Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:10

:hug?:
Ah! ma loutre..

Figures-toi que depuis ce W.E. je me suis penchée moi aussi sur W.W... A donf, comme d'hab, tu me connais !

Bon, le mini recommandé c'est 29 Propoints ! Ne tombes pas dans l'effet inverse... respecte le nombre de point mini, ne va pas en-dessous..

C'est un peu compliqué au premier abord, cette histoire de points : déjà parce qu'il sont changés de notation (points / propoints...) J'ai opté pour la nouvelle version : Dudu aussi fait évoluer son régime en fonction des retours qu'il reçoit..

Je ne m'inscris pas dans un programme officiellement : je teste !
Pour l'instant -démarrage lundi dernier - j'ai perdu 500 g... je ne demande pas de perdre ultra rapidement, mais comme un genre de stabilisation -que j'ai foirée chez Dudu - Pour les causes que vous connaissez..

reprendre Dudu : j'ai essayé - trop dur ! la motiv première n'était plus là ! J'ai bien essayé de faire une phase attaque digne de ce nom... pas pu !

J'ai l'impression qu'en mêlant mes nouvelles habitudes alimentaires acquises via Dudu, et le nouveau programme WW.. ça pourrait marcher...

Evidemment, tout craquage est à banir.. quelque soit la méthode !! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:58

C'et sûr qu'il ne faut pas craquer dans tous les cas, mais c'est vrai que l'avantage avec WW c'est qu'on peut mieux gérer des gros repas ou des gâteaux en faisant attention à ce qu'on mange à côté. Ce qui permet de prendre de bonnes habitudes.
Alors qu'avec dudu un écart et c'est le début de la fin (ou faim) parce que ça devient très dur de se ressaisir, et qu'il faut vraiment compenser l'écart avec des pp et qu'on est encore plus frustrée et qu'on se sent coupable. En général un écart en entraine un autre, et après c'est de pire en pire pour s'y remettre. Surtout quand on aime le sucré.

Par contre où tu as vu qu'il fallait minimum 29 points?
Comment on fait pour calculer le nombre de points dont on a besoin avec le nouveau système propoint 2?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:23

flower
j'ai lu ça sur le net.. C'est le programme propoints new... 2 ?

Pas évident de trouver des infos sur ww : souvent les sites ou forums dont tu trouves les liens sur google t'affichent : propriété de WW.. et il faut t'inscrire pour avoir accès aux données..
Cet aspect me dérange beaucoup !

Rétrograde ? sans aucun doute !!! lol!

Bon, c'est le fruit de recherches assidues ce w.e. en recoupant les vieilles et nouvelles infos...

Bon, j'essaye là ! Si ça peut me rebooster et me faire retrouver ma motivation première.... ça sera "gagnant/gagnant".. lol !

Je ne metterais pas de liens ici : ici , c'est un site dédié à Dukan. il y a moults forums dédiés à WW.

Mais....

J'ai tissé des liens d'amités forts avec certains membres... J'ai fait mon parcours Dudu...ok, j'ai merdé la conso(et la stab) .. et pas le courage de tout recommencer !

et quoiqu'il arrive, je maintiendrais ce lien tissé sur la toile avé mes coupines Dudu ..

Après, ok, chacun son parcours, chacun sa route, chacun son chemin.... (tiens.... MC Solar.... kesk'il devient ???).. mais respectons les Dukanettes !

Bizous les coupines !

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 1084952798



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:58

J'espère que tu continuera à nous donner des nouvelles.
Bon courage. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:30

ok Mayween, je vois ce que tu veux dire, tu as raison, on a une reserve de 49pts par semaine . et ca peut etre considéré comme de l'ecart .
ma meilleure amie les utilisent tous chaque semaine, et perd 200gou 100g/semaine
et moi qui les utilise pas, perd 1.6kg/semaine en moyenne.
bref .

Pour tes 22pts ma loutre, ça doit etre avec l'ancien programme, car avec le nouveau, on ne peut pas savoir le nombre de points que l'on a sans s'inscrire .

Pour les infos qu'on oeut trouver sur le net, forum ect, c'est souvent sur l'ancien programme, fais attention .

Citation :
Mais....

J'ai tissé des liens d'amités forts avec certains membres... J'ai fait mon parcours Dudu...ok, j'ai merdé la conso(et la stab) .. et pas le courage de tout recommencer !

et quoiqu'il arrive, je maintiendrais ce lien tissé sur la toile avé mes coupines Dudu ..

Après, ok, chacun son parcours, chacun sa route, chacun son chemin.... (tiens.... MC Solar.... kesk'il devient ???).. mais respectons les Dukanettes !

Bizous les coupines !
:+1:
j'peux pas vous quitter non plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:35


On dirait Sarko et Hollande !!Mon programme est mieux que le tiens
Non c'est le mien qui est mieux que le tien !!!!! :mdrr: :mdrr:

De belles promesses tout ça !!! on va pas reprendre la polémique Dudu /WW
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:40

:mdrr: :mdrr:
Claudia... oui, c'est d'actualité, la bataille des programmes...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:08

:mdroll: les filles!

Bon, c'est ma 2 eme journée WW, pour le moment, tout roule, la belle vie.
Je suis moins fatiguée, je crois que la cétose et moi c'etait pas compatible, parce qu'au bout de 10 min de marche, j'avais plus de jambes, je croyais meme que c'etait à cause de mon état de santé... :triste:
Mais non, un peu de sucre dans le sang, et ca repart comme en 40 siffl.

Aujourdh'ui bcp de boulot, on opère un rat, on a un chat hospitalisé qui mange ses perfuseurs 4 fois par jour (avec une colerette en plus) bref ca va pas chomer!!!

Grenouille tu me diras comment ca se passe pour toi. 29 points, c'est sur??? Car deja avec 22 j'ai du mal a les remplir!!
Legumes et fruits légers en sucre = 0 points n'est ce pas??

Marine moi non plus la réserve je m'en servirais pas...enfin...pas trop :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:26

Il me semble d'après les fiches que j'avais regardé chez ma mère que les fruits sont tous à 0, mais par contre les légumes ne sont pas tous à 0. Les haricots, petits pois et avocat c'est plus il me semble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:47

:mdrr: Claudia !

c'est normal ma loutre de ne pas réussir a manger tous les points
c'est la transition dudu/WW
plus l'habitude de manger normalement & peur de grossir .
mais apres on s'y fait :rideau:

Dit ma loutre, je fais steriliser ma petite chatte le 12 et ses chaleurs sont finies, mais elle s'est fait ********
donc imaginons qu'elle ait des petits, c'est toujours possible ?

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:56

Tous les fruits sont à 0 ????
C'est une hérésie.... bananes, cerises, noix de coco et autres fruits sont super méga caloriques et bourrés de sucre, qui, quoi qu'on en dise, si on ne les élimine pas, font grossir !

Quant aux légumes : les petits pois, haricots secs, pommes de terre, maïs et autres ne sont pas des légumes mais des féculents ! Et dans l'avocat y a du gras tout de même.

Non pas de polémique, les copines sont les copines, elles basculent juste dans la catégorie autre régime et on reste à leur côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:23

toutes les méthodes sont bonnes je pense, il s'agit de trouver régime à sa taille...et surtout de continuer à bien s'alimenter après. Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:06

Lut les filles! avec le nouveau programme tous les fruits sont à 0 mais moi je compte 1 point pour les fruits sucrés ( ex: 1/2 mangue= 1 point).

Pour les légumes dont vous parlez en effet ils ne sont pas à 0 non plus Wink de ce coté la, ca ressemble à dudu, pas de soucis !

On verra d'ici 15 jours si je perds ou pas...je pense qu'au début on doit reprendre un peu, puis ca redescendra doucement.

Marine pour ta minette, je pense pas qu'il y ait de soucis, mais j'en suis pas certaine, et mon véto est parti manger . Je lui demanderai cet aprem Wink

Pour le site de vente en ligne je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas par contre :pascool:

En tout cas merci pour toute vos réponses :happy: et je suis prete psychologiquement à ce qu'on déplace mon journal chez les non-dukanettes :gni:
D'ailleurs il est en conso, mais j'ai jamais été en conso, ca fait 2 ans que j'alterne croisière et grand n'importe quoi alimentaire :mdrr: Embarassed j'ai honte!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:03

L'essentiel c'est de se ressaisir. Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:10

Mais oui t'en fais pas c'est pas grave.
Comme dit Hermyi faut juste te ressaisir !
Et puis attend c pas mal ton poids hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:15

flower
coucou !

En fait dans la liste que j'ai (pô regardé la tienne), il est précisé :

ATTENTION : 0 Ppt ne veut pas dire 0 calorie. Faites attention aux banane, cerise, figue fraîche, Litchi, mangue, raisin, fruits particulièrement sucré.

:hug?:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:18

Les régimes c'est comme les hommes !!! Les mauvais plans des unes font les bons plans des autres... et il y a toujours des cas particuliers qui ne conviennent à personne !!!

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:44

:mdrr: :mdrr:

Excellente formule aussi Mayween... bonne concurrente de Claudia !

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:19


Loutre tu n'as pas fait Dudu correctement pas de conso serieuse , pas de stab ....... et c'est la clé de la réussite !!!!!

Alors moi je vous conseille avec votre Dudu de tout peser et de compter les calories et de voir combien vous prenez de li^pides et de glucides par rapport aux protéines en tenant compte bien entendu des fruits et l'égumes et vous aller .......

HALLUCINER !!!!!!!

C'est pareil si avec Dudu on mangeait 3 kilos de viande par jour, sauf que la on s'en aperçoit, !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:07

Coucou Loutre, n'est pas honte, je suis comme toi...je galère depuis plus d'un an et pas perdu grand chose...mais c'est déjà ça !!! Au moins c'est pas du plus !!!

Je te souhaite de réussir avec cette méthode.

Et le boulot ? ça dit quoi ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:41

Oui dudu ça marche si on le suit sérieusement mais pour ça faut la volonté et il faut suivre le conseil de la marche !!

Perso j'ai jamais été autant en forme et aussi peu mal au ventre que depuis que je suis dudu !!!!

Oui au fait alors le gars et sa proposition ??? me dis pas que c'était du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:10

Coucou les filles,

bah pour le boulot 0 news! et comme il m'a bien fait comprendre qu'il saurait me joindre s'il avait besoin, je vais pas relancer...de toute facon, j'envisage de probablement rester dans mon CDI..à moins de trouver un autre CDI moins loin ( 3h de route/jour)

Coté régime...bah j'ai pas l'impression d'etre au régime, si ce n'est qu'il faut compter :happy: mais le fait d'avoir droit à tout me calme, j'ai moins envie de me ruer sur les trucs sucrés.

La pesée c'est mercredi,je suis curieuse de voir à combien je suis!!

Cela dit j'ai quand meme perdu mes 10 premiers kg grace à dudu! et jamais repris :happy: alors je lui suis super reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:57

Un coucou en passant, je fais court, je suis à la bourre !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:21

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:19

Bonjour tout l'monde Smile

J'ai pas pu résister à l'appel de la pesée ce matin, tropeur d'avoir regrossi, surtout que ces derniers jours je me suis fait plaisir ( tout en restant dans mes points et les regles WW)....

Et Gigi annonca: 59,8! Soit -700 g depuis mardi!!!et encore mardi j'ai mangé des cochonneries toute la journée sous pretexte que "demain je commence WW".... siffl.

Même sur moi ca marche! on verra à la prochaine pesée si ca se confirme, mais je suis vraiment contente!!

Bonne journée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: