Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:18

C'est chooollliiiii !
Et ça sent bon le sud ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:22

Ah le thym en fleur , j'en use et j'en abuse en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:56

coucou

pas grave lecart sa arrive a tout le monde !!!!! :hug:

et claudia tu fais quoi du thym ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:28

arween pour le thym, je pense que Claudia en bonne fille du sud, le met...dans a peu près tout, les légumes, le poisson(pas Claudia, elle aime pas le poisson!), sur les grillades, les ragouts.On peut même mettre quelques feuilles sur des fraises!
Sinon gigi ne bouge plus, donc je fais 3 jours de PP.pour décoincer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:59

on croise les doigts pour que la gigi elle descande !!! ou moije monte lol :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:10

Le thym j'en mets partout !!!!!exactement comme di la miss sauf sur le poisson (qui préfére le thym citron)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:48

ok alors faudrait que j en prenne moi aussi
la j ia plutot herbe de provence et basilique ! le basilique frais ne plus

je te souhaite une bonne journee :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:56

les herbes de provence, toutes prêtes, je suis pas fan.mais c''est pratique quand même quand on n'a pas la garrigue à porté de main comme claudia ou moi.
Le basilic frais vient de refaire son apparition:sur des tomates fraîche miam.
Super forme ce matin, en cuisine dès 8h00 pour faire notre pain quotidien, et une tournée de flans aux œufs dont je suis une inconditionnelle...
Ce matin boulot et cet aprem journée portes ouvertes dans un lycée privé pour mon fils l'année prochaine. C'est à l'autre bout de la ville mais on ira à pied. Un peu d'exercice physique quoi... Puis re-boulot, apéro dudu et dodo.
Bonne journée à toute. Pas de pesée, grève de la gigi jusqu'à... Je sais pas . Demain ...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:51

les herbes de provence toutes prêtes beurk !!!!!!

Bonne journée !!! tu vas au mazet pour Paques ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:29

non claudia pas d mazet je pense, ils nous ont prévu un temps pourri tout le week end. Z'ont pas l'air de s'être trompés d'ailleur car c'est déja pas terrible ce matin, en plus, fait pas chaud...
On va en profiter pour...Ne rien faire. mater des films à la télé faire de bons petits plats dudu. En plus on a pas d'enfant à la maison, donc pas de chasse aux œufs, pas de repas de famille. Le bonheur quoi: aucune obligation!
Gigi redescend, réapparition (furtive) du 6, (et oui elle hésitait puis a remis un 7. Demain sans doute!
bonne journée à toutes, tenez bon, et surtout NO CRAQUAGE ce week end! rempli de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:05

Un bon week end de coocooning c'est bon ça!! :happy:

Arf mais le weekend c'est demain seulement... Bon!

Il fait mauvais dans le sud et super chaud dans le nord c'est le monde à l'envers!!! Suspect scratch affraid

Je croise les doigts pour un retour du 6 demain!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:58

grand retour du 6 ce matin, je savais bien qu'il reviendrait! ... Donc 76,8! J'espère que je vais le garder cette fois-ci etje vais même me tenter un 75 (et quelques faut pas rêver pour le début de semaine prochaine. Bref je n'attaque pas la conso à 75, trop fragile encore et pis tant que ça descend!!!
il nous reste quand même quelques stocks de gras sur les hanche et le bidon!
Voilà je vous laisse, grosse journée aujourd'hui!
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:17

Super le retour du 6 !

Bon week end flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 4:56

Bravo Carabistouille pour le retour du 6 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'admire tu as fait un bon chemin.
Tu devrais etre fiere de toi
Bon week end et Joyeuses Paques.
Bisous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 6:31


Ici aussi le temps est pas super - heureusement il y a le soleil dans mon coeur et dans la maison !! - bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:45

ben ici c'est aussi la pluie, depuis hier soir. Ce matin 76,6 encore quelques centaines de grammes de perdus!
Je file quand même en ville car je manque de son et huile de parafine pour ma mayo dudu, et vais en profiter pour aller m'acheter le livres des dessrts dudu(ou pas), je vais le feuilleter avant voir si ça vaut vraiment le coup.
Bonne journée à toutes et merci pour tous vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:29

ça y est je l'ai acheté car il y a des recttes qui ont l'air sympa. Ce soir je tente les amaretti après le gateau au chocolat sans sons de cet après midi. Pour utiliser mes jaunes d'oeuf je fais une crème patissière choco pour mon mari... je vous raconterais les biscuits amaretti avec photo si je réussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:07

suite au reclamation je retire mes joyeuse paques !


Dernière édition par arwenn le Mar 26 Avr 2011 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:43

coucou la miss

joyeuses paques
alors ces gateaux?? huuuuuuuuum

je vois que tu es toujours avec ton 6 c'est cool
courage courage Wink

t'as raison de continuer si tu le sens
pourquoi tu ne sens pas la conso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:48

aujourd'hui petite hausse sans doute due atoute cette abondance de légumes dans mon assiette de midi et du soir...
je vous laisse comme promis la photo de mes amaretti dudu, perfum coco. Au final ça ressemble vraiment au gout et en texture à des vrais rochers coco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Je trouve pas ça très sympa l'invasion de la poule en chocolat qui squat nos poulaillers depuis ce matin, un peu raide quand on a droit à 1 cuil. de van houten et pas tous les jours en plus. Bref, j'espère que poulette va vite rentrer chez elle...sinon je lui envois un renard pour la bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:26

aprés tes amaretti, tu n'as plus qu'a imaginer ce qu'il y a dans le panier




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:49

je suppose qu'il y a plein de proteïnes genre œufs durs(décoraés à la main) ou alors des œufs pour l'omelette pascale de demain? Peut être des truffes dukan enrobées de papier coloré celle là même que je vais tenter pour mon petit mari, la surprise du jour quoi! joyeuses pâques à toutes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:52

et maintenant les truffes DUDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce soir c'est croques monsieur DUDU, pour la photo des croks c'est impossible car c'est dans le four et la fringale metient alors je pense que j'aurais pas le temps de déclencher l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:51


Et bien moi je suis plus tentée par tes photos que par cette odieuse poule de toute façon excepté s'ils sortent de chez un excellent chocolatier les sujets de Paques achetés au super marché sont dégueu , mais je reconnais que c'est de très mauvais gout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:50

Tes truffes Dudu me donnent plus envie que cette poule en chocolat. Puis d'ailleurs, comme dit Claudia, si c'est du chocolat de supermarché, en général, ça ne vaut pas le coup. Bientôt la conso pour toi ! Et qui dit conso, dit les dîners de gala... !! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: