Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle alternance choisir ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Altérnance PP/PL   alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptySam 30 Mai 2009 - 11:21

Bonjour :)
J'aurai voulu savoir quel est la fréquence d'alternantion PP/PL qui aide à perdre le plus vite.
Par exemple si je fait 7PP/2PL sa serait mieux que 5PP/5PL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptySam 30 Mai 2009 - 14:50

C'est vraiment déconseillé pour les reins, il faut manger des légumes malheureusement :( moi j'ai opté pour ce qui me paraissait le moins dangereux tout en perdant vite, 4PP/3PL, je pense qu'il faut que ça reste tout de même équilibré :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:44

Tu as raison, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: alternance PP/PL   alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptySam 20 Juin 2009 - 20:31

Bonsoir,
J'aimerais savoir, je suis en 5pp/5pl pour l'instant mais je souhaiterais faire 5pp/2pl pour perdre un peu plus vite car là je stagne!!!J'ai peur de me decourager si ça continue!!
Vous en pensez quoi?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptySam 20 Juin 2009 - 21:32

C'est ce que je voulais faire aussi, mais on m'a déconseillé le 5PP / 2PL, il y a trop de protéines pures et pas assez de légumes, comme dit juste au dessus, c'est pas très bon pour les reins :s

5PP / 3PL me parait plus correct, ou encore mieux, 5PP / 4PL ^^

Moi, je fais 4PP / 3PL Smile

Si tu stagnes, essaye peut-être de boire plus, et de limiter les aliments tolérés (si tu en utilises) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: alternance??   alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:14

je n'ai pas repondu a cette question dans le profil car je n'en sais rien du tout pour le moment je fait que des pp car je veux perdre bpc de poids genre 20 kl!!!!! pouvais vous me conseiller pour la suite ?? Là je suis a mon deuxieme jour de protèines je pense que dix JOURS serais bien pour eliminer un max qu'en penser vous???

[Edit de Mary] Message déplacé dans la bonne catégorie et collé dans un sujet qui traitait déjà de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptySam 27 Juin 2009 - 9:35

10 jours d'attaque oui c'est le maximum que tu puisses faire sans mettre ta santé en danger de toute manière.

Pour l'alternance ensuite, ça dépendra de tes préférences, si tu tiens facilement la PP ou si tu préfères quand il y a les légumes, il faut trouver ton rythme à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:47

tu as raison car en fait je n'en peux plus des pp vivement les legumes je pense que je v commencer demain car la ca fait deja 7 jours de pp et 2,5 kl perdu c top donc je me mets au legumes dès demain à bientot et bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:10

Tu vas choisir quoi comme alternance finalement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:28

pardon de ne pas t'avoir repondu plus tot je suis en fait en 5pp et 4pl et c top!! car je suis a moins 3 kilos deja par contre j'aimerai bien mettre ma reglette moi aussi comment fait t on,???MERCI ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:25

delphine a écrit:
pardon de ne pas t'avoir repondu plus tot je suis en fait en 5pp et 4pl et c top!! car je suis a moins 3 kilos deja par contre j'aimerai bien mettre ma reglette moi aussi comment fait t on,???MERCI ET A BIENTOT

1. Tu vas sur ce site, et tu crées ta réglette avec tes données : http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
2. A la fin, ils te donnent un code à copier
3. Sur le forum, tu vas dans profil puis signature, et tu colles le colles
4. Enregistre, et ça devrait apparaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:20

merci titi !!!!!! encore une question: lorsque je perd encore du poids je retourne sur le site pour changer c çà,,?? :naute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:24

delphine a écrit:
merci titi !!!!!! encore une question: lorsque je perd encore du poids je retourne sur le site pour changer c çà,,?? :naute:

Yep, il faut refaire la réglette à chaque fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:27

ok merci titi a plus bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:13

Bon, voilà, j'ai repris le boulot lundi et avec, j'entamais donc mon 2ème jour de mon alternance (5 jours) PL. Bon çà a été assez simple, malgré mon "interrogation" (sur la cuisson des légumes) vis à vis du resto administratif où je déjeune le midi.

Le souci est arrivé vendredi, car je reprenais le PP, et en théorie, pas de légumes....Ben c'est pas gagné ! Car pas d'entrée viande ou poisson, mais bcp de crudités dans tous les sens.
Je ne me voyais pas tenir la journée avec un steack et un yahourt 0%, là c'était évident que j'aurais craqué sur le premier chocolat ou gâteau qui passait. Moralité, j'ai donc pris quelques légumes, histoire de tenir. Parce que bon, prendre un fruit, c'est pas le moment, et le fromage non plus.

Bref, je sens bien que le plan PP, je vais le faire le we, et si possible sur le début de la semaine, selon ce qu'on nous propose au resto.

Tout çà pour dire que mon poids baisse faiblement, du fait d'avoir attaqué le PL d'une part, et d'autre part à cause du peu de jours de PP que je pourrais faire....

Va falloir être tenace !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyDim 30 Aoû 2009 - 4:02

Sinon quand t'es en pp, tu peux emmener par exemple un paquet de jambon de poulet et un gateau aux sons à la cantine non ?

A ajouter à ton steak et ton yaourt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:08

Non c'est difficilement possible. J'ai souvent des réunions, ou commissions le matin ; ensuite je n'ai pas le temps de remonter au bureau pour prendre mon "casse-croute" pour la cantine. Surtout qu'on a rien pour ranger la nourriture.

Quant à promener tout çà dans mon sac à main....c'est un peu mal venu.

J'y ai réfléchi, mais çà va pas le faire...Enfin, on verra bien ce que çà donne !

Merci Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:42

Bon courage alors ! Essaye de suivre scrupuleusement le régime PP le week end et ça va aller :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:17

Oui Mary, c'est ce que je pense être encore le mieux, pour allier la vie au boulot et le régime.
C'est pas toujours évident mine de rien...

Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:29

ah j'ai enfin trouvé le poste ! siffl.

On dirais que je ne suis pas doué en recherche :pascool:

Je fais actuellement 5 jours 5 jours, mais j'avoue que le vendredi samedi dimanche c'est pas évident.

Je ne fais aucun écart, sauf si j'ai un anniversaire comme ce week end, j'ai fais une journée PL en plein millieu de mes PP.


Bref je pensais donc faire 4 jours pp et 3 jours PL, mais un peu peur de ne plus perdre mes 1kilos par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:15

Voir le post que je t'ai fait sur ton JR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:52

Merci :handshake:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: question concernant l'alternance   alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:31

Bonjour à toutes,
J'ai une question à poser, c'est par rapport à l'alternance j'ai vu que tout le monde ne faisait pas la même je pensais que c'était un jour pp et un jour PL est ce que je me trompe en faisant ainsi ou y en a t il d'autre qui fonctionne mieux? si oui comment on la choisie? alternance - Quelle alternance choisir ?   Icon_question

[Edit by Mary] J'ai collé ta question dans un topic existant déjà, tu devrais y trouver les réponses à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: comment calculer mon alternance?   alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:15

Je vais avoir fini ma phase d'attaque dans 2 jours et j'ai perdu (apparemment) 8.1kg.Je dis apparemmen,t car je trouce ça énorme mais si c'est vraiment ça , tant mieux!
Par contre je comptais faire 5 PP/5PL mais y a t il un moyen de le calculer vraiment?
Aprés ces 10 jours d'attaque je pense commencer enfin les légumes...
merci à toutes!!ce forum est trop classe.
Ah aussi quand je fais le pain dukan il n'est pas moelleux est ce que vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:53

l'alternance est calculée en fonction du nombre de kilos a perdre au depart, (dans le livre) mais apres rien ne t'empeche de choisir LA frequence qui te convient le mieux a toi,, l'essentiel etant de rester dans la durée et de ne pas craquer car trop dur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    alternance - Quelle alternance choisir ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle alternance choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: