Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^

Aller en bas 
+8
Patchouli
MAYWEEN
Loutreforever
leentim
Marinette
Carolyn
Carole
hermyi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:20

Ok merci beaucoup. J'irai peut-être demander à l'infirmière dans la semaine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:29

Alors verdict de ce matin: j'ai fini de dégommer mon week-end. Retour à 82,3. Maintenant j'espère voir le 1 très bientôt et le -10kg!
Plus que 600g pour atteindre cet objectif.

Sur ce je vais aller manger mon FB. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:08

super, continue :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:37

:appl: :appl: Les écarts s'accrochent jamais trop longtemps, heureusement!!

10 kilos, tu dois commencer à vachement le ressentir non?? Tu ne flottes pas trop dans tes vetements?

C'est super en tout cas, t'y es presque! bonne journée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:24

coucou hermi!
Super pour ta perte tu vois?
ca finis toujours par redescendre!

Pour le don du sang pendant tes règles oui tu peux ne t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:28

bravo !!!! :appl:

Vive le -10 !!!!! ca fait un bon cap !
super
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:00

Tu vois, si tu traines pas pour reprendre les bonnes habitudes, ça repart assez vite, finalement ! Super en tout cas, y a plus qu'à continuer... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:24

super
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:46

hermyi a écrit:
Alors verdict de ce matin: j'ai fini de dégommer mon week-end. Retour à 82,3. Maintenant j'espère voir le 1 très bientôt et le -10kg!

Super !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:40

super
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:30

Merci les filles!

Par contre ce soir ça va être chaud. Cette semaine une amie m'a invitée à une soirée chez elle, je pensais pas qu'il y aurait le repas, je pensais que ça serait une soirée posée avec alcool et compagnie et pour ça j'avais prévu le meilleur allié: coca light!
Malheureusement quand je lui envoie un message pour savoir ce que je dois apporter elle me dit: "Ce que tu veux, je m'occupe des pizzas et des trucs à grignter." affraid

Du coup j'ai prévu de me faire un repas très consistant avant d'y aller pour ne pas avoir faim et j'espère que ça suffira à m'empêcher de craquer, parce que ça me ferait vraiment ch*** de passer de nouveau presque une semaine à effacer les dégâts, le but étant quand même de vraiment maigrir.

Je vous raconte demain comment ça s'est passé. Souhaitez moi bonne chance. Je vais en avoir besoin.

Bisous les filles, bonne journée.
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:02

l idee du gros repas avant c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:55

Si ça te gêne pas outre mesure (si c'est pas un régime "caché", je veux dire), tu peux aussi te faire une dudu pizza que tu amèneras QUE POUR TOI (avec d'autres trucs, bien sûr, pour les autres). Si c'est des amis, ils comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:37

Nous on l'a déjà fait et on a grignoté des légumes crus avec sauce fromage blanc et épices pendant que les autres mangeaient des pizzas.

C'est dur mais le lendemain on est super fiers !

Pas facile de conserver une vie sociale quand on veut absolument maigrir hein... courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:06


He oui c'est une galère , mais si on fait sans arret des écarts le régime ne marche plus et quand on est jeune on ne peut pas non plus se couper du monde - dur dur !!!!!

Il y a 15 jours on avait une réunion avec le "peintre" 22 nanas et quelques mecs d'un seul coup !!!!!! c'était 10 h du mat , ces dames avaient apporté : café , thé sodas et une multitudes de gateaux !!!!!
Ca n'a pas plu à monsieur le " peintre" qui a dit que ses cours n'étaient pas fait pour se gaver ???????

Mais bon " exeptionnelement ils et elles ont bouffé quand m^me!!!

je n'ai accepté qu'un café !!! et alors j'ai eu un tas de réflexions désobligeantes, comme quoi je ne voulais pas grossir alors que j'étais déja maigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé mais je n'allais pas foutre en l'air ma journée PP pour elles!!

Alors si ce sont de vrais amis ils comprendront que tu ne manges et boives que ce que tu apportes pour toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:36

jalousie Claudia...
Eh ouai on te dit que t'es maigre et que c pas beau quand on est jaloux.
On te dit "ah mais t'as pas besoin de faire attention t'es mince "! ouai et pkoi chui mince d'après toi ? parce que je fais justement attention... rah lala...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:10

:+1:

Je te conseille soit de manger avant, et de boire que du coca light lors de la soirée
ou
en parler avec ta copine pour qu'elle te fasse des crudités, ce genre de chose que tu trempes dans une sauce FB
et puis en guise d'apéro c'est super .

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:50

En fait les filles je ne pouvais vraiment pas en parler, parce que à part cette amie je ne connaissais personne, du coup je ne me voyais pas trop débarquer avec mes trucs et dire: "Euh moi je suis au régime" lol

Mais bon ce n'est pas très grave. Verdict de la soirée hyper positif: je n'ai pas mangé 1seul gramme de pizza ou d'apéro, même pas pour goûter, me disant que si je faisais ça même pour faire honneur à la cuisinière je pourrais pas résister. Je n'ai pas non plus bu d'alcool. Et ce qui était cool c'est que les pizzas n'étaient pas à table, on était assis au salon et elles ont plutôt été servies comme un apéro. Mais j'avais vraiment bien fait de me faire un bon repas.
Du coup j'ai juste bu mon coca light, donc c'était parfait.
En plus je me suis vraiment bien amusée. :happy:

Il y a juste à un moment les petit feuilletés fait maison par mon amie ont fait le tour de la table, je n'en prends pas et passe tout de suite le plat à mon voisin. Et hop le plat fait un deuxième et à nouveau je le passe à mon voisin qui me dit: "Tu saute tout le temps ton tour toi." Et puis moi: "Euh non mais j'ai juste pas faim." :mdrr:

Et cette nuit j'avais dormi chez mon amie car pendant la semaine j'habite dans un petit village et je n'ai pas le permis. Du coup ce matin je pensais partir tôt pour rentrer sur Strasbourg et je n'envisageais pas vraiment de prendre de petit déjeuner chez elle, malheureusement j'ai raté mon train (dur de se lever quand on se couche tard) du coup je n'ai pu prendre que celui de 12h qui me faisait arriver à 14h chez moi. affraid
Il fallait donc quand même que je mange quelque chose au petit-déjeuner. Et là heureusement mon amie avait des petits coraya chez elle. J'en ai mangé plus que permis normalement, mais c'était ça ou du pain, de la brioche, du comté ou du nutelle. affraid Du coup tant pis j'ai mangé un peu trop de coraya mais au moins c'était dudu et je suis restée dans les rails.

Voilà toute l'histoire, désolé pour le roman. Embarassed

Gigi a intérêt à être gentille demain. :tention:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:53

bravo a toi :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:58

Ouaa tu as assuré dis donc !!!!!
félicitation !
:calinou:

Gigi a interet a etre cool ! sinon :tention:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 7:57


T'as assuré grave comme disent les djeuns !!!!!! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:26

:+1: c'est clair tu as grave assuré !!
:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:33

Je suis super fière de toi !!!!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:37

Merci les filles. :happy:

Par contre gigi je vais la tuer :tention: , ce matin elle m'annonce +600g, j'ai cru halluciner, qu'elle ne baisse pas c'est une chose mais qu'elle augmente alors que je n'ai fait aucun écarts et que j'ai résisté à toutes les tentations... :greuh:
Elle va mal finir celle là... C'est celle de mes parents alors malheureusement je peux pas faire grand chose contre elle en fait, je suis sûre qu'elle le sait et qu'elle en profite. On verra bien demain.
Mais j'ai vraiment les boules là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:01

WOUAHHH !!! Félicitations pour ton non-craquage ! Je ne sais pas si j'aurais pu faire pareil pale

Saleté de gigi, elle t'en aura fais voir... Essaie de la :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^   Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermyi: objectif devenir une bombe atomique ^^
» camomille objectif -30kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: