Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:25

Allez garde le moral s'il t'a rappelé c'est pas non plus pour te faire miroiter qqch qui n'existe pas ou alors il est tordu et là faut pas aller bosser avec lui !!!!

Le bouquin que tu as pris est génial !! un collègue l'a lu et a adoré !! il sera ptèt' pas coquin :gni:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:06

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:13

Suis d'accord avec Carolyn, si le mec t'as contacté c'est pas pour rien !
on croise les doigts pour toi !
Bisous Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:23

Désolée les copines, j'ai craqué psychologiquement.Depuis hier je me shoote au sucre. J'ai passé tout mon dimanche à pleurer parce que je voulais en manger. Je sais que c'est nul.... :pascool: :pascool:

Et des que je me suis goinfré j'etais aux anges, je dansais, je chantais, j'avais la méga peche...

J'sais plus trop que faire

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:42

:hug?:

Bonsoir Ma Loutre,

C'est normal que tu craques ! Tu as traversé (et encore en ce moment) beaucoup de difficultés dans ta vie personnelle. Ne culpabilise pas trop ! Voilà, tu t'es goinfrée de sucre, ça t'a donné de l'énergie...
Faut pas t'en rendre malade... (hi,hi,hi... au sens propre comme au figuré !)

Des news de la clinique ?

flower

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:48

C'est pas que c'est "nul", c'est que ça cache surtout quelque chose de plus profond... Le sucre joue pour toi le rôle du "pansement" et avec tous les ennuis de santé que tu as, ça n'a rien d'étonnant que tu puisses craquer... Il y a certainement d'autres raisons que ta santé vu que tu avais déjà eu des crises de boulimie bien avant (si ma mémoire est bonne) et là, seul quelqu'un de calé psychologiquement pourrait t'aiguiller sur la source de ces pulsions !

Ne reste pas sur ces deux jours, tu te reprends et ça va aller. On est pas infaillibles, on a toutes nos moments "à vide". Quand c'est fait, c'est fait, on peut pas revenir en arrière alors tu te remets au light dès maintenant et au lieu de broyer du noir, tu te concentre sur le positif (tes projets entre autres) ! Allez, zou, te laisse pas aller !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:52

Tu n'es pas nulle, c'est humain de craquer et c'est pas la fin du monde !

Oublie ce petit "accident" de parcours et repars de plus belle.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:57

Oui ça nous arrive à toutes de craquer. L'essentiel c'est de se reprendre.
T'inquiète pas. Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:55

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:34

merci les filles, je suis repartie du bon pied ce matin.
Pour un bon moment j'espère!!!

Je me suis inscrite a un premier cours gratuit de capoeira vendredi, si ca me plait, je m'inscrirai definitivement... sinon j'essaierais d'autres activités :happy: j'ai vraiment besoin de me défouler!

Bonne journée à toutes! cat

Pas de nouvelles de l'hopital veterinaire...en meme temps, je me tate de plus en plus a garder mon poste actuel. Avec le retour du soleil j'ai retrouvé le moral et je me rends compte que je suis pas si mal ici....et que me retrouver en galère en septembre....hummmm....car y'a deux ans deja ils m'avaient laissé en rade apres le cdd. J'y ai plus pensé sur le coup.
Puis si je patiente ici encore un an, j'aurais les fond necessaires pour mon mois au japon. cat



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:06

Coucou !

Ca fait plaisir de lire que tu te sens mieux.
Dès fois quand l'envie est vraiment trop forte, plutôt que de déprimer il vaut mieux se faire un petit plaisir. Faut pas délirer non plus on n'est pas des robots !!

Oui c'est vrai qu'avoir un poste pour se retrouver sans rien après ça peut faire réfléchir...
Tant qu'il ne te rappelle pas ça te permet de prendre du recul par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:36

Ben oui, c'est pas évident de faire un choix entre la raison et l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:15

sunny
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:13

Un petit coucou en passant. Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:18

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:32

Des bisous en passant :hug:

Passe un bon dimanche Loutre flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:16

Youhouuuuu, t'es par là la miss ?
Bon dimanche et n'oublie pas de passer nous faire un coucou !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:42

Hello les filles,
désolée pour l'absence, j'ai été débordée, je suis crevée!
j'ai encore pété des cables avec la nourriture...alors j'ai décidé de quitter dukan. J'y arrive plus.

Je vais copier Marine et passer à WW. Je commence aujourdh'ui, à 60,5. Je ne me pèserai qu'une fois par semaine, pour arreter de me focaliser sur le poids.
Et je réintegrerai les féculents tout doucement....pour le moment: légumes à volonté+ moins de viande (j'ai mal aux reins ces derniers temps en plus) + 1,5l par jour de boisson + un ou deux fruits/jour. Et augmenter le sport!!! Je marche en moyenne 10 000 pas/jour, il faut que j'augmente!

Et on verra bien....Inchalla comme dit mon véto Smile

bises , je passe vous lire ce midi! et ne me virez pas heiiin, je veux rester avec vous! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:48

Mais évidemment non, qu'on te vire pas ! Tu vas être transférée dans la partie "autres régimes" mais ça nous empêchera pas de venir aussi souvent voir où tu en es !

Je peux comprendre que tu aies envie de faire autre chose, y a des moments où ça n'avance plus et c'est décourageant ! Ceci dit, si ta stagnation est dûe à des craquages, peu importe le régime que tu feras, ça ne changera pas grand chose. Je sais qu'avec WW on peut se permettre un écart qu'on rattrape ensuite mais si tu en fais trop souvent, le résultat sera pareil... Par contre, si tu t'y tiens bien, tu devrais voir ces derniers vilains kilos disparaître en moins de deux ! Je te souhaite bonne chance en tout cas, tu vas y arriver, il te reste vraiment plus grand chose à perdre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:56

merci Mayween! le probleme avec Dukan c'est que je suis trop dans les extremes, je fais 5 jours a fond, puis le week end je craque parce que je suis frustrée.
Je pense qu'en faisant WW je ne serais pas frustrée, puis en plus, ca fera office de conso allégée :happy:

Toi aussi il ne te reste plus grand chose mais dieu sait qu'il s'accrochent les derniers!!! grrr :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:11

avec WW il n'y a pas d'ecart !
tu as un nombre de points/jours et tu le gères .
Comme la fois ou j'ai mangé une part d'un gateau au chocolat (anniversaire) ca m'a couté 5 pts, ben après, il faut gerer pour la journée, avec Dukan ce serait un écart suivit de X jours de PP pour rattraper le coup, avec WW c'est différent .
On réapprend a manger .
Ca fait 1 mois que je fais cette methode, et j'ai eu aucun coup de mou .
J'ai aussi arreter dukan car j'etais comme toi Loutre, je faisais tout bien X jours, puis je retombais dans l'extreme avec une difficulté a remonter .

Bon courage !!!!
comme tu dis ca fait une conso allégé :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:19

Oui, j'ai bien compris qu'on pouvait se permettre de faire un repas sympa en "dépensant" beaucoup de points et qu'après on faisait "light" avec le peu de points qui restent... Mais par "écart", je voulais dire : dépenser plus de points que prévu ! siffl.

Mais c'est vrai que ça ressemble à de la conso allégée, vous avez raison ! flower Oui, Loutre, mes derniers kilos ne veulent absolument pas partir, je finis le mois d'avril en croisière et si pas d'amélioration, je passe en conso ! Je pourrai au moins manger des cerises en mai (enfin, quelques unes) !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:29

Coucou !

Rah quel dommage que dudu soit trop strict pour toi, j'avais le même poids à perdre et c parti rapidement. Mais je peux comprendre quand on n'y arrive pas que ça fasse faire le yoyo à la balance et ça décourage.

Pour dudu il faut une grande motivation c'est vrai.

On ne t'abandonnera pas ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:49

Oui t'inquiète pas, on ne t'abandonnera pas. Et il vaut mieux changer que de totalement abandonner.
WW te réapprendra à manger correctement, donc ça peut que être bénéfique. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:53

merci les filles flower
bon,j'ai commencé,a compter les points (22 /jour) et j'ai fait les courses.
ca m'a fait tout drole, je suis contente!
j'ai grignoté 3 framboises et c'etait chouette.

Marine non je ne suis pas inscrite, je fais partie de ces renégats qui font WW en glanant les infos sur le net! ca m'a pris bcp de temps d'ailleurs :happy:

N'empeche avec 22 points, faut faire gaffe, ca part vite! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: