Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:03

Oui c'est sûr qu'il faut faire gaffe à ça. Parce que si au final on mange deux fois plus de points que ce qu'on devrait ça va pas être cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:28

Pour avoir fait WW je pense que ça dépend de chacun. Moi le comptage des points étaient beaucoup beaucoup plus contraignant à mes yeux que la journée PP à vie... :happy: Mais si c'est ce qui te convient tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:39

:mdrr: Mayween !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:55


Je suis d'accord avec Xsamia !!!! et aussi Mayween, !!!

Mais je vous souhaite à toute les deux que ça réussisse au mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:43

Oui le tout c'est que chacun et chacune y trouve son compte ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:08

Bienvenue chez WW Hermyi!! Alors tu t'y plais?? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:15

Coucou!
En fait mon abonnement vient juste de commencer. Donc je commence vraiment à partir de maintenant. La semaine dernière j'ai surtout tenté de stabiliser mon poids.
Donc verdict: j'ai droit à 30PP par jour.
Pour l'instant tout se passe bien, j'ai pu prendre un vrai petit déjeuner équilibré, ça me change de dudu, surtout pour le pain. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:25

:happy: moi j'en ai 29 pp et 1 réserve de 35 pp hebdomadaire!

Le premier jour je me souviens que j'avais super peur de manger et de regrossir! mais j'ai jamais repris par chance!
Pourtant j'ai fait un réel rejet des habitudes Dukan, j'en pouvais plus! :mdroll: :hihihi:

Profites bien :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:32

Je te comprends. De toute façon je pense qu'à partir du moment où on arrête vraiment dukan on peut plus y retourner, ou difficilement.
Franchement je pourrais plus faire ce régime maintenant. Et tant pis si je perds moins vite, je me dis que là j'ai plus de chances de tenir sur la durée. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:03

:+1: hermyi, je ne pourais plus retourner à dudu, j'ai trop pris l'habitude de manger de tout .
la première semaine, je mangais que la moitié de mes PP (22 au lieu de 45) car j'avais trop peur de regrossir, j'ai perdu 4kg
mais c'etait une erreur .
bref, il faut manger tous nos points pour ne pas grossir, et surtout manger équilibré .

Loutre, tu ne t'es pas inscrite sur le site de WW ? car normalement c'est une reserve de 49 pts .

Bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:30

Moi le premier jour j'ai eu du mal à rester dans mes 30PP, j'avais vraiment peur de dépasser.
Mais hier à la fin de la journée il me restait 5PP du coup comme on est sortit avec des amis c'était parfait, j'ai pu me faire plaisir en prenant 2 boules de glace tout en faisant attention à pas prendre des trucs trop gras donc j'ai pris des sorbets aux fruits. Et après quand on est allée boire j'ai pris un perrier pour ne pas dépasser le quota.
Au final il me restait 1PP, donc je pense que c'est très bien. :happy:

Et puis une copine m'a invitée à manger chez elle demain soir, on va manger pizza, du coup je vais regarder combien de points ça fait et compenser pendant la journée pour ne pas dépasser le quota.
C'est vraiment génial.

Le seul truc fastidieux au début c'est qu'il faut tout peser, mais pour l'instant je m'en amuse donc ça va. sunny
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:01

Continue comme ça alors ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:21

c'est bien ! :appl:
la, j'ai repris hier (pause d'une semaine, le temps de mes vacances) et j'ai du mal a manger mes 41 points (j'en ai repris 1)
Hier & aujourd'hui = 34 pts
ma journée de demain = 37 pts .
Mais bon, ca va revenir, et je n'ai plus trop le choix dans mon frigo :happy:

Pour la pesée des aliments, je ne pese pas tant que ça .
sur les boites de conserve, c'est indiquer .
les legumes = 0 pt
et je prends beaucoup d'aliments en portion d'une personne (purée, riz, les plats préparés Charal (qui sont excellents!!!!) donc les poids sont indiqués .
boite de conserve pour 1 personne aussi (comme les raviolis ..)
et par exemple, les nuggets, 10 dans un paquet, j'en mange 5, donc je divise le poids par 2.
apres il faut rentrer pas mal d'aliments dans le journal de bord, mais ça prend 2min ..
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:09


Je pourrais pas supporter toutes ces contraintes au début ça m'amuserai beaucoup mais après ........

Mais je comprends que ça vous maintiene dans le régime à fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:35

Après de toute façon tous les régimes ont leurs contraintes, sinon ça serait pas un régime si on pouvait faire tout ce qu'on veut quand on veut. :happy:

C'est vrai que j'ai déjà rentré pas mal d'aliments dans mon journal, mais l'avantage c'est qu'une fois que c'est fait ben c'est fait. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:06

excatement :+1:
perso je ne le voit pas comme une contrainte, mais d'une façon de faire attention à notre alimentation . Manger ce qu'il faut, pas plus, ni moins .
Et je rentre mes menus de la journée la veille, comme ça je gère plus facilement les points .

Tu le fais quand toi ? au fur & a mesure ?

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:50

Je le fais au fur et à mesure, surtout le week-end quand je suis chez mes parents, vu que 'est pas moi qui choisit les menus.
Mais en semaine, quand je fais les courses je prévois à peu près ce que je vais manger et avant de préparer mes repas je calcule d'abord le nombre de points que ça va faire pour pouvoir ajuster comme il faut. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:00

Vous êtes bien organisées les filles ! Moi quand je faisais WW j'étais au lycée donc je savais pas le menu du midi, impossible de gérer, c'était impossible pour moi. Je vous admire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:11

Merci. :happy:
Mais c'est vrai que franchement je comprends que tu aie eu du mal au lycée. Parce que quand on mange tous les jours à la cantine et qu'on ne peut pas du tout gérer ce qu'on mange ça doit être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:57

En fait, le top ce serait d'avoir un cuistot qui prépare les repas et se tape les calculs savants !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:11


Ca s'appelle etre dans un centre de reequilibrage nutritionnel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:28

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:15

:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:30

Ah non non, un cuistot qui sonne à ta porte tous les midis et tous les soirs pour t'amener ton plat tout chaud, tout préparé, joliment décoré et appétissant... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:51

ça s'appelle "le portage des repas a domicile pour personnes agées " :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: