ai une désagréable sensation de "lourdeur" c'est étrange, du coup je viens de me racheter du BOP + un drainant à diluer dans l'eau Very Happy

Je n'ai pas changer encore ni de coupe, ni de couleur (mais usi je vraiment prête à ça ??) car la patronne était grippée donc absente...rdv reporté à samedi bounce bounce bounce

sinon speed aussi car ma maman s'est fait opérer du genou et entre l'opé, la réduc..ça fait 15 jours qu'elle est à la clinique qui se trouve à 45 min de route de chez moi affraid donc pas très pratique pour aller lui faire un bisou ..mais contente car elle sort demain et du coup soirée famille vendredi soir !! j'ai hate !
puis invit samedi soir + dimanche 12h affraid j'espère gérer ...




Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:23

Bon espérons que tu puisses aller faire ta nouvelle coupe si tu en as vraiment envie, sinon tu peux toujours faire un soin et un massage du crâne :happy:

Franchement sois fière du poids qui baisse allez allez c'est bien faut continuer !!! :appl:
Le BOP c'est super ça aide bien.

Ah oui si ta maman a subi une opération ça a pas dû être de tout repos pour toi mais c génial si tout s'est bien passé et si elle sort demain !

Je suis sûre que tu vas arriver à gérer les invits !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:44

Hello Patchouli !

Eh bah dis donc tu dois courir partout !
Oui des fois ça arrive, de sentir son ventre gonflé, ou des choses de ce genre mais bois beaucoup d'eau (et le BOP c'est super aussi) & ça devrait aller mieux ! sunny

J'espère que ça va aller pour ta maman ! Et je suis sûre que tu vas gérer mon bouchon ! On croit en toi ! queen
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:52

Vous avez remarquer vous etes toutes des bouchons pour Xsamia !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:13

Oui, Xsamia a toujours été très bouchon, en tout cas, quand je suis arrivée ici, au bout de quelques posts, elle m'a mis un "bon courage mon bouchon" que j'ai toujours gardé en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:52

C'est trop mignon :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:30

Moi ce qui me fait rire, c'est que c'est un nom qu'elle ne m'a jamais donné alors que dans la "vraie vie", c'est un surnom que je porte depuis trente cinq ans !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:13


Elle n'a pas osé Mayween car c'est l'évidence même :mdrr: et tu remarqueras que je dis Mayween même avec mon accent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:53

Claudia, malgré toute ma bonne volonté, par écrit, j'ai du mal à l'entendre, ton accent !!! :mdrr: Est-ce qu'il est très différent du mien ? scratch Chaque fois que je suis allée dans ta région, j'avais du mal à capter la différence alors que les gens du cru me disaient que c'était pourant très net !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:33

Oui les filles c'est un gros tic de langage et comme là j'essaye de reprendre ma vie en main je me rebooste et quand je suis un peu en mode "excitation" j'appelle les gens que j'apprécie comme ça ! Mayween j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:52


Ah si vous n'avez pas était appelé " mon bouchon " par Xsamia c'est qu'elle ne vous apprécie pas !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: