Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:50

Ah bah oui... pfff... mais c'est cuisiné ww ou dukan, vous croyez ?

Dans ces cas-là, moi je veux le cuistot à domicile deux heures par jour en tenue de chippendale... Na ! On en trouve ça ni en centre d'amincissement, ni dans le portage de repas ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:47

:mdrr: avec la cerise sur le gateau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:03

Oui mais alors juste une, les cerises n'étant pas autorisées... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:19

Ah ben pour moi ça sera le panier de cerises. Tant qu'il est garantit sans vers...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:19

Sans vers et contre tous !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:04

C'est clair que toi aussi les vers c'est pas ta tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:43


Pas les vers (-elle est très poëte) le ver !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:59

C'est bien connu : un ver, ça va, deux vers, bonjour les dégâts !!!
:mdroll:

Seules les plus anciennes comprendront... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:31

moi je la connais celle la mais je ne sais pas qui l'a sortie a la base??? confused

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:38

C'était pas plutôt 3??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:17

Loutre, à la base, c'était une pub des années 80 contre l'alcool au volant...

Yourinette, pour ma part je n'ai eu droit qu'à 2 vers affraid et j'espère bien m'en tenir là !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:32

Ah oui, ça je comprends... :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:22

flower

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:33

Coucou Hermyi j'espère que ta semaine se passe bien :happy: grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:54

Coucouc les filles!
Alors côté poids, pour l'instant je reste stable, il faut dire que eu pas mal de soirées la semaine dernière qui m'ont fait piocher dans la réserve hebdo (barbecue, pizza...) et que dimanche il y avait la communion de mon cousin, c'était l'orgie.
Du coup je plutôt contente d'être stable.
Maintenant il faut que je me motive pour bouger un peu, mais c'est dur...
J'espère quand même que je vais perdre cette semaine.
Je vais aller faire le plein de fruits et légumes ce soir, ça sera cool.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22

je comprends que tu dois etre contente !
ouf tant mieux ! siffl.

Je te conseille les salades de fruits & les legumes en Poellée (les bonduelles sont trèèès bonnes!!!)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:01

Lol. Moi je fais un blocage du à mon enfance avec bonduelle. C'est psychologique, je pense que c'est à cause des pub: "Quand c'est bon c'est bonduelle", du coup esprit de contraction des enfants ben quand c'est bonduelle c'est pas bon. lol
Mais maintenant ça va mieux quand même.
Le prob c'est surtout que j'ai pas de congélateur chez moi, donc les trucs surgelés c'est pas possible.
Mais je me fais des poêlées maisons, sans huile en plus. Cette semaine j'ai fais champignons à la crème. C'était super. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:18

D'ailleurs j'ai complètement oublié de vous raconter, je me demande bien comment j'ai fait d'ailleurs... :paf:

Mais hier j'ai passé une soirée d'enfer, en compagnie de... Lenny Kravitz!!!
Bon je l'ai pas vraiment cotoyé, j'étais juste à son concert. Mais c'était absolument génial, surtout sachant qu'en fait je n'avais pas prévu d'y aller, mais mardi je reçoit la newlester de mon école que je survole toujours, mais là le détail important a été capté par mes yeux: ils proposaient 100 places à gagner par tirage au sort pour le concert de Lenny Kravitz de hier soir. :happy:
Du coup j'ai participé, il fallait juste rentrer son nom et prénom avec email et puis voilà. Je pensais pas du tout gagner, en général je suis pas très chanceuse à ce genre de truc et j'avais même pas capté que c'était hier soir en fait, lol.
Mais hier matin je reçoit un mail me disant que j'avais gagné une place. :vbcheer:

Et franchement ça valait le coup. C'était juste incroyable, en plus le groupe de première partie, Vintage Trouble, était super aussi dans un style blues, j'ai adoré. :pdancing:

Et voir Lenny Kravitz en vrai, parlant français avec son petit accens américain, trop trop trop sexy... :chirolp: Il fait vraiment pas son âge, je vous assure! :chirolp3:

C'était une des meilleures soirées de ma vie. Rien que d'y repenser j'en ai des étoiles dans les yeux. sunny

J'étais pas particulièrement fan avant d'y aller, mais bon quand on gagne une place pour aller à son concert on refuse pas, c'est quand même un chanteur mythique, mais là depuis j'écoute en boucle, remember... :cat16:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:00

C'est génial d'avoir gagné ta place et d'avoir vu un concert totalement à l'improviste !!! Et si en plus c'était bien, c'est la cerise (sans ver) sur le dudu-gâteau (on y revient une fois de plus !!!) :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:22

:appl: génial !!!
c'est clair ca devait etre une trop bonne surprise !!
j'ai vu tes photos sur FB, tu étais proche, tu devais bien le voir, wow la chance !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:35

Oh la la chanceuse ! Tu m'étonnes que tu as passé une bonne soirée ! Lenny Kravitz quoi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:28

T'as trop de chance Hermyi :) !!! ca c'est vraiment chouette! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:14

Oui c'est vrai que je voyais plutôt bien.
Au début, avant que le concert commence par contre j'ai eu un peu peur de ne rien voir du tout parce qu'il y avait un mec qui devait mesurer plus de 2m juste devant moi, c'était l'horreur. Mais il a du avoir pitié de moi et ma fait passer juste devant lui, du coup j'avais une vue parfaite. Faut dire que c'est pas du haut de mes 1m60 que j'allais lui cacher la vue. :happy:

Une petite photo pour que vous voyez son sex appeal lors du show de vous même. :slov:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:24

So sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! :solov: ^.^ :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:53

Yeaaaahhh !! :solov: :solov: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: