Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:46

bravooooo bounce :yahoodance: :appl: bounce :yahoodance: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:23

merci les filles pour votre soutien, mais comme d'hab, la gigi ce matin est remontée, allez pas de beaucoup, 76,1. Pas grâve je le tiens quand même, du moment qu'il a pointé le bout de son nez...
aujourd'hui petit marché avec poisson, volaille et légumes of course!
acheté des fraises, tant pis j'en avais trop envie siffl. mais bon, quand j'attaquerais ma conso ce sera plus la saison et congelées, c'est pas top. Je pense pas que ce soit un craquage trop grâve, en tout cas je viendrais pas me plaindre à cause d'elles, ce sera juste à cause de moi :gaff: :gaff: :gaff:
allez, un petit café et je me remets au boulot
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:47

et bien, voilà un régime rondement mené ! bravo ! carrément un changement d'objectif ? Alors je te souhaite d'y arriver, mais il n'y a pas de raison. c'est super bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:34

Fiou et bien quel parcours ! Tu peux être super fière de toi, tu en verras vite le bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:09

je te comprend tellement pour les fraises !!! depuis que c'est la saison je ne m'en passe pas il m'en faut tout les jours :bv:
et j'atend les pêches avec impatiente :zboing:
bientot tout tes kilos ce seront envolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:41

alors aujourd'hui pas de pesée. Un bon ptit dej. DUDU au lit avec mon petit mari,et là on file en ville boire un café et après sans doute pique nique au mazet. Il fait tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:45

enjoy!! ca fait du bien une journée en zamoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:32

Super d'avoir atteint ton objectif félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:32

Super ce joli 5 ^o^ et allez maintenant place au deuxième objectif, let's go!! =)

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:46

aujourd'hui pas eu le temps de me peser, ce sera pour demain...
Sinon ce fut pique nique au mazet, avec petites salades, blanc de poulet poëlé, parce qu'on avait la flemme de faire du feu, yaourt aux fruits 0%.
Et après: bain de soleil, un peu de jardinage, juste quelques mauvaises hebes à virer, arrosage des plantations d'hier, re bain de soleil(j'ai bouquiné des livres de jardinage aux mazet.
Et voilà, journée finie, retour en ville et cuisine: un peu de pain, quelques rochers coco dudu(qui bien entendu ne ressemblent pas du tout à ceux du livre mais sont super bons et sans toléré.
préparation de diverses sauces aux herbes fraiches: une à l'aneth pour mes surimis et l'autre à la coriandre pour accompagner les viandes. Pas eu le temps de préparer des flans, ce sera pour demain matin au réveil.
Je vous laisse une vue de mon petit coin de paradis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le reste du jardin rendez vous sur le post jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:48

Sympa ta journée =)

bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:02

un vrai régal, du soleil, du repos: que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:38

Très chouette ton petit coin de paradis! Ca donne envie de se lover au à l'ombre de la pergola :gni:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:04

ça donne envie de bonne viande au barbecue tout ça, avec ce beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:20

ta passer un bon dimanche a la cool Wink
ouai un bon barbuc avec brochette de viande ou des gambasse huuummmmm
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:09

Trop sympa ce coin !!!! bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:06

Ce matin, 76,2, la catastrophe anoncée n'est pas si grâve. surtout que je sens la zr imminente...
me suis fait belle ce matin, épilation (rapide), une légere touche d'autobronant, du lait pour le corps, un sérum "peau neuve".
Il fait beau, personne ne m'a encore sonné pour le boulot alors je prends le temps de vous lire et d'écrire ma petite vie.
Hier soir on a mangé du poulet roti et des asperges,
à midi foies de volaille, reste de poulet(et oui aujourd'hui c'est PP...)
Fait des achats d'arômes et autres choses sur le net, pour améliorer le quotidien, je vous raconterais tout ça quand j'aurais reçu mon paquet.
L'homme est parti boire son café en ville, Dur la retraite...
et comme c'est lundi c'est la tite foto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:14

pfff... je viens de craquer.....
je viens de m'acheter ce magnifique mailot de bain à rayures qui arrète pas de défiler sous mon nez depuis des semaines... vous savez, le bandeau qui défile juste au dessusj'ai pris le slip à nouettes, et le soutien gorge en promo a 14,90!!! Ç a fait quand même plaisir de s'acheter un maillot à ce prix là! parce que moi , le dernier m'a couté dans les 100€. Et oui pas facile de caser un 120E assorti d'un 46 en bas, ça colle pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:15

La photo! La photo! La photo! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
(du maillot seulement hein! faudrait pas qu'on devienne un forum de charme non plus... hihih)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:18

faudrait déja que je reçoive ledit maillot! je l'ai commandé ce matin alors faut attendre quelques jours et après faudra attendre le week qu'il fasse beau... si il me va mais normalement ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:40

Coucou Carabistouille

Petit coucou du lundi, chouette début de semaine ensoleillé, et pis avec ton achat de maillot de bain , ça sent encore plus l'approche de l'été...
C'est génial que ta balance ne t'as pas fai de mauvaise surprise aujourd'hui j'ai crue comprende que tu t'attendais à pire!!!
Tiens bon et continue de craquer....mais seulement pour les vêtements!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:14

Ton petit coin de paradis me donne envie de me lover à l'ombre un bon bouquin dans les mains... je rêve...

Très beau :happy:

Quand j'ai vu ta photo, je me suis dit "ah la photo du lundi", comme quoi tu vois on a nos habitudes !!

Tu vas vite redégonfler une fois la ZR passée, ça se passe comme ça a chaque fois... courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:27

j'espère bien que ça va redescendre!
Ce soir Haddock à l'anglaise.
J'en ai acheté vendredi dernier sur le marché, il est cuit mais je ne savais pas trop comment le manger vu qu'on est en PP
alors suis allée sur le net et j'ai trouvé une recette toute simple: haddock cuit dans du lait plus œufs pochés sur le haddock. Franchement se foulent pas trop les anglais pour la cuisine, mais cette fois ça tombe à pique en plus c'est du total DUDU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:13

Et le lien pour le maillot c'est possible? ! :gni:
(non non je ne suis pas lourde...hehe)

En tous cas tu as l'air toute fraiche sur ta photo!

J'attends tes commentaires sur le haddock ; il y en a pas mal ici aussi, j'hésite à en acheter!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:30

ta photo du lundi m'amuse toujours autant. j'adore l'idée. toujours l'effet bonne mine. ça fait du bien hein de prendre du temps pour soi, se faire des soins et tout et tout. 120 E ???? wouhaou ! affraid j'imagine même pas le prix des soutif. et maintenant que tu as bien fondu tu as changé de taille ou pas en poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: