Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:56

bon courage !!!! je croise les doigts

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:02

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:30

Toï toï toï pour ton exam!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:09

M** M** et re-M** et on pensera fort à toi !!!

Par contre, si ça : :zboing: c'est un poisson, moi je suis Jane Birkin !!! Un poisson c'est plus un truc de ce genre, tu vois : :goldfish:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:36

Merci pour votre soutien les filles!
Ça y est les exams sont finit, par contre je pourrais pas vraiment vous dire si j'ai réussi ou pas, le 2ème exo était vraiment horrible et je l'ai complètement planté, mais j'espère que ce que j'ai fait suffira.
Croisez les doigts pour moi, résultats le 4!

Sinon côté régime avec mes 3 jours d'exams j'ai pas vraiment pu compter mes points et j'ai un peu trop mangé.
Mais bon reprise en main tout de suite et ça posera pas de problème.
Le gros problème des exams, en plus d'être horrible sur le plan moral c'est qu'en général ils sont horrible sur le plan physique. Mais bon ça devrait aller. Verdict demain ou après demain. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:07

je comprends totalement que les exam' (et même les etudes en générales sont horrible question phsyco & physique ! d'ou ma grosse priseeee de poids !!!!!
Je crois les doigts !!
tu vas pouvoir te détendre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:15

Le plus surprenant c'est qu'en sortant de ma douche, je suis montée sur la balance, je sais qu'il ne faut pas le soir et tout, mais j'arrive pas à m'en empêcher, ça e permet de plus ou moins évaluer si le résultat va être mauvais... il faudrait que je perde cette habitude je sais.
Enfin bref, en tout cas elle m'a affiché 80,2kg... Je reste dubitative, mais pourquoi pas, moi je veux bien. :happy:
Du coup ça m'a motivé pour vérifier demain. (et maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir eu de faux espoirs...)

Et merci Marine. :happy:
J'ai déjà recommencé à regarder mes séries débiles... enfin à mon goût elles sont géniales mais c'est pas l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:23

De toute façon, pour l'exam, tu as fait de ton mieux et tu ne peux plus rien changer maintenant donc il suffit de patienter et de laisser venir...

Ce peser le soir (et tu le sais, en plus !!!!!!!!!!!!) ça ne rime à rien !!! Wink Rhalalalala, les filles !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:57

ahah les series debiles qu'on regarde quand on est en vacances .... je connais ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:25

:happy:
Finalement stable ce matin, toujours au même poids. Donc super contente au vu des 3 jours que j'ai fait. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:07

:appl: :appl: :appl:
l'avantage de WW vu qu'on mange de tout :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:21

a présent tu seras plus tranquille pour vraiment te positionner et te concentrer sur ton régime , et également sur tes vacances.
car maintenant faut se reposer :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:59

Ah bah c'est super ! Pour être étudiante aussi c'est super difficile de gérer ! Mais tu t'en es bien sortie ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:52

C'est tout à fait vrai : tu as bien mérité un peu de repos ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:48

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:04

En réalité le repos ne commence que maintenant, enfin plus ou moins, c'est pas encore fini.
Hier j'ai du ranger toutes mes affaires et nettoyer mon appart de fond en comble car je déménage samedi, vu que je change de ville pour la suite de mes études. Du coup j'y est passé tout l'après-midi, c'était horrible j'ai commencé à 15h et je me suis arrêtée à 23h30! Et j'avais pas encore fini, j'ai du terminer ce matin avant 8h45, du coup je me suis levée à 6h40 je m'y suis mise de suite (miracle j'ai réussi à ma lever) et j'en ai encore eu pour 1h30.
Je suis tout simplement morte, en plus il faisait une chaleur insupportable, je me suis cognée 2 fois le même pied! J'ai eu mal tout l'après-midi à mon orteil quand je marchais et je me suis cognée violemment la tête, du coup j'ai une grosse bosse, ça fait mal. Crying or Very sad Le ménage c'est vraiment pas fait pour moi, je l'ai toujours su. :happy:
Enfin bref, à 8h45, état des lieux de mon appart. Normalement j'aurais du lui rendre les clés mais mes parents ne peuvent pas venir pour mon déménagement avant demain aprèm à cause du boulot du coup elle a accepté que je lui rende les clés demain après-midi. Au niveau du contract j'ai eu le droit vu que mon bail est jusqu'à demain inclu, mais elle pouvait pas faire l'état des lieux demain aprèm du coup ça posait problème. Mais je suis une fille bien alors la gardienne a été gentille avec moi. Comme quoi ça a du bon de pas trop faire la fête. :happy:

Après l'état des lieux j'avais toujours pas mangé, du coup je me fait un petit-déjeuner de roi, j'aurais pas pu faire mieux dans un hotel à mon avis, il manquait juste les viennoiseries et ça aurait même été un petit-déj d'empereur, mais bon les viennoiseries c'est vraiment pas bon pour le régime, alors si j'en prend c'est une fois dans la semaine, le dimanche. Enfin de toute façon il n'y a pas de boulangerie dans mon village :xD: donc j'aurais pas pu.

Après ça j'ai fait mon compte-rendu de TP, le dernier que je dois rendre, on avait jusqu'à aujourd'hui à cause des examens.

Et la journée ne fait que commencer! Je suis déjà épuisée!

Cette après-midi: visite d'un appartement pour l'an prochain, s'il est bien on envoie le dossier et peut-être que j'aurais un problème de résolu. Ça va être l'expedition, il va falloir que je prenne le bus jusqu'à Belfort puis le train de Belfort à Montbéliard. Le pire ça va être pour rentrer, car je rentre sur Strasbourg ce soir pour l'anniv d'un ami, sauf qu'il a très peu de train entre Belfort et Montbéliard et entre Belfort et Strasbourg du coup faut viser, et bien sûr mon train entre Montbéliard et Belfort arrive 10 min après le départ du train pour Strasbourg.
Enfin bref rien que d'y penser j'ai envie de faire une bonne sieste. Je deviens :toctoc:

Et pour finir mon ami habite loin, comme s'il pouvait pas habiter dans le centre de Strasbourg, non non c'est pas drôle sinon, du coup il va falloir que je vise au niveau des trams, encore pour y aller ça va, mais c'est plutôt pour rentrer, du coup à priori on dort chez lui, ou alors on va voir si on arrive à négocier avec un parent ou ma soeur pour qu'ils viennent nous chercher: oui personne n'a de permis dans notre groupe... on est un peu nuls je sais... :pascool:

AH et j'ai oublié, demain matin à 10h je vais à une vente à domicile de vêtement, la marque Captain Tortue, je sais pas si vous connaissez. En tout cas j'adore cette marque, mais du coup il va falloir que je sois chez moi avant 10h et que je me lève... pale

Et demain après-midi on retourne sur Belfort pour mon déménagement. Pfou. Ça va être dur dur tout ça.
Heureusement que c'est les vacances. Au moins je risque pas de m'ennuyer. flower

Et désolé pour mon long discours. Si vous lisez pas tout je comprendrais.

Bon week-end les filles, bisous.

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:12

Si si, tout lu !!! Et épuisée pour toi !!! :laughing:

Quel casse-tête ces transports !!!
J'espère en tout cas que le nouvel appart te conviendra (et que tu conviendras aux proprios) parce qu'effectivement, ça sera toujours ça de réglé !

Bon courage en tout cas pour toutes ces activités prévues et pour le déménagement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:50

Motive toi et passe ton permis, ça sera toujours moins galère ensuite (même si t'as pas de voiture, tu peux peut-être t'en faire prêter une de temps à autre, pour ce genre de marathon...)

Bises et courage!! (moi aussi suis épuisée rien qu'à lire tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:34

Moi aussi tout lu et épuisée lol

Vivement que tout soit réglée que tu profite enfin de tes vacances !

Pour le permis ça serait mieux effectivement mais quand on voit le prix affraid

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:43

Merci les filles. :hug:

En fait pour le permis je suis actuellement en conduite accompagnée avec mes parents. Mais j'ai un peu du mal à faire mes 3000 km. Mais pendant les vacances j'aurais, je l'espère, un peu plus de temps pour faire ça. J'aimerais bien le passer d'ici février prochain, donc encore 2000 km à faire d'ici là. :happy:

Sinon l'appart était super! Il y beaucoup de rangement et en particulier un grand placard qui fait tout le mur de la petite entrée, du coup plein de place pour ranger mes vêtement, la classe. :happy: On a donc déposé le dossier et j'aurais la réponse fin de semaine prochaine. sunny
Et puis si jamais cet appart ne passe pas, au pire le crous m'a proposé un appart et j'ai jusqu'au 12 pour confirmer. L'inconvénient c'est que je ne peux pas le visiter et en plus il est plus cher, donc tant qu'à faire je préfère celui que j'ai visité. Mais ça marche pas au moins je me retrouve pas à la rue. flower

Bon aller, je go faire du shopping, je passerai sur vos JDB ce soir.
Bisous.

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:39

Mais ce sont d'excellentes nouvelles ! C'est sûr qu'il vaudrait mieux pour toi avoir celui qui t'a plu (et avec un loyer raisonnable) que l'autre (qui peut être une très bonne surprise malgré le prix du loyer) mais l'essentiel, c'est que tu ne seras pas à la rue !

Tu nous tiens au courant dès que tu sais si c'est bon ! flower
On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:40

Bon courage pour toi ! Et bon weekend ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 3180691785
ah je comprend la conduite accompagnée !
c'est ce que j'ai fait aussi . j'ai triché sur les km :hihihi: car avec les etudes ce n'est pas évident de trouver du temps .

Bravo pour l'appart' !!!! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:09

Je pense que je vais aussi tricher un peu pour la fin. On verra. En tout cas c'est vrai que j'arrondis déjà au-dessus à chaque fois, normal quoi. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:05

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: