Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:38

Bonjour,

Besoin de conseils et d'aide. J'ai debuté le programme voila 10 jours maintenant. J'ai fais une phase d'attaque de 6 jours et comme Sollie, je n'ai rien perdu... J'ai donc poursuivie en 1/1 PP et PL et la balance m'a indiqué _700g. Je trouve cela tres maigre, comparé au 2,6 kilos perdu prévu en Phase Attaque..

Je me décourage et me demande si certaine personnes le regime peut ne pas marcher...

J'ai les livres, je suis les recettes, je fais mes galettes enfin je suppose que je fais comme c'est indiqué. Pourquoi je ne maigris pas...

J'ai remarqué une constipation importante est ce du a cela?

Que dois je faire, poursuivre en 1/1 ou prendre les grandes mesures et faire 5/5, on m'a dit que la perte etait plus important en 5/5 est ce vrai ?

Merci de vos conseils.
Qui est comme moi et qui n'a rien perdu en phase attaque ?
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:09


Tu vas trouver quelqu'un qui va pouvoir t'aider !!!!

La croisière c'est comme tu veux chacun fait la sienne !!! moi je faisais 4/3 !!! pour etre plus libre le WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptySam 14 Jan 2012 - 18:08

Merci Claudia

Bon apres un debut un peu catastroph, j'ai décidé d'acheter de l'huile de parrafine aromatisé noisette.... Il semblerait que ca ai fait son effet, la balance m'annoncer _ 1kg et j'ai degonflé.... 1kilos en 10 jours c'est pas terrible mais on persiste on persiste....

Bises a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:17


Attention avec l'huile de parafine c'est dangeureux !!!

Regarde sur internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:35

Claudia, je ne pense pas que l'huile de parrafine utilisé en petite quantité soit dangereux, enfin pas plus que ce que l'on mange avec Dukan .

Nous suivons toutes le regime Dukan et il nous fait perdre effectivement du poids dans un premier temps, mais on ignore généralement les risques que cette forte consommation de protéines entraîne pour la santé. Il existe en effet un lien entre l'excès de protéines et l'ostéoporose, les maladies rénales, les calculs des voies urinaires, et certains cancers.

Donc tu vois, si on écoute tout et que l'on fait dans l’excès tout est mauvais pour la santé.

Je me sers de l'huile aromatisé a la noisette, pour les sauces vinaigrette et les mayonnaise, j'ai également mis sur un carpaccio de boeuf et j'ai trouvé ca bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: