Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques conseils Empty
MessageSujet: quelques conseils   quelques conseils EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:18

Coucou je suis emy!!!
Je viens juste de m'inscrire un peu de soutien ca va faire du bien!!! voila je voudrai kelke conseils !!!
je souhaite commencer lundi je vais acheter tout ce qu'il faut ce weekend je pensais faire la periode d'attaque environs 3 jours je souhaiterai perdre environs 12 kilos !!! et ensuite alterne un jour pp un jour pl !!! j'ai vu kon pouvé faire aussi 5 jours de pp ou 5 jours de pl qu'est ce que vous me conseiller!!! je suis un peu perdue Rolling Eyes enfin si vous pouvez m'aider ca serait chouette!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:12

Bonjour Emy et bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens qui pourront t'aider :
- pour le choix de l'alternance : https://dukanettes.forumactif.com/t1515-quelle-alternance-choisir?highlight=alternance

- ta liste de courses (non exhaustive mais ça pourra t'aider) : https://dukanettes.forumactif.com/t14-vos-listes-de-courses?highlight=courses et https://dukanettes.forumactif.com/t1834-la-liste-des-courses-dudu?highlight=courses

Pendant ma croisière, j'ai opté pour 1PP/1PL (après une Phase d'Attaque - PA - de 10 joursmais c'était beaucoup trop, pour toi 3 à 5 jours d'attaque suffiront). Cette alternance me permettait de varier les plaisir et de ne pas me lasser...

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils EmptySam 25 Juin 2011 - 23:59

Bonjour et bienvenue Emy. Moi aussi j'ai opté pour 1PP/1PL afin de ne pas me lasser car j'ai pensé que 5 jours PP pouvaient devenir frustrants à la longue.... mais chacun adapte selon son mode de vie et son tempérament.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:35

Merci pour vos reponses !! je vais allez voir de suite les sites merci bien !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   quelques conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils sur pour la viande
» phase d'attaque : besoin de conseils
» Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: