Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:24

:bravo: Ça c'est une super nouvelle. Bonne continuation alors. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:44

:hihihi:
j'ai connu ça la première semaine, trop peur d'avoir grossi .
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:34

flower
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:12

C'est chouette tu nous diras si ça continue à baisser.

Alors le bouquin 1Q84 c'est bien ?
J'ai attaqué le 3ème bouquin de lui : Kafka sur le rivage. J'adore !!! vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:55

Bon week-end de Pâques ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:43

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 2760814600
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:58

Coucou les filles,

Carolyn, 1Q84 est super mais je suis loin de l'avoir fini, j'ai un oeil qui ne voit rien donc je lis bcp moins vite que la moyenne :pascool: et je suis crevée apres 5 pages!

Dire qu'avant je bouffais 800 pages en une journée!
Bon, j'arrete de me plaindre, c'est juste que ca me gave, moi qui adore lire :solov: :solov:

Au jardin d'acclimatation il y a des stands japonais en ce moment, je suis allée y faire un tour, c'etait sympa, il y avait un concert de chant traditionnels, une cérémonie du thé,des stands d'origami, de calligraphie....etc!

J'ai acheté de l'okonomiyaki hier...je vais enfin pouvoir y gouter ce midi :happy: il est au fruits de mer, ca a l'air tres bon.

Sinon le poids continue sa descente, 59,4, bien que j'ai mangé quasiment toute ma reserve de points hebdomadaire :gni: car j'ai lu que ca relancait le métabolisme de manger plus de calories certains jours et moins les autres jours.

Bon lundi de Paques, reposez vous bien!!

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 1084952798 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:22

C'est bien si les résultats suivent toujours...

Par contre, pour la lecture, je dis peut-être des bêtises mais je connaissais une mamie (je sais, tu n'en es pas une !!!!!!!!) qui lisait soit des livres avec une police très grosse (c'était des éditions spéciales à gros caractères) et pour les livres "ordinaires", elle avait une espèce de "loupe" rectangulaire de la taille d'une page et qui lui permettait de lire sans difficulté n'importe quel bouquin ! Aucune idée d'où tu peux trouver ça mais ça pourrait te rendre le plaisir de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:26

Ben mince alors... allez hop chez l'ophtalmo !!!

Je lirai 1Q84 après le mien là. Il est génial cet auteur.

Ah mince je ne savais pas qu'il y avait un truc spécial Japon... bon faut dire que j'ai la tête dans le mariage là...

Bravo pour la descente de poids ! tu as raison c'est le changement qui fait ça à ton corps et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:35

Mince pour ton oeil... Tu sais d'où ça vient? Un choc, une conjonctivite ou autre?
J'espère que ça s'arrangera.
Va vite chez l'ophtalmo pour qu'il te soigne ça.
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:03

Non non pas d'ophtalmo pour moi, ca ne se guérit pas, c'est le nerf optique qui est détruit...il faut faire avec, mais l'idée d'une loupe pour reposer l'autre oeil est pas mal, je vais voir si je peux trouver ca Very Happy

Aujourdh'ui beaucoup de boulot, on a opéré un lapin.
Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:33

Aïe mince. Et tu sais comment tu t'es fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:06

Oui, c'est parce que j'ai une sclérose en plaque. C'est une maladie auto immune qui affecte le systeme nerveux et pour laquelle il n'existe pas encore de traitement.

C'est pour le moment mon seul symptome , enfin j'ai aussi une jambe qui ne sent pas le chaud et le froid, mais ca me dérange pas trop en comparaison avec l'oeil :peuh:

Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:11

Ah merde. Je suis vraiment désolé. J'aurais peut-être pas dû demander. pale
En tout cas j'espère qu'un jour les beaux médecins trouveront un remède (allez mimi-doc au boulot :fouet: ). Je croise les doigts pour toi. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:54

Non t'inquiètes pas hermyi une bonne partie du fofo est au courant, j'en avais parlé car j'ai eu le diagnostic en octobre Wink

En plus à part mon souci de lecture et parfois un brin de fatigue, ca ne change pas trop ma vie donc ca va. Smile

MDR oui je compte sur mimi doc! plus que sur dukan d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:59

C'est sûr qu'à ce niveau là Dukan ne sera pas d'une grande aide.
C'est cool si tu arrives à garder le même train de vie. La soeur du parrain de ma soeur l'a aussi, et ça a mis plusieurs années avant de lui poser vraiment des problèmes de motricité surtout. Mais je crois qu'elle s'en sors pas trop mal. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:52

hé ho, mimi-doc n'a rien à voir là dedans !!! Il est déjà pas foutu de trouver DU TEMPS alors là, vous lui en demandez trop !!! :xD:

Loutre, est-ce que tu sais de quoi je parle avec la grande loupe rectangulaire que j'avais vue dans les mains d'une mamie ? Franchement elle trouvait ça top pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:42

Hum non je ne connais pas vraiment mais je me disais qu'un loupe normale serait deja super!! Very Happy je vais me renseigner!

Gigi toujours stable a 59,4, mais ca ne me dérange plus de stagner vu que je me fais plaisir en ce moment.

D'ailleurs j'ai découvert par hasard une super astuce anti grignotage hier soir!
chéri a mis un film d'horreur, un truc gore, abominable, et bah, pendant tout le film, j'ai rien mangé!!! Meme le chocolat me disait rien!!

:yuck:

cet apres midi il fait beau, c'est promenade avec les furets et repooooos bien mérité!

Bonne journée sunny

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:34

:mdrr: j'adore ton astuce anti-grignotage !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:36

C'est le genre d'astuce qui marcherait pas avec moi, j'adore les films d'horreur.

T'as des furets! La chance, c'est trop mimi ces petite bêtes. T'as pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:02

Ben moi non plus ça me fait rien : on peut m'opérer quelqu'un sous le nez (enfin, je veux dire dans les films, les séries ou les documentaires, pas en direct sur la table de ma cuisine !!! :xD: ), ça ne me fait ni chaud ni froid !!!

Non, une loupe normale c'est chiant parce que tu dois la tenir et faire suivre le long de la ligne alors que là, ça aggrandit tous les paragraphes d'un seul coup ! Je vais fouiller sur internet voir si je retrouve ça, je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:10

Coucou !

Comment ça va? on n'a plus de news !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:29

Coucou les filles Smile

Carolyn sympa ta photo de profil! C'est toi?? je vais aller voir dans ton journal si tu en parles...

Hermyi si j'en ai mais j'avoue avoir eu la flemmingite de les mettre sur le forum, ca me semble toujours trop compliqué! j'en mettrai jeudi , c'est mon jour de repos Wink

Aaah j'sais pas comment vous faites moi c'est le contraire, les chirurgies sous mon nez pas de souci (hormis les arrachages de dents), mais les films d'horreur, ca me fait mal! No No

A part ca je vais bien, WW nickel, ca baisse doucement (-100 g hier, prochaine pesée vendredi) et d'ailleurs vendredi on va a disney avec chérichou! :yahoodance: il me tarde!

Bonne journée tout l'monde!

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:54

coucou !

Oui c'est moi au Japon dans un musée :happy:
J'ai trouvé cette photo parmi celles de mon homme je ne l'avais jamais vu Wink

C'est bien le poids continue à descendre.

Héhé tu vas te régaler à Disney :gni:

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:46

Ah oui, je pense que vous allez passer une super journée ! Quelle veine ! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: