Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:16

Alors verdict de cette semaine: tout le kilo pris au ski est reparti mais rien de plus. :(
Bah c'est déjà ça. On continue et peut-être que la semaine prochaine gigi sera gentille avec moi. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:48

:appl:
c'est bien, bravo ! continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:34

Alors ce midi ma mère à fait des pâtes pour toute la famille. Gros moment de solitude. J'ai cru que j'allais craquer mais bon je me suis faite 2 steaks hachés.
Le pire fut le dessert, rien de vraiment catastrophique mais très tentant pour des adeptes de dukan: des fraises. J'étais prête à craquer, me disant j'ai résisté aux pâtes alors je peux bien me permettre ce tout petit minuscule écart. Je me suis assise pour me servir et puis là je me suis dit: "non je peux pas faire ça, ça risque de casser tout mon régime", alors je me suis relevée et suis allée prendre un yaourt à la vanille 0%. Second gros moment de solitude.
Mais au moins j'ai la fierté d'avoir résisté à la tentation.

Marine tu as bien de la chance de ne pas avoir ce genre de problème avec WW...

Pas sûre de résister aussi bien demain, c'est l'anniversaire de ma soeur. Mais bon, demain est un autre jour, on verra bien.

P.S: Gigi t'as intérêt à être gentille avec moi demain. Sinon :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:59

c'est ce que j'étais en train de me dire en te lisant ..
moi qui a mangé comme dessert hier soir, une panna cotta avec un coulis de framboise ..

en tout cas, tu peux être fière de toi !
Pour demain, c'est un anniversaire, autorise toi un écart .
Attention aux frustrations qui font monter Gigi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:07

J'espère bien que tu es super fière, d'une part pour ce kilo "ski" vite dégommé (et pas de quoi être déçue, c'est déjà énorme !!!) et d'autre part pour avoir résisté aux chants des sirènes gastronomiques !!! Pour demain, autorise-toi une petite part de gateau (ça reste un anniversaire, quand même) et dès le repas suivant, hop, régime ! Ca devrait passer tranquille... flower

En tout cas, encore :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:37

courage hermi! La c'est meme plus de la volonté c'est de la rage! :D

Bravo franchement!!!

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:18


Bon consoles toi les fraises en ce moment elles ne sont pas encore super bonnes - pas beaucoup de gout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:43

Oui c'est ce que ma mère m'a dit après les avoir mangé. :happy:

Et je regrette d'autant moins que ce matin gigi a été très gentille avec moi: -500g.
Du coup ça fait plaisir de ne pas avoir craqué. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:05

ah tu m'étonnes !!!
c'est super ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:59

La prochaine fois que tu auras envie de craquer, tu penseras à ta joie ce matin sur la balance !!! super
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:26

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:44

Tu as passé un bon week-end ?
Bisous Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:12

Coucou. :happy:
Oui j'ai passé un très bon week-end pas dukan malheureusement, hier midi nous sommes allés manger chez mon oncle pour fêter les anniversaires groupés de ma soeur, ma mère, ma grand-mère et mon cousin. Bien évidement ma grand-mère avait fait 3 gâteaux (alors que mon oncle en avait demandé un...) et difficile de lui dire non parce que sinon je vous raconte pas la tête de ma mamie.
Déjà pour un des gâteaux nous avons décidé de partagé la mini part qu'elle avait donné à la belle-fille de mon oncle et elle me dit: "Partager? Mais c'est quoi ça!"
Vive les mamies. lol
Mais bon l'avantage d'un tel anniversaire c'est qu'au lieu de faire 4 fêtes et donc 4 excès Dukan, j'en ai fait qu'un seul. Donc à priori je suis tranquille jusqu'en juin je crois, ah merde j'avais oublié Pâques... Bon ben tranquille jusqu'à Pâques.
Où je vais à nouveau recevoir plein de chocolats, ma grand-mère m'en a d'ailleurs déjà offerts hier et elle compte m'en réoffrir à Pâques. Euh je suis au régime non? Oui oui je vous assure.
Enfin bref, il va falloir que je me retienne de les manger pendant un bon moment.

Du coup ce matin gigi m'a redonné les 600g affraid
J'espère que demain ils se seront à nouveau envolé...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:33

Coucou !

Mais oui ça va repartir ne t'en fais pas !
C'est important de continuer à avoir une vie sociale malgré dudu.
Faut pas se couper complètement des sorties sinon c pire.

J'ai mangé des fraises à tous les ptis déj en espagne. Ca permettait de ne pas toucher aux viennoiseries :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:15

T'as bien fait de profiter hermyi d'autant plus qu'avec toi ils repartent vite les kilos! Wink en fin de semaine ils seront partis,avec du rab j'espère!!!

Bonne journée! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:42

C'est sûr que c'est mieux de craquer sur les fraises que sur les viennoiseries Carolyn. :happy:

@loutregarou: C'est vrai qu'avec un peu de rab ça serait top. On verra bien. flower

La semaine dernière je me suis aussi acheté une nouvelle gigi, je constate que c'est la mode sur le fofo en ce moment, et c'est depuis ce moment là qu'elle a commencé à redescendre et la poids avait été confirmé par celle de mes parents sur laquelle je me pèse habituellement le week-end. A mon avis c'est psychologique, mais si ça marche c'est l'essentiel.
L'inconvénient: j'arrive pas à m'empêcher de me peser tous les jours maintenant que j'ai une balance à portée de main dans la semaine. On verra si ça me profite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:54

J'ai tout de même goûté des gâteaux espagnols hi hi hi faut pas délirer non plus !

Vive les nouvelles gigis pourvu qu'elles soient très très gentilles !!!!
Moi j'aime bien mon rituel de pesée c rassurant je trouve et ça permet de rééquilibrer rapidement si y a un truc qui me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:20

Hum j'espère que les gâteaux étaient bons.
Et elles ont intérêt à être gentilles les nouvelles gigi, on les a pas remplacées pour rien quand même :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:22

Hmmm pas au point d'en faire une orgie !!!
Rien de mémorable dans la bouffe espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:26

Tant mieux. Gigi devrait être clémente du coup. Surtout que vous avez du beaucoup marcher. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:15


Pour moi me peser tous les jours me permets un controle précis .... et puis j'aime ça ( maso la fille)

Par contre si je fais un gala (de chez gala hein) je ne me pèse pas le lendemain , je compense et je me pèse après sinon : bonjour l'humeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:22

Je croise les doigts pour que ta gigi sois plus clémente Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:59

Pour les chocolats, tu les refile aux copines qui viennent papoter ! "un petit chocolat ?" :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:04

alors , tu es satisfaite de ton achat Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:19

Vais peut être changer de gigi aussi moi tiens, ça lui fera les pieds !

Et bonne idée de refourguer les chocolats ! on a toutes une copine tout fine qui s'empiffre sans prendre un gramme !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: