Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 camomille objectif -30kg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:26

Bonjour,

Je me suis présenter bon maintenant je vais vous dire pourquoi je veux perde autant ....
Ensuite je suis pas la pour être jugé.

Donc voilà j'ai des problèmes de santé et j'ai déjà essayer plusieurs régimes mais bon on va dire que je perdais du poids mais reprend a chaque fois jamais je rester stable.

J'ai calculer ma courbe sur le site dukan et j'ai 30 kilos a perde dans l’idéal il faudrait que je fasse 70 kilos se qui serais parfais pour mois et ma santé, je me sentirais beaucoup mieux.

Et je commence le régime des ce soir ou demain. mon objectifs et de dire au revoir au grande taille tel que le 52 j'ai 21 ans et j'aimerai profiter de plain de chose que je ne peux pas faire, et dire bonjour, au taille 46 dans le début puis peut être un 44 sa se serais le top :)

Bon rêvons pas trop enfin voila

Phase d'attaque commencera demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:32

Allez, une grande vague de courage, avec de la rigueur et de l'organisation, ça va marcher, et tu te stabiliseras ensuite avec les conseils de Me Dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:55

en plus on es en essaye bébé 1 donc du coup je suis deux fois plus motivé car je veux pas que l'on se moque de mon enfant plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:59

Courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:50

Coucou. Effectivement cest un long chemin que tu vas a voir a parcourir. Mais si tu t'y tiens,bien ca marchera.notre amie mayween a perdu autant de poids que ce que tu veux perdre.
en revanche je te conseillerai de perdre un maximum avant de tenter le bb
le surpoids peut être un facteur qui pose problème pour la grossesse.
enfin quoi qu'il en soit on te soutiendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:22

je suis a 103.7 j'ai perdu 6kg je ne lâcherai plus maintenant ... mais problème de taille de pantalon qui commence ....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:50

:appl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:32

Félicitations!! Tu démarres sur les chapeaux de roue!
pour les problèmes de vêtements ca a toujours été un problème de taille (le jeu de mots nest pas terrible je l'admet!)
mais attend d'avoir perdu un peu plus pour acheter une ou deux tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:46

Vive la ceinture! On a toutes connu ça, attends les soldes de janvier pour te prendre deux trois trucs à mixer avec ce qui se porte facilement un peu grand, et ça te fera la transition en attendant le printemps!

Et bravo pour ta motivation et ta perte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:07

merci :)

Bon j'y crois de plus en plus hein disons que je suis a 102,8 juste que du bonheurs j'ai pour objectif -5kg avant noël :D
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:16

Tu vas voir, des que tu seras passée sous la barre des 100kg tu seras encore plus motivée. Déjà bravo pour cette jolie perte.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:53

bravo, et continue
ne te laisse pas detourner de ton objectif. même avec les fetes qui approchent ,
tu pourras te faire plaisir, nous te donnerons des astuces et des idées.
pas de soucis, on a toutes galérés, pas de jugement, mais plutôt quelques remontages de bretelles quand la motivation se fait la malle.

mais pour le moment savoure ton résultat, et ne lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:50

Bonjour, à toute bon voilà bah je suis à 100, 2 donc bah ... toujours motivé bien entendu les fêtes de fin d'année approche c'est juste que du bonheurs j'ai vue pleins de petite chose à mangé :) saumon je vais me régalé :) surimi (pas plus de 8) mais sa va allez je vais manger pleins de chose que j'aime et voilà mon objectif de noël sera bien récompensé car je pence que dans 2 jour voir demain je serai en dessous des 100kg et sa ce n'est que du bonheur

J'avais dis il faut -10KG à noël et je suis fière d'être arrivé jusque ici :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:09

Belle progression continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:02

Félicitations!! Tu dois être hyper contente. Cest vraiment une belle perte.
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camomille objectif -30kg Empty
MessageSujet: Re: camomille objectif -30kg   camomille objectif -30kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camomille objectif -30kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: