Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:34

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:46

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:15

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 3180691785 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:26

Heu oui, Patch, t'exagère, c'est nous qui remplissons ton journal !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:39

un petit coucou par ici :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:13

elle doit crouler sous le boulot, et coté appart, elle doit continuer ses aménagements.
:happy:
a moins qu'elle aie rencontrer un sympa bricoleur et qu'il ne la laisse plus partir :laughing:
et oui! vous vous rappelez, qu'elle devait changer de coupe et de couleur., elle s'est fait belle , quoi siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:39

Citation :
"a moins qu'elle aie rencontrer un sympa bricoleur et qu'il ne la laisse plus partir "

Non non, Orpa, c'est ELLE qui ne le laisse plus partir... tant qu'il lui a pas fait TOUS LES TRAVAUX !!!!!!!!! :mdroll:

Alors Patch, tu nous cache un Mimibrick ??? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:15

:mdrr: nan même pas de mimibrick !
mais oui plein de boulot, on a encore eu une vague de neige affraid donc pour nous ça engendre du travail !
mon boss est en vacances cette semaine donc oui beaucoup de taf !
1ere reunion de copropriété hier soir, ça a été je m'attendais à pire !
en même temps on est que 3 proprio donc les votes and co ont été rapide !

Ma coupe est sensiblement la même, quelques mèches marrons en plus pour casser un peu le blond et juste redégradé l'ensemble...j'étais déjà au top sans le savoir lol

sinon rien de bien neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:42

Oui ben maintenant que tu SAIS que tu es au top, à toi de faire des ravages !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:31

Ah tu es en blonde j'étais restée sur la photo de profil où tu étais chatain Wink
C'est bon ça d'être au top sans le savoir !

Que 3 corproprio ah oui c'est pas mal en effet ça va vite !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:25

Ben mince, moi aussi je te voyais chatain !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:43

ben maintenant on veux la photo siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:13


Ben oui on veut la photo !!! moi aussi hier j'ai fais foncer mes cheveux après avoir été platine tout l'hiver ça change !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:52

ca parle capillaire ici...

je dois avouer que moi ca va faire plus d"un an que je n'ai pas vu l"ombre d'un coiffeur... j'en ai marre de ces cheveux trop longs qui m'arrivent bientot au dessus des fesses :triste: :triste: :triste:

patch on veut la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:00

Je suis comme toi pas l'ombre du coiffeur depuis mai !!! cheveux au bas des reins c chiantissime je commence à avoir des noeuds de plus en plus souvent... :pascool:
Et pi y a un moment c'est pas dynamique les cheveux longs hop faut tout couper ! enfin longs quand même :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:26

"couper long" !!! :paf: :laughing: Décidément, ma pauvre Carolyn, ces vacances sont INDISPENSABLES !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:06

pas trop court quoi c'est tout mayween! Wink
decidement tu t'engouffres dans la moindre faille :mdrr: :mdrr:

je pense que je vais opter pour un carré long (au niveau des épaules) avec une frange tres tres fine. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:12

Ouai elle nous fait croire qu'elle n'a pas atteint les -30... mon oeil vu là où elle passe !!!!!

oui j'ai les cheveux qui arrivent limite au creu des reins donc je veux les couper mais pas courts, genre sous les épaules !! donc de très longs faut qu'ils soient longs :gni: :gni: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:59


Pas courts pas longs mais plus courts et moins longs :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:32

on va devenir chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre avec ces histoires de longueurs!

(je voulais imiter le cri de la chevre mais pas possible en écrivant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:17

Aucune idée du cri de la chèvre !!! scratch
Les vaches c'est "meuh", les moutons c'est "bêêêêh" mais les chèvres ??? Shocked

Pour les cheveux, je dis comme Claudia : un peu plus mais pas tant moins !!! :mdrr: Ce qu'on appelle couper les cheveux en quatre, quoi !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:19

Bon pour vous faciliter la comprenaison :
Je vais couper 25 à 30cm voilààààà !!!!

J'ai fait des recherches et il est dit que la chèvre béguette, brêle ou chevrote jen apprends des choses !!!! :xD: :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:35

ben oui ca fait quelque chose du style "mêêêêêêêe" enfin mayween regarde ca et je suis sure que tu en as deja entendu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:31

Mon dieu mais ça fait peur ces trucs !!! affraid
Non non, moi j'ai jamais entendu ça !!! No

Carolyn, pour tes cheveux, on avait compris dès le début, tu sais... Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 3157359255
Mais on voulait te faire un peu marcher... Twisted Evil

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:42


Le cri de la chèvre tous les jour à la télé : pub pour le fromage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: