Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie

Aller en bas 
+8
Patchouli
grenouille_91
claudia
Marinette
Carole
Loutreforever
leentim
MAYWEEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:54

Un coucou en passant :hug:

Je rejoins les filles : peu importe le régime alimentaire que tu suis, l'important est que tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps.

En tout cas je suis super contente que tu retrouves la forme !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:33

Je te fais plein de bisous ma Loutre et je te souhaite un joyeux noël avec ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:58

flower :hug?:

Comment ça va bien ???

Je te souhaite plein de bonnes choses..

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:29

alors ça y est, tu passes le cap avec ton chéri, et à vous la vie à 2 !!! ça c'est une bonne nouvelle. il doit être trop heureux et toi aussi.
je te souhaite de très bonne fêtes,; et pour ton nouveau régime , et bien, je te souhaite que ça te convienne; bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:14

bonne fete de fin d'année ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:06

:hug?: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:06

Très bonne année à toi ma Loutre.

Ta nouvelle vie commence..

Bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:13

bonne année ma loutre, plein de bonheur et surtout la santé
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:56

Merci à vous toutes les filles, et desolée pour cette longue absence, je vous souhaite a toutes une excellente année 2012! Pour ma part j'ai pris 4 kg pendant le mois de décembre!! j'ai fait n'importe quoi! Aie aie aie mais je me reprends!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:32

Tu sais quoi ? On a TOUTES pris du poids !!! Pas de culpabilité, on prend les même et on recommence, c'est tout !!! Very Happy

En tout cas, je te souhaite une super année avec ton chéri et j'espère que les choses se stabiliseront au niveau de la santé.
Gros gros bisous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:53


Bonne année Loutre et reviens un peu plus souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:59

bonne année ma loutre

pff les kiklo des fete de fin d'année :mh: aller on se motive et on est reparti comme en 40

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:55

Bonne année ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:37

Bonne année ma Loutre. Je te souhaite que ta santé s'améliore nettement !

Pssstt... j'en ai pris 3,mais avec une bonne reprise en main comme on sait faire, tout va rentrer dans l'ordre rapido !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:42

Bonne année Loutre,j'espère qu'elle ne t'apportera que des bonnes choses,plein de bonheur et d'amour.

Gros bisous et ne sois pas inquiète, on est toutes dans le même cas, les fêtes de fin d'année ont été terribles pour nous aussi :pascool:

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:09

Coucou ne t'inquiète pas, toutes les personnes du monde grossissent a cette periode !
Et je te souhaite une très bonne année !
Felicitation pour ton emmenagement avec ton homme !
ca fait 2 ans que je vis avec le miens et c'es toujours aussi genial !

bon courage avec ton nouveau regime, gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:32

Youhou, t'es par là ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:09

Coucou les filles! Je reprends enfin Dukan, depuis hier, et a 63 kilos, la motivation est revenue, alors let's gooooooooooooo!!!!!

J'ai laissé tombé Kousmine car j'ai acheté son bouquin, un ramassis d"incohérence, prétendant qu'elle peut guérir le sida, les cancer et autres, mais que pour ca il faut faire 0 écart A VIE et tout manger cru ou cuit a vapeur tres basse....sans lait, aucun produit raffiné....

bref du grand n'importe quoi!En donnant en plus de faux espoirs aux malades qui vont se priver de bonnes choses pendant leur plus ou moins courte vie!!

Une question que je me posais: la gelée royale ca pèse bcp sur Dukan? Car avec ce que j'ai je suis crevée en permanence et donc obligée d'en prendre :happy: je pense pas que ca joue beaucoup????

Je vous fais des bisous les filles! Je suis contente de reprendre Dudu!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:57

re bienvenue dans dudu :appl:

pour la gelee royale c'est plein de sucre non , regarde sur google sa compo?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:09

coucou dukanette ::b:

Un regime qui peut guérir le sida affraid
c'est grave quand même !!!!!
Tu as bien fait de revenir chez Dukan.

Pour la gelée royale je crois que oui, mais en petite quantité, regarde sur google, gelée royale et dukan

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:27

affraid Comment on peut prétendre guérir de telles maladies par l'alimentation ?? Si c'était le cas,des tas de gens suivraient ses conseils et le monde serait meilleur !!

En tout cas je te souhaite un bon retour chez Dukan,je suis contente d'avoir de tes nouvelles Wink

Pour la gelée royale je n'en sais rien du tout, je n'en ai jamais mangé mais dans mon imagination c'est comme du miel donc plein de sucre,non??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:55

Impossible de te renseigner là-dessus... Google me semble effectivement la meilleure réponse ! flower

Je te sens super motivée, ça fait plaisir !!!
Par contre, ton ancien régime, c'est vraiment n'importe quoi de raconter des trucs pareils !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:04

Coucou les girls, merci de m'accuillir, vous etes super sunny

alors la gelée royale c'est 1gramme de sucre âr jour, vu que c'est dérisoire je la garde, car meme avec je suis hyper crevée.
L'autre jour au boulot j'ai essayé de telephoner avec une calculatrice!!!! véridique!!! :paf:

Sinon ma phase d'attaque se passe bien, c'est le troisieme jour, -1,7 sur la balance et la motivation est la.
Aucun toléré , j'ai fait des iles flottantes dudu hier et ce soir un pain d'epices au sons.
bises cat
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:12

et tu as essayer Bion 3 ?
plusieurs filles ici en prend, et il parrait que ça marche bien.
Ah oui avec une calculatrice :hihihi:

:appl: pour les -1.7kg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:11

Ecoute, ta santé passe avant tout alors si un peu de gelée royale te fait du bien (même qu'un peu) et qu'à côté de ça tu gères bien ton régime, continue ! De toute façon, tu auras vite vu si ça freine ta perte ou pas...

C'est bien que tu sois revenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)  2ème partie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» leentim,3ème partie du journal d'une femme dont le corps n'allait pas avec l'esprit
» Loutre repart du début
» Iles flottantes - possible en PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: