Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:34

Finalement je ne m'étais pas pesée la semaine dernière et je n'ai pas réussi à me reprendre en main. :s
Donc aujourd'hui reprise en main définitive: verdict 84,9 kg. Donc reprise de 3kg.
Ce qui moins pire que ce à quoi je m'attendais à vrai dire.
Surtout que vendredi je me suis pesée et j'étais à 87,5kg, ce fut le choc. Je suis tombé de tellement haut, je ne m'y attendais pas vraiment.
Donc aujourd'hui je repars pour une phase d'attaque. Et j'espère que ça ira.
Il faut vraiment que je me remotive.

En plus au mois d'août on part aux USA avec ma famille, du coup mon objectif serait de tout perdre ou presque d'ici là.
Allez au boulot! Je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:42

Dès fois on n'arrive pas à se reprendre lorsqu'on le décide et puis après on retrouve le déclic.
Il faut absolument que tu essayes de venir plus que l'on puisse t'encourager !

+3kg franchement ça va ça aurait pu être pire donc tu as su tout de même gérer ! :appl:

Tu as pu commander ton jeu au final ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:55

Oui je vais venir plus souvent. Mais c'est vrai que ces derniers temps j'ai été pas mal occupée. Mais là ça devrait aller.

Sinon pour le jeu je l'ai reçu vendredi et franchement il est génial. On y a joué durant 3h vendredi aprèm avec une amie et on s'est bien défoulé. A la fin on transpirait pas mal sur certaines danses. Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté.
Après c'est pas vraiment un jeu pour faire du sport, c'est juste pour se défouler et s'amuser mais quand on s'y met à fond ça fait dépenser quelques calories non négligeables tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:02

Oui bien sûr les activités importantes passent avant le fofo ça c'est tout à fait normal ! et puis avec tes exams c normal que tu n'aies pas trop eu le temps de venir.

Bouger et dépenser qqes calories ça fait tjs du bien au moral et au corps donc autant que tu en profites au maximum et tu as bien raison Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:58

Coucou !
ca va +3kg ...
Mais comme dit Caro, il faut trouver le declic pour bien repartir sur de bonnes bases .
Genial pour les USA ! Vous partez ou exactement ?
Cool pour le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:19

A partir du moment où tu bouges et où tu transpires, c'est que tu brûles des calories alors si, c'est du sport !!! Cardio, pas muscu, mais sport quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:57

Merci Mayween, ça rassure un peu. ^^
Marine, je pars à Chicago, après on va louer une voiture sur place et partir vers l'est jusqu'à Salk Lake City où mon cousin habite. Et en chemin on va s'arrêter pour visiter d'autres villes et voir les canyon, pas le grand car il est trop au sud par rapport à notre trajet, mais je suis sûre que ça sera déjà très impressionnant. On va aussi aller voir des réserves indiennes.
Pour l'instant c'est tout ce que je sais, on a pas encore fais le parcours définitif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:03

Ca à l'air d'une super aventure, raconté comme ça !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:06

Oui j'ai vraiment hâte. En plus ça sera la première fois que je visite ce pays. C'est vraiment un rêve depuis toute petite qui se réalise. Le rêve américain.
Enfin faudra juste faire attention à la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:17

Tu vas sans doute adorer en plus les américains sont vraiment sympas.
Y a pas que le grand canyon qui soit époustouflant j'ai vu des photos d'autres qui l'étaient tout autant !!!
Nous aussi on aimerait faire l'ouest américain vu qu'on connaît l'est, et la Louisiane aussi... y a pas assez de vacances hein on va demander plus de vacances !!! :hihihi:

Côté nourriture y a une dukanette qui y était partie et qui avait perdu du poids car elle mangeait la bonne viande mais bon pendant les congés normalement on abandonne le régime mais on marche beaucoup donc en général le poids ne bouge pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:36

Ouahhh la chance ! moi aussi ça me dirai bien ! mais comme dis Caro, faudrai plus de vacances et de sous aussi :hihihi:

Allez bonne reprise dudu et comme dis Mayween, l'essentiel est de se bouger les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:13

flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:06

C'est clair que ça serait cool de pouvoir partir plus. Pour ma part, étant étudiante j'ai beaucoup de vacances, mais niveau financier ça bloque un peu mes folles envies de voyages à travers le monde.
Si je m'écoutais je ferais le tour du monde, ça serait vraiment le pied.
Peut-être qu'un jour je pourrais le faire. ^^

Sinon ce matin 800g de dégommés. Je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:31

Super, 800 grammes !!! Presque le kilo !!! :appl:
Pareil que toi, finances trop justes pour espérer partir en voyage mais bon, peut-être un jour... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:22

Oh genial ton voyage !!!!

Pareil que vous, c'est le budget qui coince !
Pour nous, on a provilégier notre interieur que les voyages, mais ça manque !!!!!

:appl: pour les -800 !!! c'est genial !!!!!!!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:20

C'est vrai que c'est important aussi d'avoir un intérieur qui nous plait pour se sentir bien chez soi. J'adore aussi la déco mais parfois ça peut coûter cher...

Sinon ce soir je me suis fait des oeufs brouillés (enfin c'est plutôt ma maman qui les a faits :xD: ) sur du pain de mie dukan et franchement c'était super bon.

Ah et dans le numéro du magasine "Elle" de ce mois ci il y a un article sur notre Dudu. Et franchement même si j'adore son régime je crois qu'il a vraiment pris la grosse tête, en tout cas c'est l'impression qui est transmise dans cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:52

ca disait quoi l'article ?
ouai il prend la grosse tete ! avec sa proposition de points au bac, son livre "lettre au president", il m'enerve ! :paf:
et je le trouve de moins en moins credible quand il passe dans des emissions de TV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:21

La gloire, mes amies, La gloire!
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:33

En gros l'article explique comment le régime Dukan a eu son succès avec plus de 4 millions de livres vendus en Frances et plus 4,5 millions à l'étranger. Jusqu'au jour où ça a commencé à changer, avec tout d'abord en novembre 2010 un rapport de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation de l'environnement et du travail qui "met sur la sellette une quinzaine de cures amaincissantes jugées dangereuses car génératrices de carences alimentaires potentiellement dévastatrices" dont le régime Dukan fait partit.
Ensuite il a perdu un procès en diffamation qui l'opposait à Jean-Michel Cohen (j'ai du mal avec lui aussi d'ailleurs).
Et ensuite il a sortit son livre qui fait polémique. Qui pourrait en réalité n'être qu'un coup de pub.
Et il se défend en disant:"On a pas bien lu mon livre. C'était juste une idée visant à sensibiliser les jeunes à la question du surpoids. Je ne voyais que du vertueux dans cette proposition."
Son éditeur le décrit comme "Un humaniste, un vrai gentil", son frère dit que c'est un type bien (en même temps c'est son frère, il va pas dire le contraire).

Un psychiatre dit qu'il est devenu un gourou, une personne qui pense détenir la vérité et désire convertir le reste du monde.

Et à la fin de l'article ils disent qu'en gros le succès lui serait monté à la tête (chose dont je ne doute pas) et qu'il se pose désormais en sauveur de l'humanité.
Et Dukan divise le monde en deux catégories: "Ceux qui ont bénéficié de mon régime d'un côté et ceux qui ont échoué ou n'ont jamais eu à l'essayer de l'autre." (Un peu prétentieux et narcissique notre Dudu, non?)

Il dit aussi:"Nous ne sommes pas une espèces de baleine. Par nature, l'homme est mince." Et dans son nouveau livre il détaille sa pensée: "Le surpoids déforme et alourdit les traits du visage qui perdent en finesse, en élégance et en harmonie."

Quel manque de tact...
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:34

C'est tout à fait ça djidji !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:05

Citation :
il dit aussi:"Nous ne sommes pas une espèces de baleine. Par nature, l'homme est mince." Et dans son nouveau livre il détaille sa pensée: "Le surpoids déforme et alourdit les traits du visage qui perdent en finesse, en élégance et en harmonie."

Wooow choquant !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:16

Ouais carrément, il est un peu plus descendu dans mon estime depuis que j'ai lu cet article (elle avait déjà diminué avec le coup du bac, mais là il dit quand même certaines choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:19

moi il été deja descendu dans mon estime quand il etait invité chez Morandini ! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:27

Je regarde pas du tout cette émission. Qu'est-ce-qu'il a raconté comme conneries encore?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: