Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:37

super
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:44

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:19

flower

Les filles ont raison ! tu es jeune (toute jeune), et tu as bien le temps de garder un boulot juste pour bouffer...

Là, tu as la possibilité de bosser dans la clinique de tes rêves, alors, fonces ! Il sera temps de voir après le CDD (renseigne toi quand même auprès de Paulo : en cas de demission d'un CDI, il doit y avoir une période mini obligatoire à effectuer pour avoir le droit aux droits... précise bien que c'est un CDD...faudra quand-même pas se retrouver sans assédics après au kakou le CDI ne débouche pas)

Après, si ça ne marche pas et que tu touches les assédics, tu auras du temps libre pour tes études de japonais !!!
(ben quoi !? autant que ce soit notre Loutre qui profite du système, non ?)

:paf:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:39

super
super ma belle ! et surtout s'ils ont un poste de libre après ce CDD, c'est dans la poche !
toutes mes félicitations !

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:41

merci les filles,
j'ai envoyé un mail au recruteur hier pour lui annoncer que je m'etais décidé à bosser chez eux.Comme c'est un grand patron on peut pas le joindre directement...
je suis si contente, j'ai l'impression d'enfin me retrouver!!! apres tout ce que j'ai traversé, j'ai l'impression de prendre une bonne bouffée d'espoir et d'oxygène! :happy:

Ca me laissera le temps d'economiser pour le japon...et si je suis pas trop fatiguée, d'aller un peu à la fac ...
la semaine dure 3 journées de 12h (=36h) ou 3 nuits de 12h. je prefere les nuits car c'est mieux payé et en plus je suis vraiment pas du matin!!! siffl. Mais de jour c'est tres intéressant aussi!

Sinon gigi ce matin, 59,3...ca baisse....faut dire je suis à 0 toléré depuis lundi :gni:

bises bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:56

super contante pour toi, fonce ma belle :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:30

Je viens de recevoir sa réponse ou il me dit qu'il ne peut pas me répondre tout de suite et me demande la durée de mon préavis...j'espere vraiment etre prise! :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:51

Normalement tu n'as qu'un mois de préavis.
Tu n'es pas cadre j'imagine ?

Bravo pour le poids :appl:
C'est le beau temps qui fait qu'elles sont adorables avec nous ! oui le 0 toléré c'est le mieux !

Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:38

Bravo pour le poids!

Mais je croyais que tu l'avais le boulot?!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:53

Attention : la durée du préavis n'a rien à voir avec le fait d'être cadre ou non (dixit la déléguée du personnel que je suis)
Tout dépend du coef et échelon marqués sur ta fiche de paye - tu dois te rapporter à ta convention collective....
Bon, le plus simple (sauf si tu veux ménager la chèvre et le choux) c'est de poser directement la question à ton boss... les conventions collectives sont payantes de nos jours !!! :paf:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:18

Quoi les conventions collectives sont payantes? C'est vraiment n'importe quoi ça! Ou va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:53

hermyi a écrit:
Quoi les conventions collectives sont payantes? C'est vraiment n'importe quoi ça! Ou va le monde...

Comme tu dis !!! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:12

Euh... ben une de mes collègues qui a démissioné a dû donner 1 mois et moi qui suis cadre quand j'ai démissioné j'ai dû donner 3 mois de préavis !! je viens de vérifier, c'est parce que c'est ainsi dans notre convention collective. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:38

Moi je suis agent de maîtrise, mais vu le coeff et l'échelon de ma convention collective, j'ai 3 mois de préavis !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:45

Coucou les copines,
pas de soucis on a la convention sur place à la clinique, j'ai donc pu vérifier, c'est bel et bien 1 mois.
De toute facon pas sur encore que l'hopital véto me prenne...moi aussi je pensais que vu qu'ils me recontactaient d'eux meme, c'etait quasi deja gagné, mais le chef m'a écrit " je vous tiens au courant si je veux vous voir en entretien"...

Bah on verra.....en attendant je me prépare des activités en parallèle du travail, j'aimerais prendre des cours de quelque chose.
Et aussi, j'aimerais bien aller à Londres en eurostar avec zhom...ca nous ferait du bien un p'tit week end en amoureux, loin de la maison! :happy:

Sinon ce matin, j'ai retrouvé mon 58,9...tout va bien...je continue sur ma lancée " sans toléré" car mon but, c'est de faire descendre tout ca!! jusqu'au 56, et au delaaaaaaa!!! alien sunny

Bonne journée les filles cat
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:48

Ah ben mince alors c'est quoi ce mec ???
Il t'appelle et après il te dit qu'il verra ? Shocked
On fait pas de telles joies aux gens pour les leur enlever après !!!!
En tout cas j'epsère que ça sera bon.

Génial génial pour le 58.9 !! tu sais quoi jte file mon 56 et jme prends un 54 ok ? Wink
dudu strict sans toléré c'est le top pour faire craquer la balance super
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:21

:bravo: T'inquiète tu l'aura ton 56!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:48

super pour ton poid sa baisse super bien :appl:

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:34

Bah pour moi ca ne baissera jamais assez vite bounce mais bon je sais que j'ai de la chance....mon écart a vite disparu.

Sinon je viens d'acheter Haruki Murakami.....Depuis que Carolyn m'a dit que c'etait coquin, ca m'a décidé :mdroll: j'espère que ca va etre sympa!

Cet aprem on a 0 rendez vous,le temps de bouquiner, faire la sieste, et étudier le japonais....des fois je me dis que je suis pas si mal ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:55

:mdroll: :mdroll: ahahahha coquine va !!!!!

Je l'ai lu en deux jours le livre !!! J'ai beaucoup aimé. Le titre : au sud de la frontière à l'ouest du soleil.

Roh la chance profites-en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:18

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:37

C'est génial pour ton poids qui baisse ! Par contre, pour le boulot, mouais, moi aussi je suis perplexe : bizarre, ce type !!! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:53

Mais oui tu y arriveras à ton 56 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:07

Lut les filles...

Mayween moi aussi ca m'a super surpris...du coup, j'espere plus trop, j'attends de voir. :pascool:

Sinon 59 tout rond ce matin. Aujourdh'ui c'est les gentils PP, avec du colin et du poulet...
J'ai des courbatures si fortes que j'en boite :mdroll: le sport c'est vraiment pas bon pour la santé!!

Euphémia j'adore ton avatar, c'est tiré de quel manga??

Carolyn zut j'ai pas le meme livre que toi, le mien c'est "19Q4" tome 1...j'ai commencé hier, il a l'air sympa!

Bonne journée les filles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:35

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: