Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:10

ben justement, il ne veut pas venir.... Un an oui, mais un mois, il veut pas.
(Il est prof donc aurait la possibilité d'y bosser en école francaise pour les expat)

Une amie va peut etre venir, mais pas sur encore. Moi en tout cas, la décision est prise!

(Potiron au curry japonais ce midi!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:10

En tout cas 3000 euros pour toi pour le mois ça ira Wink
Pour info tu peux payer ton billet moins cher si tu fais un stop en Chine. Nous on a eu nos billets à 500 euros.

Je suis toute excitée pour toi c'est trop trop bien !! Au fait les vacances là bas ça serait pour quand ? faut prendre tes billets à l'avance :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:09

je suis contente pour toi si tu arrives à réunir les fonds, ça va être super de pouvoir réaliser ton rêve... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:33

Ce serait pour mars ou avril 2013! Il me tarde....je suis fatiguée d'y penser sans cesse!J'en reve meme la nuit!

Hier mon copain a tenu à gouter du natto(soja fermenté)...on est donc allés en chercher au K-mart à pyramides....moi j'y ai pas gouté, mais l'odeur!!!! affraid affraid !!!!

Aujourdh'ui on va en haut de la tour eiffel car il fait beau et mon copain n'y est jamais allé.

Bonne journée les copines:! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:35

bonne journee ma loutre et pense a ton apareil photo cette fois si :hihihi:

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 2965971428 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:36

il en a penser quoi du natto ?

ouiii c'est trop bien pour toi, :appl:

bonne journee alors sunny
prend des 'tites photos quand tu seras en haut
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:33

Ouai y a des trucs qui sentent bien mauvais (comme nos fromages pour eux Wink )
Attends de monter vers Hakone non loin du Mont Fuji... tu m'en diras des nouvelles...
Les mines de souffres font jaillir une odeur écoeurante au possible et bien sûr tout autour y avait des jap qui faisaient cuire des oeufs dans de l'eau pour qu'ils deviennent noirs... j'ai cru vomir !!!!!!!!! :yuck:

Avril 2013 oui tu as le temps ça va. Je te conseille de prendre ton billet vers novembre- décembre pour avoir les meilleurs prix à 500 euros.

lol si plus d'un an à l'avance t'en rêve la nuit t'en as pas fini !!! :hihihi:

Génial la grimpette à la tour Eiffel j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:12

Si elle n'en rêvait que la nuit, encore... mais visiblement, elle en rêve aussi toute la journée !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:45

Coucou les filles,

alors mon copain a pas trop aimé le natto.

Aujourdhui c'etait journée cuisinej'ai fait une tarte a la rhubarbe meringuée et un flan patissier.c'etait bon.

Et ce soir je fais des frites de panais au four j'espère que ce sera bon.

Bises les copines! le poids il descend pas BOUUUH!! :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:13

pense a nous mettre ta recette du flan stp
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:19

Et tu nous diras ce que ça a donné les frites de panais !
Merci
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:29

Lut les filles!

Les frites de panais c'etait bof.....le flan patissier tres bon et la tarte rhubarbe aussi! je vous mets les recettes des que j'ai un peu plus de temps :happy:

En ce moment c'est super stagnation, j'ai cru que gigi buguait, mais non.....tant pis, je patiente!!

Bises a vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:00

t'inquiète, elle va repartir à la baisse ! On peut pas toujours gagner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:14

les recettes! les recettes!

pour la stagnation t'inquiete avec le printemp qui arrive sa va vite repartir a la baisse

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:08

Essaye la PP blanche pour faire descendre et augmente les temps de marche ça fera flancher gigi.

Courage c'est normal t'as pas beaucoup à perdre donc ton corps s'obstine.

Vi on attend les recettes miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:51

study

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:45

hello les copines...je suis en ZR d'ou la stagnation! on verra apres si ca baisse :happy:
Sinon, je dois etre une des rares pauvres filles allergiques à...la rhubarbe!!!!!! affraid

(d'habitude ca arrive à Mayween les péripéties)

j'ai des petits points rouges sur tout le corps!!!

bises les copines
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:50

tu nous fais la roséole :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:10

Coucou !

Une fois la ZR passée ça ira mieux ! Wink

Zut alors ! punaise allez hop la rhubarbe à dégager !!!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:37

T'es sure que tu as ramassé de la rhubarbe, pas des orties ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 7:09

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:34

mdrrrr!!

Gigi baisse un peu ce matin!!
La rhubarbe je comprends pas, elle vient de Auchan!et j'ai toujours les petits points!!vous avez déja vu dans dr house des gens qui ont un "rash"? bah ca ressemble!! Shocked

En même temps, si c'est que ca,ca va. :)
Je pense continuer à en manger quand même.

Aujourdh'ui au boulot coupure de courant intempestives donc lumières éteintes ( la clinique a l'air fermée) et donc....pas de clients.

Du coup je me repose, je vais étudier un peu.
J'envisage de plus en plus de changer de carrière et de devenir chocolatière, en passant par un cap patisserie, d'ici un an....Je me tate....J'ai aussi postulé à l'hopital véto ou j'adorais travailler... :gni:

Le probleme c'est que j'ai peur de retrouver mes vieux démons en travaillant en patisserie chocolaterie. Ou pire, de m'en dégouter...pourtant j'adore cuisiner des gateaux (meme dukan) !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:53

C'est un peu comme demander à un ex-alcoolique de travailler dans un bar... C'est tenter le diable ! Twisted Evil
Par contre, le plan de l'hôpital vétérinaire, c'est une excellente initiative ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:24

Pkoi ne pas reprendre qqch mais seulement après le Japon ?
Car si tu commences qqch tu ne pourras pas partir un an après à moins de partir chez un chocolatier français là bas Wink

En tout cas c'est très bien d'avoir de nombreux objectifs il en faut pour avancer !

Le 59 va bientôt laisser la place au 58 c chouette youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:54

oui c'est bien d 'avoir des objectifs !!
Il faut bien reflechir, peser le pour & le contre, ect ...

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: