Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+7
Carole
Patchouli
Marinette
Carolyn
claudia
MAYWEEN
hermyi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:11

Coucou les filles!
Vraiment désolé pour cette longue absence, entre la rentrée, l'intégration et surtout le fait que je n'ai vraiment internet chez moi que depuis 2 semaines, j'ai eu un peu du mal et j'ai été pas mal occupée.
Niveau régime c'est un peu la cata aussi... Embarassed
Du coup reprise en main dès demain! Il faut absolument que je perde tout ça, même si j'ai beaucoup de mal.
Je vais essayer de rattraper vos JDB pendant la semaine et de poster quelques photos de mon voyage aux States pour me faire pardonner flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:04

Génial, il nous tarde de voir ça !
Après, on comprend très bien qu'il y ait des moments dans la vie où on n'est pas collée à son ordi !

Bon, on se donne rendez-vous dès demain, alors, pour une jolie reprise en main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:10

Bon courage , tu vas y arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:21

Ravie de te voir de retour ! :hug:

Prends ton temps hein on a tous des vies bien occupées on disparaît aussi de temps en temps du fofo donc chacune son tour !!!!

Allez hop reprise en main du poids !!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:32

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ 3180691785

Hate de voir les photos ! elle doivent etre superbes !
bon courage pour la reprise du regime . ::b:

ET :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout plein de gros bisous en cette belle journée où tu es la reine !!! queen

Profites-en à fond !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:10

Bon, ben alors moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ce grand jour !
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ 4137274141
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:20

Merci beaucoup les filles :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:54

Avec du retard...je te souhaite un joyeux anniversaire !
Et j'attends aussi les photos !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:11

Un petit coucou j'espère que ça va bien :hug:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 13 Oct 2012 - 10:26

Merci Patchouli :happy:
Et ça va très bien!
Je viens vous apporter quelques photos des USA (enfin :) )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info le bâtiment triangulaire au milieu des building est une prison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 13 Oct 2012 - 22:57

Superbe !!! :appl:
j'adore les USA c'est plein de paysages totalement différents !!!

ca va toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:06

C'est vrai que les US c'est magnifique, je suis complètement tombée amoureuse quand j'y suis allée :happy:
Sinon ça va très bien! Je viens de rentrer du spectacle Mamma mia! c'était absolument génial, super drôle (encore plus que le film), je vous le conseille vraiment sunny

Par contre désolé j'ai toujours pas eu le temps de rattrapper vos JDB, il faut vraiment que je m'y mette dès que j'aurais un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:07

Superbe !!! :appl: :appl:
tu as vraiment eu beaucoup de chance !!!!

C'est cool pour le spectacle, moi j'ai envie de voir 1789 . .

Bisous ! Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:25

Tes photos sont magnifiques... quel dépaysement !!! Ca donne envie de voyager, tout ça !!! Very Happy
Et puis c'est tellement grand et varié qu'il doit falloir des mois et des mois pour voir un peu de tout... ça fait rêver ! :dream:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:43


Trop beau !!!

et contente de te retrouver un peu !!!!!

Si tu lis les JDB tu vas avoir des surprises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 20 Oct 2012 - 12:42

Trop belles photos ! ça donne envie !
Bon week ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:24

Coucou les filles!
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, même si j'ai vraiment du mal à reprendre le régime, de ce point de vue là c'est assez l'horreur. Mais sinon je me sens super bien donc c'est cool.
Les cours se passent bien, même si je commence à avoir pas mal de boulot et que j'ai du mal à m'y mettre aussi :happy:
Enfin bref voilà. c'était juste pour dire bonjour :happy:

Bonne soirée les filles, gros bisous Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:22

Malheureusement, c'est toujours très très difficile, après un break, de se remettre sur les rails... Mais c'est important, faut pas passer à côté et se faire avoir en perdant tout le bénéfice de tant de mois d'efforts... Alors courage, retrousse-toi les manches et en avant ! Dès que tu auras repris le rythme et retrouvé tes réflexes, ça roulera tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:17

Tout à fait d'accord avec Mayween, tu verras très vite ça roulera de nouveau Wink
Ca fait plaisir de voir que tu te sens bien ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:41

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:35

Coucou !

Tu viens sur nos journaux mais pas sur le tien.
Donnes nous de tes nouvelles comment ça va ?
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:16

Oui alors tu va bien ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:40

Oui, à ton tour de te "mettre à table"... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ EmptySam 3 Nov 2012 - 14:29

Coucou les filles!
Désolé de ne plus trop donner de nouvelles, j'essaye de bosser un peu mes cours, ce qui n'est pas toujours évident, et le reste du temps je sors pas mal.
Du coup ça va au niveau de ma vie je me sens bien, même si sentimentalement parlant c'est un peu compliqué dans ma tête: apparemment un pote à moi serait intéressé par moi, mais bon ce ne sont que des rumeurs, et lui il ne m'a montré aucun signe véritable donc je sais pas trop, et de toute façon je ne suis pas vraiment sûre d'être intéressée parce qu'à vrai dire je suis plutôt attirée par un autre pote qui lui ne semble pas intéressé. Enfin bref, tout ceci forme un joli triangle amoureux digne d'une série. C'est compliqué et ça me prend la tête quand j'y pense (heureusement que c'est pas tout le temps).

Bref, sinon côté poids RAS, mais là ça y est je suis enfin motivée pour m'y remettre sérieusement. Depuis jeudi j'ai commencé à faire une série d'abdo le soir, j'en ai fait 250 jeudi et vendredi. Bon après faut voir si je vais réussir à tenir sur la longueur. Je vous tiendrai au courant. :happy:

Ah et si jamais vous avez 5min, voici un petit questionnaire sur les cafetières que j'ai fait avec mon groupe de projet en Ergonomie, on doit améliorer une cafetière filtre pour la rendre plus facile d'utilisation. Même si vous ne buvez pas de café c'est pas grave, vous pouvez quand même répondre au questionnaire :happy:
Enfin après c'est comme vous voulez, merci d'avance à toutes celles qui y répondront flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: