Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:02

Bonjour, j'ai vu l'émission 7 à 8 hier soir et suis très
intéressé par les résultats obtenus. J'ai aussi constaté que
la majeure partie des "adeptes" était des femmes. Hélas, je
suis un homme suis-je accepté Very Happy ? Bon, venant en au vif du
sujet, mon problème principal est le suivant : je travail à
une quarantaire de km de mon domicile et je n'ai pas de
possibilité de me faire à manger sur mon lieu de travail
donc... bistrot :mdroll: . Quelqu'un pourrait me faire par de
son expérience à ce sujet, comment gérer le problème ? Merci
de votre précieuse aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:41

bonjour et bienvenue à toi
pas de probleme pour intégrer les garçons au contraire

pour ton problème de resto ça ne va pas être facile, il faut bien dire que ce régime ne tolère aucun écart, alors peut etre pourrais tu préparer ton déjeuner (forcément un déjeuner froid) et aller le manger dans un parc, tu commences à la belle saison tu as de la chance !

Par ailleurs il faudrait que tu commences par lire le bouquin, c'est indispensable...combien de kilos as tu à perdre ?

bon courage


Dernière édition par cherry le Mer 22 Juin 2011 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil   Demande de conseils EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:49

Merci pour la réponse et l'accueil, je vais donc d'abord commencer par le bouquin puis m'y mettre sérieusement. Pour le déjeuner, je vais m'organiser au mieux. Quant à mon poids actuel, 130 kg et je souhaiterais atteindre les 2 chiffres.
Encore une petite question, j'ai vu sur le site Dukan qu'il proposait un coatching personnalisé. Par ton expérience qu'en penses-tu ? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:33

oui moi aussi je te conseille le pique nique dudu dans un parc, vu que c'est l'été ça devrait aller.
Moi je fais pas le coatching, mais il y a des gens que ça aide. Bon courage pour la suite et à bientot.
au fait sur ce forum, tu as plein de recette qui pourraient t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:42

salut et bienvenu,

Alors pour ton prob de repas, au niveau de la phase d'attaque (que des protéines pures ) c clair que le resto c pas le top, soit comme l'ont dit les filles juste avant prépare toi un repas froid , même si c pas le top, sinon tu vas ds des resto spécial viande (brochette et compagnie, hypopotamus....) et tu prends genre entrée : steack tartare , plat principal : bavette grillée + brochette et un café certains resto te serve sans accompagnement si tu demande. et quant tu es en phase de croisière le prob se pose + leg + viande

Ensuite pr le coaching je trouve ca cher payé pour ce que c , ma belle mère et ma cousine l'ont souscript et il ne save pas plus de chose que moi. achète le bouquin illustrée, tu vas régulièrement sur le forum pr chercher l'entraide nécéssaire (comme tu l'as vu les filles sont super sympa ) ..aprés c a toi de voir . moi j'ai commencé le 03/06 et j'ai perdu presque 3 kg...quant tu es motivé a bloc pas besoin d'un coach mais juste d'une bonne motivation et du bouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» quelques conseils
» phase d'attaque : besoin de conseils
» besoin de conseils sur pour la viande
» Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: