Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils sur pour la viande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:45

voila j'ai le bouquin mais je veux etre sur pour ne pas me plantée!!! vu que dimanche je vais au resto! quelle viande prendre?????

en boeuf!!!!!!!

entrecote esque c'est possible?????

car je me voit mal avec un pauvre steak haché pour nos 1 ans de mariage! je suis perdue j'ai pas envie de loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:52

Ah que OUI alors !!

Fais-toi plaisir avec une belle entrecôte, même 2 ! Aussi énormes soient-elles !!
T'as bien raison, un steack fait un peu pâle pour fêter un annif de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:03

donc c'est autorisé les entrecote???????
hooooo genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense meme prendre un tupperware et mettre une cac de ketchup allégé heinnnnn lol!!! autant ce faire plaisir hein!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:19

Vas-y ma poulette foooonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:30

pourtant jai regarder sur la liste des aliment sur le fofo est il disen ne pas mangé dentrecote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

Effectivement, l'entrecôte n'est pas autorisée. Par contre, un bon faux filet, c'est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:58

je confirme. Un peu tard, certe, mais l'entrecote n'est pas autorisée. beaucoup trop grasse. même en enlevant le surplus de gras, ça n'en reste pas moins l'un des morceaux les plus gras du boeuf. mais le faux filet, je confirme qu'on peut.

mais le porc aussi est interdit, et claudia s'autorisait à en manger et ça ne l'a pas empéché de perdre ses 18 kg alors bon; mais il me semble qu'elle prenait quand même les morceaux les plus maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:38

un peu tard mais je m'accordais aussi (en comptant dans les tolérés tout de meme) le porc mais uniquement le filet mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils sur pour la viande Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur pour la viande   besoin de conseils sur pour la viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils sur pour la viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» phase d'attaque : besoin de conseils
» Besoin de vos conseils, repas de fête prévu bientôt
» idée viande barbecue
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: