Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:20

ce matin retour du 77 RRRRRRR!

à midi on mange ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tagine de veau aux artichauds, commencé à mijoter hier soir, pour n'avoir rien à faire aujourd'hui! et oui aujourd'hui c'est PL alors on se régale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:51

Ca a l'air délicieux! Tout comme tes recettes de desserts!
Pourrais tu me donner le nom de ce livre de dessert?

Merci beaucoup!

Bisous et bon lundi férié (le lundi au soleiiiiiiil c'est une chose qu'on aura jamais! le lundi au... bon j'arrête :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:12

petit bilan aujourd'hui, après 4 mois(déja? scratch ) de régime!
environ 15 kilos de perdus, ce qui n'est pas le surprenant!
les mensurations maintenant!
poitrine: début 118 now 95E (et oui un rancgement de placard hier et ouh la la touts ces dentelles oubliées... J'essaye super ça me va et c'est quoi la taille? 95 E je me souvenais même pas avoir fait ça un jour! voilà que me prend pour Jane B(heu faut pas abuser non plus...)
Taille début 100 now 92,5 : il est vrai que je ne pouvais pas boucler la dernière que j'avais acheté, et j'y ai même fait 2 trous suppléméntaires, maintenant elle est morte mais pour mon plus grand bonheur
Hanches début 108 now 101 bon en même temps c'est pas le plus large chez moi, là il reste plus grand chose à perdre à mon avis, sinon on va finir par me voir un os!
et enfin Cuisses début 56 and now:51 bon elles étaient pas énormes non plus... Moi je suis plutot du genre tonneau, pas femme du sud quoi, avec une vraie taille, des hanches...
alors trop contente me suis fait faire une photo par mon petit mari...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je trouve que le truc bariolé n'est pas spécialement flatteur , mais ça vaut mieux que ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée à touts
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:47

les photos sont à elles seules une histoire, c'est pour ça que je les aimes :gni:

bravo, dès que je peux j'en fais une moi aussi

bisoux et encore félicitations ma carabistouille
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:41


La photo est floue , mais tu as changé c'est évident encore bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:31

tu vas etre heureuse je retire mes photos de chocolat qui etait bien note snas beurre sans sucre !

mais bon ....

alors bonne journee j ai pas mal de message a suprimer encore et le matin j ia pas forcement du tps !

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:10

ben oui suis bien contente que poupoule soit partie... Bref paques c'est fini.allez les filles on se reprend et on continue!sur bonne voie) et tu as raison arween spoiler c'est mieux dans ces cas là,sinon tu aurais pu te contenter d'une miniature.

Et oui Claudia la photo est floue mais c'est mon mari qui a pris la photo et c'est visiblement pas un grand photographe.
Bon je vous laisse, pas mal de boulot. Même pas assez reposée, c'est pourtant pas faute d'avoir rien fait ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:53

Super les photos Carabistouille!

Quel changement! Et quelle chance tu as d'avoir de fines jambes... Moi c'est l'inverse... J'ai toujours rêvé de jambes sveltes... Mais c'est pas pour moi... Suis du genre méditerrannéen héhé

Et puis même si la photo est floue, ça fait du bien de te voir sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:52

Coucou carabistouille,

Je viens te faire un petit coucou, j'espère que ton week end s'est bien passé.

Je n'ai qu'un mot à dire c'est wahou quel changement on voit bien que tu as fondu littéralement sur la photo, déjà on voyait au fur et à mesure avec ta fameuse photo du "lundi" alors c'est trop cool, j'espère atteindre le même but que toi (bon pas en aussi peu de temps mais ça viendra un jour :happy: )

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:00

les jambes fines certe, mais un tonneau posé dessus, pas top. Mais on est comme on est(c'est à dire pas toutes pareil et heureusement l'en faut pour tous les gouts...)
Je pense que la ZR est toute proche: petitereprise,mal aux reins, et aux nibards... Bref 1 mois de régime à stagner. PFFFFFF...
Faut que ça redscende maintenant, que je vois enfin mon 75 (celui de l'objectif) et que je m'en fixe un autre peut être un 72 qui sait?
j'ai faim, mon repas n'est pas prêt, mais je peux pas me jeter sur les surimis tout de même...
À plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:28

Salut,

C'est vrai les photos parlent d'elles-mêmes ! Quelle différence ! Impressionnant !

Bon la poule est retournée dans son poulailler... ouffff...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:33

Super les photos !!!
Ton mari était tout ému c'est pour ça qu'elle est flou la première sunny

Vous parlez de poule... au pot ? :hihihi: :hihihi: bon ça va j'arrête :hihihi: mais c vrai que je rejoins Claudia... si elles sortent pas d'une bonne boutique c pas bon... qualité médiocre...

Tes plats ont l'air succulent miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:03


C'était pas un reproche pour la photo flou ou pas on voit bien que tu mincis !!! aller on descend l'objectif à 72 on est toutes derrière toi pour te soutenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:48

je l'ai pas mal pris du tout Claudia, ça m'a fait rire même parce que j'avais pas vu qu'elle était floue...
Sinon ce matin, 76,5 :yahoodance: ce 6 me fait devenir chèvre. un jour oui un jour non! Quitte à disparaitre qu'il se fasse remplacer par le 5, je peux plus le voir en peinture ce 7 :greuh:
Déja un beau soleil sur Nîmes domage que j'ai tant de boulot, serais bien allée faire du jardinage moi...
Bon aujourd'hui me refais une journée de PP histoire de bien ancrer le 6 et voir le 5 à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:15

C'est casse pieds cette balance qui change d'avis tous les jours (et pas toujours dans le bon sens!!) :greuh: :greuh: :greuh: mais bon en même temps on est pas supposée se peser tous les jours... Mais l'appel de gigi est trop fort :hihihi: :hihihi:

Ca redescend petit à petit c'esst l'essentiel! Bravo pour ta prolongation; bientôt la sylphide sur la plage (ou dans ton jardin!!))

Bonne journée Carabistouille!

Bises :topla:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:54

Héhé ça y est tu la touches du doigt la conso !!!! et tu verras je suis sûre que madame gigi sera gentille et continuera à descendre encore !!!

C'est clair que l'appel de la gigi est plus fort que tout :gni:

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:34


Coucou !!! bon je suis à la bourre je fini mon parcours matinal sur ton journal - j'ai perdu du temps avec .........
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:31

bon maintenant on arrète de perdre du temps....
Allez bonne nouvelle ce matin 75,6 :pcheerl: j'entame une petite danse dans mon couloir (ben oui tout le monde dort autours de moi: vacances, retraite. PFFFF....
Trop contente, même si je suis pas sûre que demain il soit encore là mon beau 75 ... Si ça fait comme d'hab.
Donc, pour fêter ça me suis fais des Bioflans amande et j'ai mis une cuisse de dinde à mariner pour ce midi..
Bon je vous laisse le travail m'attend.
Allez une dernière petite danse pour la route
:pcheerl: :pcheerl: :pcheerl: :pcheerl: :pcheerl: :pcheerl: :vbcheer: :pcheerl: :pcheerl: :vbcheer: :pcheerl: :vbcheer: :vbcheer:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:40

::b: ::b: héhé braaaaavo braaaaavo !!!!!!!!
Ouaouh descente fulgurante c'est génial !!!!
T'as bien raison moi aussi j'avais une danse de la balance loool

J'adore tes petits bonhommes ils sont marrants :happy: c'est bien un truc de jap ça !! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:53

Ouaiiiiis youpiiii Bravooo !!!!


Je te souhaite le 5 présent demain!! puis le 4, etc. héhé

Bravo de ne pas t'être découragée en tous cas! Ca a fini par payer!!! :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:05

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:


Bravo !!!

Comme quoi le sérieux et la persévérance ça paye !!

Même si ça remonte un peu demain, tu l'auras vu ton 5 et ça c'est génial pour ton moral !!

:appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:31

voilà, je mets une 2° réglette, avec mon nouvel objectif, nouveau défi aux kilos. YES je vais y arriver! :chirolk: plus que 600g et je vire la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:35

coucou Carabistouille

je me permet de poster chez toi et de te féliciter!!! :zboing:
C'est génial tu peux être fière de toi! Continues ne lâches surtout pas!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: La photo...des 75   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:25

pour fêter les75 je met une petite photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:46

bravo :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog CARABISTOUILLE
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: