Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:16

salut à toutes,
j'ouvre donc mon journal ici, car il faut que je perde au moins 15 kg.
J'en rêve déja: à moi les beaux habits qui ne ressemblent pas à des sacs, peut être même la lingerie sexie...
voilà, j'ai commencé il y a à peine: 1 jour...
Mais pour moi ce sera sans doute plus facile que pour certaines, car nous sommes 2 (mon mari aussi doit perdre au moins 10 kilos!
Je tiendrais donc ce journal pour nous 2
Pour l'instant tout baigne, il faut dire que le forum regorge de bonnes recettes, ça donne de bonnes idées, j'espère vous faire partager mes expériences culinaires
Moi j'adore cuisiner,mais je pense que pour ce régime il faut aimer ça, car on doit se lasser très vite quand on aime pas ça!
je suis ravie d'être parmi vous et vous souhaite plein de courage à toutes et à tous santa

EDIT: * Malice en mode modération*: j'ai rajouté ton pseudo dans le titre, afin de respecter les usages du forum. Et bienvenue parmi nous!!! Bizz ! Malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:22

Bienvenue à toi ! courageuse de commencer au moment des fêtes où tout le monde débloque ou presque ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: marre du foie gras   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:06

non j'en ai pas marre du foie gras mais mon petit mari, il en peu plus, alors je mets mes talents culinaire au service de nos formes, et de notre santé depuis hier!
je m'amuse beaucoup d'ailleur, pourvu que ça dure :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:05

Il y a pas mal de dukanettes qui font le régime avec leur homme.
perso le mien a commencé quand j'etai déjà en conso, j'ai perdu 17kg et lui 15, comme quoi ca marche!

Tu as raison quand tu dis qu'il vaut mieux aimer cuisiner, parce qu'à manger de la dinde à la poele tous les jours ca peut vite saouler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:07

Bon, et bien tu vas pouvoir faire des plateaux repas à tout le monde ici, car les fêtes nuisent gravement au Dukan!!
Ca doit être bien agréable de cuisiner Dukan pour deux, et de se motiver mutuellement!! Mon mari, lui, il mange un steak-une patate, à chaque repas, autant dire que ça ne facilite pas mes passages devant les fourneaux!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:46

bienvenue ici carabistouille. comme cherry, je trouve bien courageux de commencer maintenant avec encore le nouvel an à passer avant de connaitre une longue période sans repas d'abondance !

et oui, cuisiner fait partie des secrets de ce régimes. bon courage à toi et à ton mari dans cette course contre les kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: merci à toute   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:10

juste un petit mot pour vous remercier toutes de votre acceuil, si chaleureux.
Ce midi c'est moules à gogo.
Pas dormi de la nuit à cause de mon fils qui a une gastro et qui a vomi toute la nuit un peu partout.
quand à moi je me suis levée avec une furieuse envie de manger des moules...
qu'il va falloir aller nettoyer, mais d'abord, vaisselle de toute ma petite cuisine de hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:05

bonjour carabistouille

bon rétablissement pour le pitchoun
c'est la période , on est tous logé a la même enseigne en cette semaine de gastro, grippe , crève et j'en passe.

j'espére que tu t'es régalé avec les moules.
c'était prévu aujourd'hui , puisque j'étais allé faire deux trois achats mais j'ai lorgné sur le dos de cabillau, donc je me les fixe pour aprés les fêtes.
tu es en période d'attaque , ou as tu commencé les légumes?
je viendrais te lire
continue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:54

Malice en mode modération: Carabistouille, tu as déjà un espace ouvert pour ton journal... il vaut mieux que tu l'utilises, sinon, nous ne saurons plus où il faut te répondre et participer à ton journal!

Considères que le forum est une commode, et ton journal est un tiroir. Tu as déjà un tiroir bien à toi. remplis le autant que tu veux, il est sans fond! Wink
Techniquement parlant, si tu ne t'y connais pas trop en utilisation de forum, il faut d'abord que tu ailles dans ton journal, et seulement là, tu cliques sur "répondre"
Si tu ouvres d'autres topics pour le même usage, c'est comme si tu prenais deux tiroirs rien que pour toi, et là, dis moi, où allons nous admirer tes chaussettes et te dire qu'elles sont belles, dans quel tiroir???? Very Happy Very Happy Very Happy

Donc, voilà ton tiroir dédié, ton journal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu peux ouvrir d'autres sujets, mais pas dans la catégorie journal (puisque tu en as déjà un!!). Tu as entre autres la section "Bavardages" pour... bavarder!! :mdrr:
Donc celui ci.. bavardage, ou fusionné avec ton journal??

En attendant que tu m'envoies un message privé, pour me dire dans quelle catégorie tu veux placer ton "merci", je verrouille ce sujet (car si tu veux le fusionner avec ton journal, les messages seront classés par ordre alphabétique, et si tu écris entre temps dans ton journal, les messages d'ici s'intercaleront entre les messages du journal, et ce ne sera pas lisible).
Les filles qui veulent répondre à ton merci peuvent le faire sur ton journal.
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: fromage blanc   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:41

j'ai réussi mon frmage blanc 0%!!
et encore mieux que celui avec du lait entier!
j'espère qu'on va se régaler...
Ce régime me permet de ressortir toutes mes machines, fromagère, cuit vapeur, cet aprem machine à pain, et bientot yaourtière... Cet été je profiterais de ma sorbetière!
bon ok je suis un peu suréquipée mais avant j'étais cuisinière! Ça m'a pas trop aidé au niveau du poids d'ailleur.
Donc voilà ma petite vengeance!
hier j'ai aussi fait du pain d'épice, pas assez sucré à mon gout mais bon, avec un carré frais, c'est pas trop mal.
Cette après midi je tente le pain à la machine à pain, faut que j'y arrive parce que la semaine prochaine, je pars en week end et faut que j'amène ma ration de sons!
bon courage à toutes et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:46

Et voilà, sujets fusionnés!!! Very Happy Very Happy bounce bounce bounce

maintenant, il faut que tu m'expliques comment tu fais ton fromage blanc, ça m'intrigue au plus haut point!!! Je n'avais jamais entendu parler d'une machine fromagère.... c'est avec ça que tu fais ton fromage blanc??
Enfin, bon, tu étais cuisinière.... quel sacré avantage pour toi!!! Tu n'as plus qu'à nous inventer des recettes dudu, pour que les fifilles qui sont en manque de bonne bouffe puissent trouver de nouvelles inspirations!!
J'imagine que toi non plus, tu ne veux pas envoyer de tupperwares bien garnis à tes copines de forum?? Crying or Very sad

siffl. siffl. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: le fromage blanc en photo   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:26

je poste ici mes photos de fromage blanc et vous donne la recette dans le forum des recettes (à la bonne place quoi)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'est pas encore assez égouté, mais délicieux au gout (j'allais tout de même pas gâcher cette cuilléréee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:42

Tu nous mets des photos grandeur nature!!! Mais j'ai failli lécher l'écran, moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: ça donne envie?   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:54

moi je me suis contentée de lécher la cuilleère:
la recette est en ligne, à la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: bouuuHHH   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:34

pale malade avec la gastro et en plus pas le moindre kilo en moins
j'étais descendue jusqu'à 89,4=pas une grosse perte!) et ce matin malgrès un stage d'une journée sur les toilettes, me revoilà à 90,4!
j'ai l'impression que le régime fonctionne pas top pour moi, ou alors c'est ma balance qui déconne?
Sais pas quoi faire, à part continuer et attendre la chute vertigineuse de mon poids?
je fais comme il faut, je mange ma ration de sons...sauf hier car mon corps refusait la plupart des aliments, mais bon... Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'en...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:32

salut miss fromage Very Happy
continue , ne lache pas, parce ta balance fais de la résistance et c'est normal.
tu perdras doucement , et tu avanceras mieux, il faut laisser le temps a ton corps.
moi , je n'ai pratiquement pas bougé, mais 6 kilos en pas tout a fait un mois, il parait que c'est bon , donc je ne focalise plus, je suis sur que d'ici fevrier j'aurais encore perdu 6 kilos :gni: :gni:

a +++++
orpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:15

moi je suis preneuse de la recette du pain d'épices ! pas moyen d'en trouver une qui me convient..... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:17

j'ai eu ton message en MP

ne t'inquiéte pas.
a chacun son rythme, et je te promets que si tu t'y tiens tu auras des résultats.
ton objectif est de maigrir. une chose à la fois, je te propose , de te rebooster en inscrivant ton poids tout les lundi sur ce journal.
tu verras la progression.
mais force toi à le faire.
je suis motivée cette année, car je connais plein de filles qui ont fondu mais elles ne l'ont pas chanté sur les toits, et quand je les ai vus, j'étais jalouse.
pendant qu'elles reformaient leur silhouette,sans rien dire, moi, je me goinfrai, et là, c'est à mon tour, si elles ont réussi pourquoi pas moi. c'est un véritable défi, surtout que j'habite dans un village et tout le monde se regarde, je ne dis pas qu'on se critique mais, si l'une a bien minci, on le remarque

alors j'ai tellement la hargne que je dois y arriver.


a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: stagnation...   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:33

merci pour tes encouragements, je reste quand même très motivée, je pense que la baisse de moral est liée à ma gastro, qui m'a un peu lessivé, dans tous les sens du terme, j'ai l'impression d'avoir une machine à laver à la place de l'estomac et j'hésite entre la sensation de faim et la nausée, je ne sais que choisir...
Ça devrait aller mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: ça repart!   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:51

aujourd'hui: 89,5: je repars en mode descente ouf!
j'ai craint un instant que j'allais encore monter:
midi moins le quart, j'ai fain et donc je vais engloutir quelques oeufs de caille, du saumon fumé, etb peut être quelques bâtonnets de surimi, s'il me reste un creux, j'ai du coeur de boeuf à faire griller!
un yaourt à 0 pour suivre...
Ce matin j'ai été dévaliser lider price.des tonnes de petits suisses, des yaourts, du fromage blanc, des oeufs du poulet et du jambon, quelques légumes pour l'alternance...et du coca light pour l'apéro.
Ce soir mon frère arrive pour 1 semaine, il va être surpris!
Mais bon je vais me fendre d'un lapin à la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:34

un petit coucou rapide :hug?:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:09

sunny coucou sunny


moi je vien de commencer c est mon 1 jour ....



aller on se motive BON COURAGE et di toi que cest pour un lapst de temps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: ça marche!   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:27

ce matin 88,9 la lente descente est entamée....
Voilà me voilà en super forme reboustée par cette perte de 600 g.
Je crois que je tiens le bon bout.
Allez, hauts les cœurs!
bonne journée à toutes et encore bravo à toutes celles qui luttent et gagnent chaque jour.
Moi je vous l'dis, DUDU c'est super, c'est sûr! en plus même pas faim, même pas envie de toutes ces choses qui me tentaient auparavant:
mon frère vient de m'offrir un énorme bocal de foie gras en cadeau de noel, même pas envie ...
et hop au placard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: la chute   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:33

encore 800 g de gané ce matin!
avec un peu de chance (et quelques efforts il faut bien le dire, demain, je passe sous la barre des 87!
je suis super contente et c'est la premmière fois, Shocked que je vois la balance descendre aussi rapidement!
ça me met de super bonne humeur tous les matins !j'espère que pour vous aussi tout va bien, allez à bientot les copines king
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:40

:appl: :appl: là tu es au ange.
je suis contente pour toi. ça donne du bonheur a notre journée , n'es-ce pas :mdroll:

a plus
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog CARABISTOUILLE
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: