Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:59

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:49

Toute façon, avec le régime, les prises de sang seront forcément nickel !!! Donc pas d'angoisse de ce côté-là !!! Respecte bien les 12 heures de jeûne avant et ça le fera ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:43

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:19

bonnes vacances ! profites-en bien !

tu as fait ta prise de sang alors?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:46

Prise de sang nikel :boogie:
Dossier renvoyé ! y a plus qu'à croiser les doigts et attendre l'offre de prêt !

Il me manque le compte rendu opératoire pour lcl, suis allée à la clinique le prendre et ils refusent de le donner aux patients !!!!! faut le demander au chir directement ! ça tombe bien il est en vacances jusqu'au 20 août :greuh:

Pffff ça m'énerve de perdre du temps comme ça........

J'ai reçu une mastercard de la Bpostale !!!!!! ils sont fort hein, ils refusent un dossier et croient que malgré tout je vais avoir un compte chez eux alien

Hier on a loupées le train pour le Tréport ...on a corrues comme des dératées et le train partait quand on est arrivées sur le quai....ça s'est fini en barbec piscine chez mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:48

Pfff, dommage pour le train !!! Pas de bol...
Mais super pour les analyses !

Par contre, l'été, toute démarche est un vrai parcours du combattant !!! La moitié des gens sont en congés, il y a des remplaçants un coup sur deux et ils mélangent tout, quand c'est pas de simples stagiaires à qui on n'a rien expliqué et qu'on ne paye même pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:07

Ben zut alors c'est dommage pour le train !!! bon la solution alternative n'avait pas l'air mal du tout Wink

Euh ben c'est pas cool ça dis moi qu'ils veuillent pas donner le compte rendu... moi si j'avais dû avoir tous les professeurs en personne je serais tjs en train d'attendre !!!!
:appl: pour la prise de sang !!!!!

Bon moi ça fait 2 semaines que j'ai renvoyé le dossier à l'assurance d'LCL et j'ai tjs pas de réponse... j'ai jamais ouvert ma boite aux lettres le soir avec autant de fébrilité !!!! demain je pense appeler pour savoir où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:52

Oui on a passés une bonne journée malgré tout ! et en plus apparament il pleuvait au Tréport !
Ce n'est que partie remise Very Happy

C'est quand même sacrément gonflant de toujours courir partout pour récupérer ces papiers...j'espère vraiment être dans les temps !
Que de stress !

Suis en vacances et il fait un termps pourri....ça soule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:02

Tu as raison un brin de soleil ne nuirait pas à l'humeur du jour... mais s'il faisait beau ton banquier pourrait prendre un jour de congé et mettre plus de temps à statuer sur ton dossier... Donc finalement c'est cool ce temps tout pourri !!! Je dis ça car je suis au boulot... depuis hier... grrrrrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:34

Non mais s'il osait faire ça, faudrait le poursuivre jusque sur la plage, dossier en main !!! Et s'il refuse de signer... le noyer !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:16

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:28

super si tu as passée une bonne journée !
en plus s'il faisait un temps pourri a Treport, tant mieux Wink

BRAVO pour la prise de sang !!!! :+1: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:44

Coucou tout le monde !!

Journée ménage à fonds ! et ben ça donne chaud lol
Commencer à lessiver les murs de la cuisine pour repeindre ensuite, c'est su sport !! j'y vais mollo quand même car je dois pas trop faire d'éffort avant fin septembre....

J'ai envoyé un mail à la bPostale pour qu'ils arrêtent de m'harceler ! j'ai reçu un appel tout à l'heure pour changer les domiciliations de prélèvement edf-impot... ils croient vraiment que je vais ouvrir un compte chez eux !!!!!

J'ai appelé l'assurance lcl pour leur dire que je pouvais pas avoir le compte rendu opératoire avant le 20 août et la dame très gentille m'a dit d'envoyer ce que j'avais pour l'instant et d'attester sur l'honneur que je ne pouvais pas avoir tout pour l'instant et que le medecin statuerait peut être sans Very Happy

J'espère que tout se déroulera bien comme Caro !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:24

Pour le ménage, tu passes par la maison quand tu veux !!! Je dois m'attaquer à la chambre de ma fille... qui part en séjour linguistique à compter de dimanche prochain. Samedi choix du papier peint, un grand moment en perspective vu les goût psychédéliques qu'elle affiche en bonne ado branchouille... Moi je rêve d'un joli cocon tout en douceur... Bref au programme, quand je serai revenue du casto rouge fâchée, j'ai aussi, décollage et lessivage... et vu que tu t'es entrainée !!! En plus comme cela tu ne penserai plus à ton dossier en cours de traitement... je dis ça c'est pour rendre service !

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:29

Euh t'es mignonne Lau mais moi j'ai TOUT l'appart à refaire affraid

Tout le papier-peinture vont être refait + nouvelle cuisine -salle de bain, nouveau chauffage, plafond, sols...alors je pense que je serai dispo en 2013 :mdroll:
si tu veux attendre jusque là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:50

Bon, quand je râlerai exténuée dans la chambre de ma fille, dégoutante de colle et de peinture, je penserai à toi et à toutes les pièces que tu dois faire... ou alors je m'inscris à D&CO et j'attends Valérie Damidot !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:58

Boudu, quel courage les filles !!! Moi j'avais seulement prévu de repeindre quelques meubles et boiseries en juillet et... j'ai juste acheté un pinceau pour l'instant !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:29

Ben c'est déjà pas mal, surtout si tu t'es pas pris la porte en sortant du magasin!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:22

Non, à Super U la porte ne bloque jamais !!! Very Happy C'est celles de Leclerc et d'Inter dont il faut se méfier... pale

Patch, tu nous feras des photos, toi aussi hein ? On aiiiiiiiime la déco !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:25

Dans le bricolage, c'est le moment que je préfère... acheter le matos... En général c'est après que cela se gâte et que je prends des portes !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:13

Oui oui je penserai aux photos ! si je rachète un appareil d'ici là :mdroll:

En attendant on prépare le déménagement de ma grand mère, elle a enfin un appartement dans une petite maison sympa ! elle sera en rdc elle est super contente !

Mais bon du coup, decoller papier + recoller ! on va devenir pro lol
le plus difficile va être de trier les affaires de mon grand père :triste:

Normalement la semaine prochaine je vais avec mes parents et mon neveu faire un parc d'attraction Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:26


La rentrée va etre laborieuse chez tout le monde je vois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:48

Aïe, oui, le tri c'est déjà pas facile au départ mais dans des cas comme ça, c'est vraiment des moments nostalgiques et parfois douloureux...

Vous allez dans quel parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:28

Le parc s'appelle Nigloland, je sais pas si vous allez connaitre ! c'est à environ 1h-1h30 de chez nous.
C'est super agréable, fleuri, ombragé et idéal avec des petits.

Je dois aller chez le coiffeur, refaire mes mèches, je pense me faire également un soin visage et peut être même corps Very Happy
demain déjà épilation !

Bonne journée les filles, bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:58

Non, je ne connais pas (sauf de nom) mais ça sera certainement une super sortie !

Wouah, après ta journée "soins" tu vas ressortir complètement transformée et détendue... Veinarde, va ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: