Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:07

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime Dukan lundi avec un poids initial de 91,7 kg. Je me sentais mal dans ma peau, grosse et moche et je souhaite absolument changer ça et devenir une belle jeune fille mince et capable de porter les vêtements à la mode que l'on voit dans les magasines sans passer pour un boudin.
Je ne sais pas exactement combien je souhaite perdre de kilo, mon objectif se situe entre 55 et 65 kg, la marge est grande je sais, l'idéal serait tout de même 55 kg mais je préfère ne pas me fixer d'objectif trop dur pour l'instant et voir comment se déroule ma perte de poids.

Lorsque j'ai commencé lundi, j'ai trouvé ça très difficile surtout à cause du manque de sucré. Je suis au départ une fana de tout ce qui est sucré et mauvais pour la santé. J'éprouvais aussi quelques sensations de faim que je faisais passer en mangeant des surimi. Le problème étant aussi que cette semaine je n'avais que 2h de cours par jour et donc je passais le reste de la journée devant la télé, et on connaît toutes le problème que peut représenter la télévision dans la prise de poids. Heureusement vivant seule, j'avais prévu le coup et il n'y a rien chez moi qui puisse me faire craquer.
Mardi je commençais déjà à avoir moins de problèmes et depuis mercredi ça va plutôt bien.

En rentrant chez mes parents ce soir je n'ai pu résister à me peser pour voir si j'avais déjà perdu, au départ je voulais attendre d'avoir fini la phase d'attaque mais je trop impatiente.
Mais j'ai bien fait car j'ai effectivement perdu 2 kg ce qui est plutôt motivant pour la suite.
J'espère que j'arriverai à atteindre mon objectif.

Il me reste encore une journée d'attaque avant de pouvoir enfin ajouter quelques légumes à mes plats et je vais pouvoir me faire quelques pâtisseries Dukan, ce qui me fera le plus grand des plaisirs.

En revanche demain va être une journée difficile pour moi, demain après-midi avec une amie nous avons prévu de faire des chouquettes au chocolat et il va être difficile de ne pas craquer en en goûtant. Demain soir je vais aussi manger chez une autre amie, mais je l'ai prévenue à l'avance que je faisais ce régime elle va donc me préparer un menu qui respecte mon régime. Vive les amies! J'ai tout de même décidé de commencé ma phase PL demain soir au lieu de samedi pour lui faciliter la tâche. J'espère que ça n'affectera pas trop l'évolution de mon régime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:49

(re) Bonsoir

Ah la phase d'attaque, c'est pas facile.. Mais c'est tellement agréable de voir les premier kilo s'envoler!

Tiens bon et tu verra en croisière on se fait plaisir...
Demande à Miloushka, elle a une super recette de cheese-cake entre autre gourmandise :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:07

:welcome: et bon courage pour la suite

on y arrive toute on se sert les coude ici, on pleure ensemble et on rit ensemble c'est notre famille dudu le forum

bravo pour se jolie debut de perte

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:04

Bonjour et bienvenue parmi nous

C'est une longue croisière que tu vas commencer mais que du bonheur au bout du compte !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:24

Coucou et bienvenue sur le fofo !!!! Wink

Bravo pour ce beau début, tiens bon c'est le moment où les kilos s'envolent rapidement Wink

Y aura des moments faciles et joyeux et des moments ou ton corps fera de la résistance mais comme le dit Carolinette on sera là :happy:

Encore bienvenue ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:55

Merci à vous toutes les filles! Vous me donnez vraiment toute la motivation qu'il me fallait.
J'ai hâte d'être à demain et de commencer la croisière. Ma maman a déjà prévu des menus qui conviendront à mon régime sans que je doive manger autre chose que le reste de la famille. ^^


[Edit 10/09/11] Ça y est, je viens de finir ma phase d'attaque et verdict: 3,1 kg de perdu! Wouah, je suis super contente! Je n'ai plus qu'à continuer sur cette bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 10 Sep 2011 - 17:50

Coucou !!!
:bravo: pour cette perte !!!!!
je trouve que c'est hyper motivant la phase d'attauqe, quand on voit tous ces kg s'envolent !!!!
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, pense a faire de bons petits plats pour ne pas tomber dans la routine, et nous, on est la pour se soutenir !! :grouphug:

PS: c'est vrai que le cheese cake est à tomber ! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 10 Sep 2011 - 18:09

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 10 Sep 2011 - 19:01

Bravo!!! Belle réussite ta phase d'attaque!!
:appl:

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 10 Sep 2011 - 19:20

Merci les filles! Je compte bien essayer ce fameux cheese-cake qui a l'air très bon. J'ai commencé à acheter les ingrédients qu'il me fallait pour faire des pâtisseries, il m'en manque encore quelques uns donc je vais devoir attendre encore un peu. Mais j'ai vraiment hâte d'avoir tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 10 Sep 2011 - 23:49

as tu des arômes ?
c'est pratique pour avoir un "gout" de fruit, vu qu'on en aura droit dans longtempppppppsss !!!!

J'ai visité pas mal de sites, et celui la, les arômes ne sont pas chers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:45

Non je n'en ai pas encore. Mais je compte passer commande aujourd'hui. Merci pour le site, c'est vrai qu'il est vraiment bien et les arômes ne sont pas trop chers par rapport à d'autres endroits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:39

C'est clair que les aromes, c'est important pour le régime.. ça permet de se faire vraiment plaisir sans craquer!!
Pour 90% des gourmandises qu'on a bien envie de s'envoyer pendant les coups durs, il y a une recette équivalente qui entre dans le cadre du régime.. Et ça c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:50

bienvenue ici et bravo pour cette attaque qui a donné de beaux résultats. c'est chouette que ta famille te soutienne. je te souhaite de tout coeur d'y arriver. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 11:50

Oui c'est vrai que je suis très contente que ma famille soit avec moi. Par contre ma maman ma dit qu'elle ne ferait jamais ce régime qu'elle trouve trop restrictif pour elle.
Mais pour l'instant ça me convient.
D'ailleurs j'ai été super étonnée quand mon père est venu me chercher et qu'il m'a tout de suite dit: "T'as maigri, non?" parce qu'en plus ce n'est pas vraiment le genre de choses que mon père remarque. Ma mère aussi trouve que ça se voit déjà. Perso je ne vois rien, mais je pense que c'est normal pour l'instant.
Verdict aujourd'hui: j'ai perdu 800g depuis la fin de ma phase d'attaque, donc je suis à un total de -3,9kg. Je suis vraiment contente. Surtout que j'ai fait un petit écart cette semaine, on a fait une grosse soirée avec des amis et du coup j'ai bu un petit peu d'alcool. Pas trop heureusement, je pense l'équivalent d'un verre et demi mais bon...
Sinon j'ai reçu mes arômes et mon son d'avoine, je vais donc pouvoir me faire des bons petits desserts, parce que pour l'instant ça n'a pas été très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 12:41

ouah super baisse en attaque

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 16:13

un petit coucou en passant ! :hug?:
tu as commandé quels aromes ?

bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 19:46

Merci beaucoup Carolinette.
Alors Miloushka j'ai commendé les arômes chocolat, beurre fondu, amande amère, vanille note tahiti, noix de coco et framboise naturelle. Ils sentent tous super bons, sauf beurre fondu qui a une odeur un peu écoeurante mais qui sent bien le beurre fondu, faut dire que le beurre nature c'est pas franchement appétissant.
Sinon j'ai reçu un flacon de démonstration d'arôme marron glacé, ce qui est plutôt sympa parce que j'avais hésité à le prendre.
Sinon je viens de mettre un gâteau du livre de recette de desserts Dukan. Je vous dirais tout à l'heure ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 20:11

c'est vrai que l'odeur du beurre fondu :yuck:
c'est quoi comme gateau ? j'ai hate de savoir si c'est bon ou pas, parceque c'est pas evident d'avoir un coup de coeur avec les desserts Dukan.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 20:23

Il s'appelle excelentissime. C'est un gâteau au chocolat.
Je viens de le sortir du four et je le goûterais tout à l'heure après mon repas. Pour l'instant ça sent pas mauvais en tout cas, mais c'est vrai que tous les gâteaux que j'ai testé jusqu'à présent étaient pas franchement très bons mais ils sentaient bons...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 20:27

ah oui celui la je voulais le tester, ben comme ca j'aurais ton avis avant :grdsour:
tu peux même l'accompagner d'une creme anglaise dudu :bv:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 22:16

Bon alors finalement le verdict est franchement très moyen. Il ne ressemble pas vraiment à la photo du livre et il manque cruellement de goût. Ça reste malgré tout une des meilleure recettes que j'aie testée jusqu'à présent.
Mais si je le refais je mettrais plus d'arômes et peut-être plus de cacao. En tout cas ce n'est pas un coup de coeur.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gâteaux dukan manquent tant de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:02

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:45

si y a bien un truc qui n'est pas bon c'est bien les gâteaux dudu par contre les crèmes dessert, super bonnes.

:appl: pour la perte !!! continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:39

Merci beaucoup. Je pense que je vais effectivement plutôt tester les crèmes dessert maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: