Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:45

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:20

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:22

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:22

Reviens vite!

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:34

Coucou les filles desolée pour cette longue absence mais j'ai tellement peu de temps en ce moment! avec le changement de patron je passe mon temps a briquer la clinique, sur ma pause de midi je suis crevée je dors, et le soir idem! :paf: :peuh:

et mes rares jours de repos je sors le plus possible pour profiter!!

mais a part ca ca va, je sais pas encore bien ce que tout ca va donner mais mon budget japon est a mi parcours, quasi au 2/3 , et le poids ca va .enfin ca bouge pas trop.

Bises a vous des que j'ai plus de temps je repasse, vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:02

Bon courage avec ton patron!

Et bravo pour l'avancement du budget, c'est super, ça se concrétise vraiment là. :happy:

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:09

Evite de te "tuer" au travail, car c'est rare qu'on ait des remerciements coté patron ! Crying or Very sad

Super pour le budget, ça avance, ça avance ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:09

Coucou ma Loutre ! (pourquoi diable as-tu changé de pseudo ???)

C'est ben vrai... même si tu te tues au travail, tu n'auras pas de couronne plus belle !!! lol !

Allez, le Japon, on y croit !!!! on croise les doigts pour toi...

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:40

Contente d'avoir de tes nouvelles, ce silence était bien inquiétant !
Mais c'est sûr qu'avec un emploi du temps pareil, ça laisse pas de place pour autre chose ! L'essentiel est que tu ailles bien ! flower

Ca va être top, ce voyage au Japon ! On croise les doigts pour que tu réussisse à réaliser ton rêve ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:35

Ya quelqu'un ici ??? :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:19

Ben je sais pas, plus de nouvelles... Elle est peut-être partie au Japon en fin de compte ! scratch

Ma Loutre, si tu passes par là, laisse-nous un message ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:14

oui c'est ce que je me disais pour le Japon, mais elle serait venue nous dire qu'elle partait ..

Loutre fais nous un signe c'est inquietant !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:31

Ma Loutre... si tu passes par ici... viens donc nous faire un p'tit bizou....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:27

Et bonne année 2013 où que tu sois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:41

Oh ben alors Peluche ??? tu passes chez les autres et tu nous dis pas comment ça va pour toi ? quoi de neuf ? le japon ??
On veut tout savoir :mdrr:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:58

hein???????? qu'apprenge ??? Ma Loutre passe... chez ki ???? que j'aille lire sa prose !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:02

Ben oui, moi j'accourais, toute contente, prendre de ses nouvelles, voir quelles aventures l'avaient éloigné de nous et là... pffffftttttttt ! rien du tout ! No Chuis déçue !!!

Loutre, je te prie de venir tout nous raconter et plus vite que ça !!!!!!!! :claque:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:00

coucou les filles! ca me fait trop plaisir de vous revoir :) j'ai ouvert un nouveau journal dans les -15 puisque je repars du début!
hélas je n'ai plus internet donc je ne peux faire que des passages éclair depuis mon boulot :/
Huuum alors depuis le temps, quoi de neuf dans ma vie....J'ai quitté mon ex avec qui j'ai passé 3 ans et depuis je revis :mdrr: j'ai quitté l'appart ou on vivait pour un petit studio ou je suis tranquille et moins loin de Paris .
Coté régime j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir mais je fais plus d'exercice qu'avant ce qui a limité la casse! Je vais au travail en trotinette (1h par jour!)
Mon boulot toujours le meme bien que j'ai changé de chef mais la c'est vraiment une longue histoire donc ce sera pour la prochaine fois (et dans mon nouveau journal tout beau tout propre!)
je vous embrasse,hélas il est déja 9h, je dois commencer le boulot , je repasserai plus tard :) cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: