Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:31

Patchouli a écrit:
j'ai reçu la convoc' 3 jours après c'est trop bien !

ahahaha !!
signé pole emploi !!!


super si ton boulot se passe bien, je suis trop contente pour toi !!!
des photos, des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:07

L'administration .... tout un poeme !!!!!

La caf pour mon dossier retraire il y a quelques jours :

Madame nous ne pouvons pas répondre à votre demande car nous n'avons pas votre identité ....

Et comment t'a envoyé la lettre espèce de débile !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:00

Coucou,

Je suis ravie de voir tout ce qui t'arrive en ce moment, le poids qui baisse, le nouveau boulot qui te plait c'est trop bien, je suis fière de toi patch. Surtout continue sur ta lancée.

pour ce qui est des administrations... c'est tout un poeme...

gros bisous Patch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:37

Mouais, dans le genre, on me demandait à l'époque une attestation d'emploi dans une mairie (décidément, les mairies et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Rolling Eyes )où je n'avais jamais mis les pieds !!! Le mec voulait rien entendre et me disait que c'était inscrit dans mon dossier !!! Ils se sont aperçus au bout de quatre mois (et pendant ce temps j'ai vécu de l'air du temps... pale ) qu'il s'agissait en fait d'une homonyme avec laquelle ils avaient joyeusement mélangé mes papiers !!! :claque:

Oui, ça peut t'être utile de connaitre la nana, en cas de problème administratif, elle pourra t'arranger le coup ! C'est toujours bon d'avoir un joker dans sa manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:52

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:20

super patchouli!!!!

comme toutes on a nos petites histoires avec l'administration...

comme claudia la caf a fait tres fort cette année ' mademoiselle nous vous prions de bien nous communiquer votre bail pour prétendre a vos droits. Nous en avons informé votre propriétaire. etc'

euh comment as tu fait pour avoir les coordonnées de mon propriétaire? Peut etre sur le bail que je t'ai apporté il y a 3 mois...

Enfin courage, tu vas arriver au bout de tout ca.
On attend le verdict de decembre :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:03

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:36

ils sont dingues dans ces bureaux !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:33

ouais ça fait un peu peur quand même tout ça !

enfin c'est le week, en quittant pédicure chez le podologue et épilation Very Happy
demain soin et brush et le soir anniv de 2 amies, soirée déguisée sur le thème "racaille" ! ça promet zyva ouech :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:12

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:54

Vous faites pas embarquer par les flics par erreur !!! :mdrr:
"non m'sieur, la poudre c'est pas de la drogue, c'est mes sons !!!" :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:19

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:41

Alors c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:48

patch ne doit pas etre encore reveillée; elle a du trop faire la fate :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:13

Embarquée par les flics, je vous dis !
Elle est en garde à vue pour avoir dealé du Candérel vanille !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:50

:mdroll:

non non pas embarquée par les filcs ! heureusement, on avait la touche, j'espérai ne croiser personne dans les escaliers et ben loupé lol
m'enfin, c'était une excellente soirée, on a bien rigolé, j'ai lutté pour résister aux tentations ! on a fini par faire un taboo et j'ai gagnéééééé !

Les soirées se sont enchainées du vendredi soir au dimanche midi ...suis épuisée ! ce week, tranquille normalement siffl.

J'ai acheté mon parquet et demain j'achète la moquette pour la chambre ! j'ai plein d'avis différent, mais j'avais envie d'une bonne grosse moquette épaisse moelleuse alors je me fais plaisir !

Ma gigi est un peu remontée à ma pesée du 1er mais bon comme c'était la zr, je ne m'en fais pas. En plus j'ai plus de BOP !

Côté boulot, ça roule toujours même si j'ai un boulot de dingue, comme ça je vois pas les journées passées !

Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:55

tu t'es éclatée, tu te fais un joli intérieur, beaucoup de boulot donc esprit occupé... Franchement, Patch, elle est pas mal, ta vie, quand même ! Et tu vas voir que ce sera de mieux en mieux !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 2:36

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:59

Oui c'es( vrai, j'ai la chance d'être bien entouré et je mène un projet plutôt sympa même si en solo.
ça prend forme tout doucement et j'adore ! j'ai hâte que ce soit fini mais bon..
Réveil difficile ce matin No même si je dors bien, vivement samedi, je devais aller en repérage dressing mais je crois que ça attendra et que je vais me faire un week REPOS !
Bonne journée les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:27

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:34

Je trouve moi aussi que tu rebondis bien après tout ce qui t'es arrivé.
Tu es une championne tu peux être très fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:15

ca c'est vrai ! tout le monde n'aura pas le courage que tu as eu durant toutes ces épreuves !
tu peux vraiment etre fière de toi, et tu as raison, FAIS TOI PLAISIR !
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:39

un petit week-end repos avec bain moussant et bougies, musique d'ambiance... (heu, sauf si t'as pas de baignoire, là c'est plus dur !!!). Chouchoute-toi, ça fait du bien de prendre soin de soi de temps en temps... flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:41

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:29

Tout à fait d'accord avec vous les filles! Il faut se faire des week-end comme ça de temps en temps flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: