Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:12

j'espère pour toi que ce n'est qu'une farce !
quoi que on est pas le 01 avril scratch

réésaie demain

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:33

Ouais je croise les doigts pour demain. C'est vrai qu'on est pas le 1er avril alors elle pourrait s'abstenir de blagues douteuses de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:16

Alors surtout ne te décourage pas.

Les deux choses auxquelles tu dois penser sont :
1 - Je suis la plus forte j'ai réussi à résister !
2 - Quel que soit le poids indiqué ma masse de gras a diminué !

Je me souviens d'un anniv au resto, nos amis ont pris des tas de bonnes choses et nous : un pavé de rumsteak et des haricots verts à l'eau et pas de dessert.
Eh bien le lendemain, je m'en souviens même si ça fait presque 2 ans : la gigi m'annonçait +400... eh ouai... j'ai cru devenir dingue mais j'ai tenu et tu le feras aussi Wink

Tu seras récompensée ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:23

Merci Carolyn. :happy:
Tu trouves toujours les mots justes. Mais c'est clair que je compte pas me décourager. En plus avec les beaux jours qui arrivent j'ai envie de m'acheter pleins de vêtements, alors c'est dudu à fond, objectif soldes. En attendant je fais du repérage. 'Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:42

:hug:

Voilà une super motivation !!! se trouver de super fringues pour les beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:14

Oui. En attendant je m'achète des accessoires. Hier je me suis acheté un très joli collier avec un pendentif rond en nacre et des breloques dans les verts et bruns. Super joli et surtout en super promo. 10€20 au lieu de 44! sunny
Et là je suis en train d'essayer de trouver un vernis à ongle effet miroir. Je cherche sur internet des marques qui en font et c'est plus dur que ce que je croyais, en plus ça fait super longtemps que j'en veux un.
J'irais sûrement faire un tour chez sephora demain ou la semaine prochaine.

Si parmi vous il y en a qui connaissent une marque de vernis qui fait des vernis effet miroir je suis preuneuse. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:17

je fais comme toi Hermyi, en attendant de m'acheter des fringues, je me réconforte dans les accessoires, chaussures,... :happy:
ca fait toujours bon au moral !

c'est quand les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:18

Dans longtemps, c'est en juillet. :happy:
Du coup on a un peu de temps pour perdre encore quelque kilos, mais ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:48

:appl: genial !
j'aime savoir qu'on a encore le temps, même si ce n'est jamais assez !
(cf les soldes d'hiver :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:07

T'as super bien géré le truc !!! Un grand :appl:
Pas grave pour le surimi, c'est vraiment un moindre mal, tu as vraiment assuré sur ce coup-là !

Je sais que c'est injuste quand la balance n'est pas reconnaissante mais tu seras encore plus contente à la prochaine pesée ! Elle est nulle cette Gigi, une vrai tête à :claque: !!!!! File-lui un bon coup de pied en passant, ça lui remettra les idées en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:24


Ou bien ça la détraquera définitivement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:51

:+1: Claudia. De toute façon je préfère pas essayer.
Ce matin -300g par rapport à hier, donc toujours 300g de trop. Elle m'énerve cette gigi.
Demain je retrouve la mienne, j'espère qu'elle sera gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:49

ah bon c'est déjà ça !
ah lala qu'est-ce que ça nous bouffe la vie ces kilos !
ce serait tellement bon, de pouvoir absolument tout manger sans prendre 1 gramme ! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:16

C'est clair. On en parlait justement ce midi avec mes parents et ma soeur.
Le problème c'est le gens comme ça, qui mange tout et n'importe quoi sans grossir, risquent aussi d'avoir des problèmes de santé du genre artères qui se bouchent, etc... Alors c'est pas forcément top non plus.
Mais il doit bien y avoir un juste milieu. Si on pouvait déjà juste ne pas prendre un kilo dès qu'on mange des pâtes en quantité normale, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:22

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:04

Vivement que tu retrouves TA balance !!!
Pas grave si l'autre saleté se détraque parce qu'elle a pris un coup de pied, tu rendras service à tes parents, ils en prendront une belle toute neuve qui marche bien !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:56

Mouais... Enfin j'ai hâte de voir ce que l'autre m'annonce demain. Et en même temps j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:34

Mais non, pas peur, pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:13

Alors ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:28

82,2 kg ce matin sunny . Donc c'est bon je suis retournée au poids de vendredi avec un petit bonus de 100g. Décidément je préfère ma balance. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:17

:appl: :appl: :appl: :appl:
Parce que normalement tu te pèses avec la balance de tes parents ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:26

La semaine avec la mienne et le week-end celle de mes parents. Mais je crois que je vais totalement arrêté avec celle de mes parents. Elle était pas gentille ce week-end.
Mais le week-end d'avant elle m'affichait pareil que la mienne. Donc à mon avis j'avais vraiment pris 600g, je ne sais pas comment ni pourquoi mais bon, l'organisme est parfois mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:13

Ah ça c'est tout un mystère !
l'oganisme est très complexe et c'est à n'y rien comprendre des fois ..
concentre toi plutot que sur une seule balance .
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:19

Oui, choisis ton camp !!! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:59

Oui et je choisis la mienne. Je l'ai pas achetée pour rien quand même. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: