Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 8:06

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:34

Je rêve d'un bon bain moi aussi mais c'est interdit :pascool:

Prendre soin de soi y a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:21


Pour le bain c'est rapé ! j'ai remplacé la baignoire par une douche-balnéo Very Happy
mais c'est sur que ce week tranquille ! suis épuisée !
ça y est on a acheté la moquette hier soir et j'adoreeee toute blanche épaisse moelleuse... je pourrai dormir par terre :mdroll:
Y a plus qu' a la poser maintenant ! lundi normalement :zboing:

En attendant...je retourne bosser ! bisous

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:16

Woaw, c'est sûrement un peu salissant mais ça doit être superbe !!! Très grande classe...

Pour le bain, effectivement, si tu n'as "qu'une" douche balnéo ( :dream: ), ça va être difficile... Va savoir pourquoi, la mousse dégringole vers le bas ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:18

C'est magnifique la moquette épaisse mais tellement salissant.
J'avais de la moquette beige clair dans mon premier appart, c'était superbe mais je perds trop de cheveux :gni:

C'est pas mal aussi la douche balnéo !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:04

Oui c'est sur que ça va être salissant mais bon c'est la chambre donc pas de chaussures et accès limité lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:07

"acces limité" :hihihi:
ah les douches balnéo c'est top !!! mon père en a une, et franchement c'est top !

pourquoi interdit Carolyn le bain ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:07

Je me posais la même question...

C'est clair que les douches balnéo ça fait rêver :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:53

Ben figurez-vous que je ne sais pas.
Les bains sont interdits comme les calins... pendant 15 jours.
Si je comprends pour les calins c normal je comprends moins pour les bains... l'eau ne remonte pas que je sache :mdrr: mais bon j'obéis.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:58

oui c'est sur que les bains ca semble étrange comme interdit en comparaison des calins!

15 jours ca va vite passer; tu te vengeras sur un maxi-mega-bain-de-folie en compensation :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:05

Je me demande si c'est pas à cause du fait que l'eau chaude dilatte les vaisseaux sanguins... faudra que je cherche ou que je demande au médecin.

Ca va Patch tu t'entraînes pour ton weekend repos ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:30

Peut-être qu'un peu d'eau peut remonter, du moins "en partie" et risque de provoquer une inflammation... Et que pour éviter tout risque inutile, les toubibs interdisent les bains. Je pense que c'est la raison, mais sans certitude aucune ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:16


Oui ou pour pas qu'il y ai de risques d'infection avec la macération de l'eau ?? c'est pas glamour mais bon ...

Week end de glandouille ! j'adoreeeeee
en plus avec le temps, ça s'y prêtait bien Very Happy

J'ai reçu mes resultats de prise de sang et TOUT est nickel !! suis super contente, après avoir stressée !

Mon super lit est arrivé !!!! je viens de leur envoyé un mail pour négocier une livraison à domicile gratuite ! avec les merdouilles de la cuisine, c'est la moindre des choses !
Ils reviennent demain pour changer mon plan de travail, car ces cons avaent pris les mesures trop juste et il manquait un bout scratch
Ils avaient programmé le changement le 30 mais sont pas venus ! sympa non ??, alors j'espère qu'ils feront au moins cet effort !



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:12

Ah oui, effectivement, ce serait la moindre des choses de faire un geste commercial ! :pascool:

En tout cas je suis ravie de voir que ce week-end détente t'a fait du bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:46

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:04

Oh oui ça fait du bien un weekend détente !

Euh ben on dirait que c'est à la mode de ne pas faire le boulot comme il faut... j'ai plusieurs amis ça fait un an qu'ils galèrent avec leurs cuisines... alors ils retiennent les sous et ne payent pas... mais c pas pour ça que les mecs viennent faire le boulot...

Ne te laisse pas faire tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:26

ah ces marchands de tapis!
de vrais rapias pour ramasser les sous mais le SAV laisse a désirer....
Courage patch; apres ce week end repos tu dois avoir la "gniak" pour obtenir tout ce dont tu as envie :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:07

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:31

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:15

Joyeux Noël Patch pleins de gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:55

Joyeux Noël !!!!!
Mais attention, si tu croises un gros bonhomme tout rouge, c'est pas forcément le Père Noël... Y a aussi de vieux pochards qui tentent d'abuser les frêles et naïves jeunes filles comme nous !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:45

joyeux noel patch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:09

Passe de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:09

Coucou

j'espère que tout s'est bien passé et que tu as été gâtée !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:53

Coucou Patch,

Je te souhaite une super année tout comme tu as fini l'année en beauté !!!

Si tu veux te joindre à nous, on a fait comme on a dit on a réouvert le tableau de pesée depuis ce matin. Il me faut donc ton poids. La pesée c'est tous les lundis matin !

Pleins de gros bisous et viens nous donner des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: