Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:29

Coucou !
désolée pour les +2 kg .
c'est pour ça que j'ai décidé de changer, car pour le moindre ecart avec dudu on reprend, et je ne supportais plus .
Rappel toi des 118 que je n'arrivais jamais a franchir avec dudu ! :hihihi:
refléchis bien, mais je suis convaincu que pour réavoir une alimentation équilibré c'est WW la solution
même si je suis très reconnaissante a dudu de m'avoir fait perdre 17 kg !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:36

Oui c'est clair que c'est le gros problème avec dudu les écarts, on a une alimentation tellement différente (c'est ce qui fait que ça marche si bien d'ailleurs) que du coup on peut pas se permettre du tout de sortir des rails.
Et effectivement pour toi WW marche super bien. :happy:

Et avec l'été qui arrive et les bons fruits avec ça devient de plus en plus dur de résister.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:56

Donc ça y est, c'est décidé je passe à WW. Ma mère a reçu une promo sur ventes-privées: 30€ les trois premiers mois au lieu de 60 et quelques. Du coup on a sauté sur l'occasion. Par ontre l'abonnement ne commence qu'à partir du 22.

Donc en attendant je vais faire les journées sans compter de WW: en fait il y a une liste d'ingrédients dits "rassasiants" qu'on a le droit sans compter de points si on fait une journée sans compter. Du coup ça se rapproche assez de dukan et de sa liste d'ingrédients autorisés, sauf que là il y a des fruits et certains féculents. Et dès que j'utilise un ingrédient qui sort de cette liste je dois compter les points qui le représente et on a droit à 49 points par semaine d'extra. Donc si on fait que des journées sans compter on a droit à tous les ingrédients de la liste + 49 points par semaine d'ingrédients en dehors de la liste. Donc pour débuter ça peut être pas mal.
Voilà pour la petite explication. On verra bien ce que va donner cette première semaine sans compter. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:17

J'ai vu l'offre sur les ventes privées ! C'est cool que ça tombe au moment où tu voulais t'y mettre ! Tu nous diras c'que tu en penses des journées sans compter. J'me demande c'que ça donne.

Du coup j'te souhaite un bon début WW. Tu es toujours a 79,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:53

Merci. :happy: C'est clair que c'est coup de bol pour moi. J'ai d'ailleurs un peu vu ça comme un signe du destin. sunny
Non je ne suis plus à 79,5. J'avais repris 3kg pendant les vacances, et la dernière fois que je me suis pesée jeudi, j'étais à 81kg.
Je me pèserai demain pour mettre ma réglette à jour, mais là je suis en ZR, donc j'espère que ça n'influera pas trop. flower

@Claudia: Est-ce-que tu pourrais déplacer mon journal dans la section WW s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:05

Quoi que tu fasses, je te souhaite un excellent parcours ! Ca a marché pour Marine, y a pas de raison... L'essentiel est de trouver ce qui te va !

flower
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:24

Oui tout à fait. :happy:

@Claudia: J'ai vu que tu m'avais déjà déplacé dans les non-dukanettes, merci beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:58


Normal je suis la pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:14

coucou !
alors comment se passe ces premiers jours WW ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:14

C'est pas facile avec les aliments rassasiants. Je pense pas que ça marche aussi bien qu'avec les points. Enfin on verra bien ce que ça donne.
Mais j'ai hate de commencer avec l'abonnement. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:41

Ma mère vient juste de me dire qu'elle avait entendu à la radio que Dukan avait été radié de l'Ordre des médecins.

Petit article à ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:22

Pfff, encore beaucoup de bruit pour rien ! De toute façon, et sans pour autant penser que Dudu est parfait, loin s'en faut, c'est toujours des histoires de gros sous ! Qu'on me fasse pas croire que les toubibs s'inquiètent pour nous, c'est plutôt l'argent qui ne va pas dans leur poche qui les rend malades :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:37

:hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:57


De toute façon il s'en fout c'est un homme d'affaire maintenant !!!!!

et moi je ne le remercierai jamais assez de me faire maintenir mon poids depuis 2 ans sans problème !!!! ceci après avoir maigri sans fatigue sans faim ;;; et sans problème de santé !!!!!

Comme tous les régimes ont des détraqueurs , maintenant ils parlent seulement de réequilibrage alimentaire§§§§ vaste sujet !!!!

Et ils continuent à nous saouler avec les artistes qui redeviennent ultra mince après Bébé en seulement quelques semaines !!!!!
( en buvant du thé vert en jeunant et en faisant 5 heures d'exercice par jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:03

C'est la réussite qui les rend jaloux effectivement ensuite il balance que le régime Dukan est dangereux et qu'il y a beaucoup de carences... Allô ! Tous les régimes font pareil. Ils sont dangereux et provoquent des carences.. Mais bon ils aiment critiquer. Mais en même temps je suis d'accord avec vous c'est juste une histoire d'argent. Ils lui en veulent parce que les gens ont enfin trouver une solution pour remédier à leurs problèmes de poids.
Alors oui effectivement si on arrête Dukan du jour au lendemain on reprend du poids... Mais c'est pareil pour tous les régimes non ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:48

Oui. :happy:

Mais d'après ce que j'ai compris c'est aussi beaucoup à cause de la polémique qu'il y a eu lorsqu'il a proposé qu'on accorde des points bonus au bac aux élèves qui ne grossissent pas pendant les deux dernières années de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:49


Oui ça c'était sa grosse boulette !!!!!!

Mais sans faire ça on devrait mieux suivre l'alimentation des ados !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:48

Tout à fait ! La bonne idée serait de donner quelques cours de diététique (pas de régime, hein, juste des conseils de nutrition) dans les COLLEGES (au Lycée, c'est un peu tard...) et à titre exceptionnel, tout comme ils peuvent avoir quelques leçons sur la sexualité, la prévention de la drogue, etc... De la à en faire une matière au BAC qui finalement pénaliserait encore un peu plus les personnes qui souffrent de leur poids, non, pas d'accord !

Xsamia, effectivement tous les régimes que l'on arrête sans précaution font reprendre du poids. Mais la polémique contre Dukan vient aussi du fait que certaines personnes ont eu des problèmes de reins à cause d'un excès de protéines. Ceci dit, en ayant un suivi médical et en respectant bien la quantité d'eau à boire, le risque est modéré... L'obésité morbide étant quant à elle bien plus dangereuse !

Comme Claudia : quoi qu'on en dise, c'est le seul qui m'ait fait maigrir de façon efficace et durable... enfin, pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:28

Moi je persiste et signe !!

En fait les gens croit qu'avec Dudu on ne mange que des proteines car ils ne lisent pas au dela de la periode d'attaque !!!!!

Ensuite ce n'est jamais qu'un régime hypocalorique sans sucre sans gras sans féculent ( en croisière) en reintroduisant tout ça en conso avec toute la modération qu'il faut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:20

flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:29

Ben oui, on en avait déjà parlé dans la rubrique "coups de gueule" (ça s'appelle bien comme ça ?)... Les gens parlent à tort et à travers d'une chose qu'ils ont vaguement survolée, ou entendu parler et ne se privent pas pour répandre des rumeurs plus ou moins fantaisistes sur ce régime !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:33


De toute façon pour WW c'est pareil il faut le faire à vie , toutes mes connaissances qui l'on fait le disent !!!!!!!
Sauf que c'est plus difficile qu'avec le systeme de compensation de la journée PP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:25

oui certe tous les regimes se font a vie, mais je ne vois vraiment pas pourquoi WW serait plus difficile a tenir, vu qu'on a le droit de manger TOUS les aliments !!!!!!!!!!!
il suffit juste de ne pas dépasser nos points ..

Bisous Hermyi ! Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:00

Tout à fait d'accord avec toi Marine. Personnellement je trouve que faire une journée entière de PP par semaine est bien plus contraignante, surtout quand je vois à quel point vous faites attention à côté. Au moins avec WW on peut manger de tout, même si il faut faire attention à vie aux points qu'on mange.
De toute façon je pense qu'au bout d'un moment le comptage des points deviens automatique, surtout pour les aliments qu'on mange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:48

Oui, avec le temps le comptage doit devenir un automatisme, je suppose... Par contre, attention à pas se faire avoir : des fois on pèse un truc de 50 grammes... on continue les jours suivants "à vue de nez"... quelques temps après, si on vérifie avec la balance qu'il y ait bien 50 grammes et là affraid il y en a plutôt 75 !!!
Notre "vue de nez" fait toujours en augmentant !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: