Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:16

Ah trop drôle. Mais franchement j'aurais peut-être vomi aussi, c'est vraiment le genre de manège que je ne supporte pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:37

Et voici les photos qui arrivent, il n'y en a qu'une seule avec moi car ces photos ont étés prises avec mon appareil, il faudra attendre un peu pour celles avec Mickey et Pluto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'entrée du parc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant la voiture de Cruella D'Enfer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celles ci ce sont des photos d'une zttractions sur les effets spéciaux dans le parc le plus récent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wall E et Eve. <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon héros préféré: Simba durant la parade de noël, dommage que la photo ne soit pas de très bonne qualité, de nuit c'était assez moyen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir la magnifique château des princesses, inspiré par le château du Neuschwanstein de Louis II de Bavière. Magnifique, surtout de nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:17

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:00

Derien, y'a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:06

Merci pour les photos !! :appl:
Trop bien la voiture de Cruella !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:52

Merciiii

Moi je dis trop bien la fille devant la voiture :happy:
Bon tu m'as donné envie d'y retourner. A prévoir !!!! en plus mon homme n'y est jamais allé :gni:

Oh lala Mayween ma pauvre ! j'imagine bien tout le monde en train de rire !!! ils ont ptèt' moins rigolé quand tu leur as offert ton déjeuner looool :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:32

Heu, je crois pas, non ! Au contraire, ça ne pouffait que plus, les gens se tournaient pour pas que je les vois rire mais ils avaient les épaules qui tressautaient ou étaient rouges écrevisse à force de se retenir (avec les coins des lèvres mordus, vous voyez le genre... :mh: ).

En tout cas merci pour les photos, ça donne bien envie d'y retourner ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:47

Derien. Et oui franchement allez y. C'est tellement magique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:09

Alors voici quelques petites bonnes nouvelles.
Aujourd'hui je suis à -10,6kg! Super super heureuse. J'ai enfin passé le cap des 10 et c'est vrai qu'avec les deux derniers week-end entre disneyland Paris et les 80 ans de ma grand-mère le week-end dernier, j'avais repris environ 500g.
Là j'ai réussi à les rattraper et bien plus.
Sinon ce soir on fête l'anniversaire d'une de mes meilleures amies et demain celui de mon frère. Je vais essayer de faire attention mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:22

Franchement, avoir repris 500 grammes après un disney + un anniversaire, c'est pas énorme !!! Et tu leur a pas laissé le temps de s'installer, alors tout va bien !

Tu dois être super-contente d'avoir tombé ta première dizaine, c'est une étape de franchie, youpi !!! bounce Les autres vont suivre, pas de doute... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:24

Ça c'est clair que je suis vraiment contente. En plus ça me remotive vraiment avant les fêtes pour continuer comme ça.
Et ça faisait un moment que je stagnait un peu du coup cette semaine j'ai fait super gaffe, j'ai pas mangé du tout de toléré et j'ai vraiment bu beaucoup. Et quand on voit le résultat ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:19

je viens te féliciter , bravo :appl: . tu mérites tous nos encouragements, car je sais que les paliers sont difficiles a accepter, et que si on baisse sa garde, on se laisse vite déborder par quelques centaines de grammes qui viennent insinueusement vous rappeler a l'ordre.
alors , continue, tu as bien gérer pour les tolérés , c'est ce qu'il fallait faire.
pour les annif, ne culpabilise pas, amuse toi, le tout est de ne pas se resservir, ça limitera la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:25

Coucou et bon Noël !!

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:16

Merci.

Joyeux noël à vous aussi les filles. Gros bisous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:03

coucou ma belle !
je te souhaite une tres bonne annee 2012 ! Plein de bonnes choses !
comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:31

Y a un moment que tu n'as pas écrit sur ton jdb... scratch
Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:59

Coucouc les filles.
Oui ça va bien. A part que en ce moment je suis en pleine période de révisions, mes exam commencent jeudi jusqu'à mercredi prochain. Du coup un peu stressée.
J'essaye aussi de reprendre Dukan correctement après les fêtes, ce qui n'est vraiment pas facile, on peut dire que ce fut 2 semaines anti-dukan pour moi pendant les vacs.
Mais je m'en suis pas si mal sortie, j'ai du prendre environ 2,5kg pendant les fêtes et là il m'en reste encore 1 à perdre.
C'est vraiment pas facile de resister à la tentation, d'ailleurs j'avoue que j'ai un peu craqué depuis la reprise. Mais je pense qu'après mes exams ça ira mieux.

Sinon je risque de ne pas être très présente dans les prochains jours sur vos jdb à cause des révisions. Donc je vous souhaite bon courage à toute. Et je reviendrai vous donner des nouvelles mercredi prochains.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:13

Pas de souci, on comprend très bien... J'avais juste peur que tu aies lâché en cours de route alors ton message me rassure ! Et puis t'inquiète, tu as repris la même chose que la plupart d'entre nous et tu reperds déjà bien, c'est parfait !

Travaille bien et bon courage !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:50

Coucou je suis enfin de retour après des exams enfin terminés. Quel bonheur, j'ai un mois de vacances à présent.
Un mois qui va me servir à bien me reprendre en main parce que pendant les exams j'ai vraiment pas tenu du tout. C'est très dur de bosser et de faire régime en même temps.
Du coup je m'y remet sérieusement. Plus motivée que jamais.

Cet après midi je vais peut-être m'acheter le jeu just dance 3 ça me fera faire un peu de sport durant mes journées de libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:01

Justement je voulais t'ecrire aujourd'hui.
Ah tant mieux que les exam' soient termines !
une bonne chose de faite
je te comprends a 100% par rapport aux exam + regime !
(c'est comme ça que j'avais regrossi avec mon bac, sauf que je ne me suis pas reprise a temps !)

Tu as repris combien ?
ah tu me diras si le jeu est bien
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:15

Tu as fait passer tes études en priorité, ça se comprend. Ca s'est passé comment, ces exams ? Contente de toi ?

Maintenant il te reste plus qu'à t'occuper de toi !!! Tu es à nouveau motivée et prête à te re-lancer ! On est avec toi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:06

Tout à fait normal on ne peut pas mener deux choses aussi prenantes de front.
Maintenant tu vas pouvoir te chouchouter, mincir, tout en étant zen ! :appl:
Et nous donner plus de news Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:18

Alors Marine je ne sais pas combien j'ai repris à vrai dire, comme j'ai pris le train ce matin j'avais déjà mangé quand je suis arrivée. Pesée demain ou lundi en fonction de ma motivation...
Sinon pour les exams ça s'est pas trop mal passé, j'ai déjà eu les résultats de math et chimie que j'ai validé. La seule matière que je n'aurais pas du coup ça sera la physique (à moins d'un miracle). Le reste ça devrait être bon. Du coup c'est pas trop grave. ^^

Pour le jeu finalement je l'ai pas acheté cet après midi parce qu'il était à 40€ et sur amazon il était à 32,90€ avec les frais de port gratuit, donc je vais plutôt le commander, tant pis si j'attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:28

Oui, des fois il vaut mieux être un peu patiente... c'est incroyable les écarts de prix qu'on peut trouver parfois !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:32

Coucou !

Alors comment ça va ?
tu arrives à suivre dudu ? t'en es où niveau poids !
Faut pas hésiter à venir nous en parler hein Wink on est là pour toi aussi !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: