Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:13

Tu nous tiendras au courant ! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:59

Bon c'est super si LCL peut te faire une offre bien moins chère car 0.3 points c énorme.
Pour répondre à ta question pour l'instant mon homme est assuré par l'assurance de LCL et moi on attend l'étude du dossier que j'ai renvoyé qu'hier.

Pour les autres ce sont vraiment des cons... ils auraient pu éviter de te faire perdre ton temps... pffff

J'espère que les mariés auront un superbe temps ça change beaucoup de choses un mauvais temps...

Bon courage pour la reprise du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:02

je viens de rattraper mon retard, oh lala quel bordel tout ça !
bon, j'espère de tout coeur qu'avec CIC ça va le faire !
tu nous tiens au courant ..

Pour le mariage, je opte pour la robe en couleur !

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:12

Oui, le noir c'est chic mais pour un mariage, il faut de la gaieté !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:45

J'ai toujours été contre le noir à un mariage, mais ca peut être pas mal si on le rehausse de couleurs.
Pour le dernier mariage que j'ai fait j'avais une robe noire avec une bande turquoise au bas, à la ceinture et sur le haut des seins, j'ai rajouté des boucles turquoises ça faisait chouette.
Tu peux même mettre des fleurs dans les cheveux en rappel de la couleur ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:31

ah oui du noir avec des accessoires de couleur très chic !!! L'idée de carolyn me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:26

Coucou les filles !!!

Alors pour le mariage j'ai opter pour la robe colorée ! il faisait hyper chaud, c'était franchement pas agréable...ni pour les invités ni pour les mariés !!
et comme je supporte pas mes gros bras, j'avais une petite veste courte en lin affraid
enfin...pas de coca light...un peu de champ et un mini bout de brioche siffl.

Rdv lcl ok ! les taux ont augmentés depuis ma simulation mais maintienne 3.95% j'ai monté mon dossier, j'attends la réponse, normalement fin semaine prochaine pour le prêt, un peu plus pour l'assurance, le conseiller m'a dit que normalement c'était bon !!! youpi !!!

J'ai reçu également lettre de confirmation que mon dossier était élligible à la subvention des 5 000 euros, et que la décision finale sera prise le 20 septembre alors je croise les doigts bounce

Bisous les copines Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:41

Oui c'est dur dur un mariage sous la grosse chaleur nous on avait 20 ou 21° et c'était parfait.
Ah bon y avait pas de boissons autres qu'alcolisées ? bizarre, nous on avait prévu pour les gens au régime et femmes enceintes Wink

C'est génial pour le prêt !!! on croise les doigts !!!!!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:45

Si si y avait coca, jus d'orange and co mais pas light ... alors bon quitte à faire un écart autant boire du champ siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:49

Je suis bien d'accord !!!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:44

Oh oui autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:21

Moi le champ' c'est même pas sous la menace :yuck:
Préfère boire de l'eau !!! :mh:
Mais tu as raison pour ce qui est de l'effet calorique, je pense que le coca est nettement plus riche que le champagne...

Tu as bien géré, je trouve ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:19

:+1: le champagne je vous le laisse !!!! cours pas après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:21

Moi non plus mais si elle ça lui fait plaisir, vaut mieux ça qu'un coca, au moins elle savoure mieux son écart qu'elle ne pouvait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:59

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:33

Coucou Patch,

comment ça va ce matin ?

J'espère que tu gardes le moral !!

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:26

tu as eu raison Patch' !
:+1: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:26

Suis pas hyper fan du champ' même si c'est ma région mais celui de samedi était franchement pas mauvais !

Sinon ça va oui, c'est hyper speed ! entre le boulot où je dois rattraper mon abscence même si mon collègue a plutôt bien bosser...plus la course pour les rdv banques and co...suis épuisée lol
Bonne nouvelle du jour, encore une offre intéressante à 12h de la banque des fonctionnaires : 3.85 % c'est le meilleur taux qu'on m'ai proposer et là pas de frais de dossier bounce
j'espère que cette fois si tout sera ok, la nana m'a dit qu'avec les vacances les délai de réponse étaient un peu plus long mais que pour le 20 août ça devrait être bon !! ça serait vraiment cool !
en plus par ce biais pas besoin de changer de banque donc ça évite les changements pour tout les prélèvements...
Pas dramatique mais pas le plus sympa dans l'affaire !

Plus que 3 jours à se lever et c'est les Vacances
Dimanche si il fait beau on va au Tréport avec 2 copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:56

Génial si tu peux partir un peu entre copines, ya rien de mieux pour le moral !!! Very Happy Et super pour la banque... vivement que tu aies la réponse définitive ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:12

Trop bien enfin un taux qui ressemble à ceux pratiqués en ce moment !!! La banque postale ce sont des cons de t'avoir proposé 4.25 t'imagine les sous qu'ils te prenaient !!! affraid
Dans un sens c'est bien qu'ils aient tout refusé !!
Je vais croiser fort fort tous les doigts que j'ai pour toi !!!! tu vas voir on va avoir nos réponses positives toutes les deux !!! :topla:

Ahhhh j'aime beaucoup le Tréport, j'ai une amie proche qui y a une maison et de temps en temps on y va pour un long weekend, ça fait beaucoup de bien Wink

Ici très beau temps aujourd'hui ça fait trop de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:10

super Patch' ! on croise les doigts pour que cela marche !
:hug:
allez le decompte est lancé avant tes vacances :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:58

ça y est c'est les Vacancessssssssssssssssssssssssssssssss !

Je viens d'avoir un courrier de la banque des fonctionnaires, enfin l'assurance, ils veulent une prise de sang pour controler glycémie, cholestérol...
en temps normal tout est ok alors j'espère que ça le sera aussi cette fois ci !

J'ai récupérer mes doc à la banque postale qui voulait me faire signer une nouvelle offre mais sans financer les travaux ! je leur ai dit de s'économiser du temps que je venait juste récupérer mon compromis, fiches de paie and co et qu'on s'arrêterait là et qu'en plus on m'avait fait une meilleure offre !
La moeuf étair un peu sur le cul lol nan mais oh !
Elle a même pas été foutue de me dire pourquoi mon prêt était refusé elle comprenait pas, mon taux d'endettement était bon...etc ! quelle con.e !

Enfin j'espère que ça le fera vraiment à la banque des fonctionnaires bounce

Gros bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:06

:appl: c'est sur la bonne voie c'est cool !!!!!

L'autre qui croit que tu l'as attendue les bras croisés que ça te tombe du ciel, non mais elle sort d'où ?!

Allez hop on fait une petite prise de sang et tu envoies tout ça ! ça va être rapide !!

Tu vas pouvoir profiter des vacances c'est chouette !!! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:25

Passes de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:08

c'est fou tout ce qu'ils demandent ! même les resultats de prise de sang ! affraid

BONNES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: