Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:17

Ah oui, ça ça va être une super belle journée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:26

Alors ce spa? Ça devait être génial! faut que tu nous raconte!

Et pour le garçon, comme disait Caro, faut pas laisser quelques kilos en trop t'empêcher de le rencontrer, tu es déjà très bien comme tu es :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:57

Et puis le gars n'a peut-être pas les critères que tu penses en matière de physique... On peut être "exigeant" et aimer les rondeurs... Je peux t'assurer que les kilos en trop ne déplaisent pas à tous les hommes ! siffl. Et si en plus tu as de la personnalité, du charme ou un je-ne-sais-quoi qui le trouble, tu peux avoir tout bon !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:18

Hier, ou avant hier je ne sais plus dans quel reportage, c'etait une etude qui démontre que les hommes preferent les rondes .
Ah oui parce que certaines "stars" assument enfin les rondeurs : Adele, lady gaga, christina aguilera,... donc elles peuvent faire changer la donne .

Alors fonce Patch' !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:20

Mouais...pas convaincue du tout !!!
d'autant qu'il m'a demandé une photo "de pied" je lui en ai envoyé 2, 1 en brune, 1 en blonde...il m'a dit qu'il aimait plus en blonde...et depuis plus de nouvelle !
J'adoreeee la franchise des mecs ! il peut pas dire de suite ce qu'il pense et que je suis pas son style au lieu de faire l'autruche ???!!!!
ça me gonfle !!!! mais me motive d'autant plus à perdre du poids !

La journée spa était très sympa malgré un temps pourri ! bien rigolé, mangé siffl. ...bien dépensé aussi, on est tombé sur un magasin style sephora, Kiko où les prix sont très abordables, la vendeuse très sympa, du coup j'ai fait un ravitaillement !

J'ai fait mon 2ème soin, enveloppement aux algues à des pointes à 45° et ben...ça fait transpirer ! je sais pas si c'est efficace mais ça fait du bien, ça détend !

J'ai trouvé aussi des galettes toutes faites dudu et des plats, j'ai pris les konjacs à la bolognaise, moyen, et les boulettes à l'orientale, pas encore gouté.
J'ai pris des galettes au grille pain avec du dudutella et ben franchement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:40

Ah bon il n'a plus donné de nouvelles... pfff... c'est pathétique...

Tant mieux si tu as profité de tes soins tu as très bien fait !!!

Ah j'hésitais à goûter le plat de konjacs bon ben comme ça toi et Yourinette m'avez dissuadée.
J'ai vu une émission où dudu se faisait descendre en flèche ce midi... les gens regrossissent avec son régime ahahha pkoi avec les autres régimes non ????
Dudu est très très dangereux... bah oui hein ne pas manger de gras et de sucre ne peut être que dangereux... :paf: jalousie quand tu nous tiens...

Bisous Patch et heureuse de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:06

D'ailleurs on se retrouvera toutes à l'hosto bientot !!!! ( c'est toujours pareil ) mais je ne comprends pas cette jalousie envers Dukan !!!!!!
Il y en a de beaucoup plus drastique .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:59

Moi ce qui me gonfle ce sont surtout les attaques des journalistes, quand ils sont contre toi tu peux être sûre qu'ils vont orienter uniquement les questions vers le négatif...
A aucun moment il n'a été question de gens qui ont réussi leur régime et ça c'est injuste !!! pour lui mais surtout pour ceux qui ont réussi et en sont fiers.

La journaliste lui rigolait au nez quand il lui a dit qu'on peut vivre sans sucre... bah ouai mais cocotte si t'étais pas conne tu remonterais un peu dans le temps et tu verrais que c'était le régime alimentaire normal !!!

Oups voilà désolée Patch j'ai fini mon coup de gueule :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:53

Je vois que c'est comme d'hab : du dénigrement systématique par les mêmes qui, quelques années en arrière et pour faire du chiffre, n'hésitaient pas à vanter son régime à grands cris ! Rolling Eyes

Patch, pour ton internaute, laisse tomber ! Il y a des crétins partout et ton poids n'est pas à remettre en cause : j'ai des copines super bien foutues à qui il arrive régulièrement la même chose ! Les gens, abrités derrière leur écran et leur anonymat, ne prenent pas la peine de s'expliquer ou de faire preuve de la plus élémentaire politesse...

Je me souviens qu'à une époque ou j'avais tenté (malgré mon manque de motivation mais poussée par les copines) de faire des rencontres internet (j'ai arrêté au bout d'une semaine !!! :hihihi: ) : entre autres goujats, y en a un qui m'avait contactée sous la forme de : "prénom ? âge ? ville ? mensurations ?". Ni bonjour ni m***, le summun de la délicatesse ! Et nous n'en étions pas encore au stade des photos ! :laughing:

Alors ne laisse pas un imbécile te flinguer le moral...

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:42

Oh non Mayween ! je ne vais certainement pas me saper le moral à cause d'un gros conna.. !
On ne sait jamais vu, juste communiquer par mail ou sms et il est capable de me juger ??!!! il sait pas ce qu'il rate lol
je trouve juste son attitude pathétique (comme tu le dis si bien Caro)
On est adulte et on a aucun compte à se rendre donc si il est pas capable de dire franchement que je ne lui plait pas alors...pas de temps à perdre avec ce genre de personne !!!

Pesée du jour 89 ! malgré la zr ! suis contente ça rebaisse !

J'ai eu un entretien pour du boulot ce matin et je dois commencer ...dans la semaine affraid ou en tout cas très vite !!!
c'est cool !
Je suis aller à pôle emploi ce matin, car après plusieurs appels..aucunes réponses ! et ben là en direct ...pas mieux !
On sait pas me répondre, c'est beau nan ??? on devait me rapeller mais bon...
j'y retourne demain Very Happy

Bonne soirée les copines, gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:20

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:25

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:12

Ca la fout mal pour Pôle Emploi !!! En même temps, j'ai une copine qui y a bossé quelques temps (en contrat aidé) et qui me disait que les directives ne "descendaient" jamais jusqu'à eux, qu'ils étaient souvent moins bien informés que les demandeurs d'emploi, qu'on pouvait leur donner des ordres contradictoires d'un jour sur l'autre, bref, que c'était le foutoir !!! Rolling Eyes

C'est super pour le boulot !!! :appl:
C'est quoi comme boulot, un truc dans ta branche ou différent ?

Et aussi super pour le poids, c'est tellement motivant quand ça descend !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:59

Oui bravo pour le poids! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:49

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:58

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 2965971428 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:34

Coucou les copines !

Alors finalement je commence lundi Very Happy c'est dans une carosserie donc sensiblement la même chose ! pour l'instant un cdd de 6 mois qui se finira peut être par un cdi !

J'ai rappelé pole emploi...eu une réponse !enfin deux..je ne suis toujours pas inscrite chez eux affraid en fait avec le licenciement éco, la démarche est qu'ils doivent enregistrer mon dossier (celui que mon employeur leur a envoyé, ils ont dû le recevoir le 27.10 car j'ai reçu mon exemplaire à cette date en recommandé) et ensuite ce sont eux qui me convoque...
j'ai juste su que je ne pouvais pas travailler plus de 6 mois si je veux toucher mon salaire intégral...ça motive à bosser hein !
enfin je vais déjà faire mes 6 mois et après on verra !

J'ai envoyé un dernier sms au meetic boy ! soft hein ! je lui ai juste mis qu'il faisait parti des gens qui n'était pas capable de dire se qu'il pensait et que ça prouvait bien son immaturité Very Happy bien évidemment il n'a pas répondu lol

Côté poids un peu déçu ce matin 88.9...que 100g de moins sans aucun écart :triste:

Enfin...suis allée faire un peu les boutiques cet aprèm, j'ai profité de -20% pour me racheter du parfum et quelques bricoles chez zodio.
Je cherchais une poubelle noire pour ma cuisine mais à 60 euros la poubelle affraid je l'ai laissé au magasin !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:34

Pique un container, ils en font en noir, aussi !!! :mdrr:
Ca encombrera un peu la cuisine mais t'auras pas à le vider tous les jours... siffl.

Ne sois pas déçue pour les "juste" 100 grammes, c'est toujours en baisse et... ça te permet d'obtenir un 88 et des poussières ! :happy:

Encore une fois, la logique des assédics me laisse perplexe ! Ca encourage pas à bosser... scratch

Mais quoi qu'il en soit, si le CDD te plait et qu'il se transforme en CDI, ne laisse pas passer ta chance... je sais pas si le salaire est égal au précédent mais parfois, il vaut mieux perdre quelques euros sur le mois et avoir un job en or ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:17


Je suis contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:32

super
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:06

super pour le boulot !!!
et oui comme dit mayween, un CDD devient tres souvent un CDI :happy:
et pour le poids c'est toujours 100g de moins ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:09

Coucou les copines !

ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai commencé mon nouveau job Very Happy ça passe super vite !
Tout se passe bien, c'est interessant, différent de ce que je faisais mais pour l'instant ça va et ça rentre pas trop mal dans mon crane lol

Toujours dans les travaux...le peintre est en train de faire la chambre (mon lit est dans le salon ! c'est trop pratique ) et il restera plus que le placard de l'entrée à refaire le plafond et les murs, peut être que ce sera fini fin de semaine ou début de l'autre !
Après il restera...les sols ! on n'est pas rendu quoi !

Pesée demain, je pense pouvoir atteindre mon objectif au 1er décembre bounce j'en serai trop super contente !

Je suis allée m'acheter une nouvelle literie complète ! ça pique un peu les prix affraid et dispo dans 1 mois...

Voilà voilà je pense que je vous ai dit l'essentiel de ma vie ...plate :mdroll:

Je file vous lire, des gros bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:33

Arrête de dire des bêtises, ta vie n'est pas plate !!! Sinon ça implique que la mienne est carrément creuse :hihihi:
Super tous ces travaux, tu te rends compte, nouveau job qui va bien, nouvel environnement... ça ne peut vouloir dire qu'une chose : bientôt un nouveau chéri pour partager tout ça !
Et en plus l'objectif poids sera normalement atteint... C'est top, moi je dis !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:05

:mdroll: oui c'est vrai finalement tu as raison Mayween...ele est pas trop mal ma vie lol
après une rupture, un licenciement, une tromperie affraid je positive et me dis que ca va mieux quand même !

J'ai enfin un rdv avec pole emploi demain :mdroll: il serai temps !
Ils ont quand même eu le culot de m'avertir par mail que je n'étais pas venue à un de leur rdv ???? j'ai reçu la convoc' 3 jours après c'est trop bien !
Enfin j'y vais pour voir les conditions du licenciement éco, et faire un dossier pour mon complément de salaire ! non mais oh !
Et ma conseillère est une nana que je connais, on était au lycée ensemble ! si ça peut m'être utile siffl.
Bisous les copines

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: