Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:39

Petite veinarde. J'espère pour toi qu'il fera beau. sunny
Tu nous racontera ta journée. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:50

Ahhhh Disney !!!!! une belle journée en perspective ! ça fait longtemps que j'y suis pas allée ! vas falloir remédier à ça lol
Tu nous raconteras, apparemment y a des nouveautés pour les 20 ans !
Profite bien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:06

coucou !
ah genial Disney ! je vais y aller aussi vers mai-juin, j'ai hâte, c'est tellement magique !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:16

J'ai trouvé les loupes dont je te parlais, ça va entre 13 euros (celle rectangulaire que j'avais vue en vrai et qui grossit les paragraphes) et jusqu'à 100 euros pour les loupes grand format (format d'une page A4) que tu n'as pas à tenir (espèce de tablette à pieds qu'on place au dessus du livre). En tapant "loupe de lecture" sur google, tu verras tout ce qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:06

Coucou tout le monde :)

Merci Mayween pour toutes ces infos! :happy: je vais m'en acheter une petite ca m'aidera bien!

Oui il me tarde deja d'etre a Disney, surtout que la dernière fois que j'y suis allée, je faisais Dukan, et je m'etais amené un steak de cheval dans un tupperware....et j'avais decouvert que j'aimais pas le cheval!! :yuck:

Il me tarde aussi le 8 mai, j'ai pris 5 jours de vacances pour aller voir mes parents :solov: et pour la première fois je vais prendre l'avion! j'en fais des cauchemars toutes les nuits ( c'est plus le coté "paperasse, perte de valises ou perdue dans l'aeroport" qui me stresse plutot que le vol en lui même!

Coté poids, toujours à 59,3 ce matin, faut dire que dimanche j'ai dépassé mes points de treeeees loin, on est sortis le soir avec chérichou qui m'a emmené au theatre,resto (ca arrive 1 fois par an) du coup j'etais euphorique... :grdsour:

Bonne journée Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:09

C'est pas grave si tu stagne, l'essentiel c'est que tu reprenne pas. :happy:
Cette fois tu vas pouvoir te faire plaisir à Disney. C'est cool. flower

Bonne journée. Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:16

Ah tu verras l'avion c'est génial ! :slov:
j'en suis fan !
si tu as peur de perdre ton sac dans la soute ou autre, tu peux prendre avec toi un sac (il faut respecter des dimensions) que tu mets dans un compartiment au dessus de ton siège .

roh la vache un steak de cheval à Disney ! :mdrr:
Je pense que ce n'est pas le genre de chose que l'on fait toutes les semaines, alors autant en profiter, et c'est ce que tu vas faire alors tant mieux ! :yahoodance:

Pour ce qui est de la stagnation, du moment que tu ne prends pas c'est bon !!!!!!
une semaine j'avais stagner, car j'avais puiser +++ dans la reserve, c'est normal !
si tu fais gaffe cette semaine, ca va baisser !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:26

Oui j'osais pas le dire mais ce coup ci, j'ai gardé ma reserve pour le anette's dinner... :dream:
mais le matin ce sera fruit (=0 points) et le soir legumes (0 pts aussi ) :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:37

J'espère que tu recadreras de suite ! C'est souvent ce genre de petites erreurs et de petites entorses qui fait que le régime traine... Mais c'est bien de ne pas avoir repris, déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:24

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:06

Alors disney ??? c'était bien ??
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:34

coucou !

Bah alors t'es passée où ????

WW a tellement bien marché que t'as fondu ????
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:16

Moi j'aime pas quand elle disparait... j'espère qu'elle fait pas de bêtises ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:48

comment tu vas ma loutre ? et WW ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:14

Ils l'ont enlevée, à Disney, ou quoi ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:18

Loutrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:18

Non, sérieux, on s'inquiète maintenant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:14

Salut les filles!
Désolée pour cette longue absence! J'ai pas mal manqué de temps, et apres; plus le temps passait, moins j'osais revenir Embarassed ! mais j'ai rattrapé mon retard en allant sur vos jdb!

Je vais bien rassurez vous, fatiguée mais ca va, Disney c'etait tres chouette , ensuite je suis allée 5 jours chez mes parents dans le sud, ou j'ai pu prendre l'avion pour la première fois (c'eyait génial)

Coté poids ca stagne car j'ai un peu exageré chez mes parents mais depuis mon retour (12 mai) j'ai repris sérieusement et tout se passe au mieux.

Enfin, je vais partir au Japon fin octobre!!!! Ca y est c'est sur le budget est présent, l'hebergement trouvé,les billets ok, le taff ok...let's go!!!! :happy:

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:31

:appl: :appl: Tu va t'éclater au Japon. Et ramène nous pleins de photos. Tu y va combien de temps?
Contente que tout aille bien pour toi, on commençait à s'inquiéter quand même. :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:41

Ah ben oui, alors !!! En tout cas, que des bonnes nouvelles, c'est génial !!! Mais dis-nous en plus sur ton prochain voyage... on veut tout savoir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:02

mdr alors....

Je pars un mois, de fin octobre à fin décembre.
Je serais à Tokyo. J'y vais essentiellement pour découvrir la ville et m'immerger à fond dans la langue. Hors de question d'aller la bas pour parler anglais.

Je vais loger dans une maison partagée avec une chambre qui ferme à clé. ce sont des locations reservées aux touristes, comme ca 1/ je serais pas seule si j'ai un souci avec ma maladie
2/ je me ferais peut etre des amis ^^

Pour le moment je ne pense pas visiter d'autre villes mais ce sera pour l'année d'apres car je pense qu'on ira ensembles avec mon chéri et chaque chose en son temps :)

Je vais prendre des millionnnnns de photos, ramener des milliers de souvenirs, et j'peux vous dire que je suis pas prete d'oublier ca! J'en reve quasiment toutes les nuits! je reve meme en japonais tellement j'ai hate! :happy:

J'ai aussi redoublé d'application dans mes cours!je pense faire quelques heures de pratique avec un prof particulier avant de partir .

Voili voilou...mon budget est de 3000 euros... 800 pour les billets A/R, 700 pour l'hébergement ,500 pour la nourriture (1 resto/j le reste bouffe préparée moi meme) et 1000 pour les transports (sachant que je prefererais decouvrir a pied la plus part du temps) les souvenirs et petits plaisirs, et les imprévus!

Pour le moment je me consacre aux formalités pour faire mon passeport :happy:

Bonne journée les filles! désolée pour le pavé, des qu'on me lance sur le japon, je m'arrete plus!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:19

Ça m'a l'air génial tout ça. Le concept d'aller dans une maison où il a d'autres personnes aussi est vraiment super. C'est clair que pour faire des rencontres ça sera plus faciles.
Je comprends que tu en rêve toutes les nuits. Je t'envie vraiment. :happy:
Profites-en à fond en tout cas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:43

Citation :
Je pars un mois, de fin octobre à fin décembre.

Octobre à novembre, novembre à décembre... Un... deux... scratch Shocked :eh: :toctoc: :laughing:

Oui, ça m'a l'air super bien comme projet !!! :+1: pour l'idée de chambre privée dans maison commune... Le budget me semble bien aussi ! Parfait !!!!!!!! Je sens que tu vas te régaler, tu dois avoir super hate ! :dream:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:23


Super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:36

:hug?:

Super nouvelle, ma Loutre !!! j' suis heureuse pour toi !! Enfin, un rêve qui se concrétise, génial...

Ton zhomme ne t'accompagnera pas cette fois-ci ?? dommage (enfin... ça double les frais !!)

super programme, en tout cas.... j'espère que tu nous inonderas de photos !

:zboing:

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: