Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:12

c'est alléchant tout ça !!! ils ont quel gout tes blancs en neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:20

WOW!!! Carabistouille, la fee des fourneaux.
Ce gateau a l'air super apetissant. J'en mangerai volontiers
un bout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es vraiment douee pour la cuisine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Quel est ton secret, pourquoi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je fais moi?
Bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:26


Whaouhhhhhhhhhhhhh !!! les blancs en neige j'adore ils me donnent envie -
Bof c'est pas si loin NImes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:30

oui top les photos !!!

j ai fait un gateau hier aussi top !
j ai mis aussi arome beurre s est pas mal !
mais par contre moi j ia mis de la levure et j ai pas battu les blanc !
tu crois que sa change beaucoup ?
la levure s est un tolere sa risque de couper ma perte ?

bonne journee :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:06

comme d'habitude :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:43

bon, mon billet a sauté.
Donc claudia tu es la bienvenue pour un petit gouter dudu féria ou pas, je te ferais tout ce que tu veux.
Aujourd'hui début de ZR, Gigi fait la gueule, mais ça j'ai l'habitude!
C'est bizare, avant, dudu je me sentais bien gonflée, mais jamais j'aurais pensé qu'on pouvait prendre2kg voir +pendant cette période...
cette fois-ci ça a l'air d'aller gigi affiche 77,2 doc c'est raisonnable
Je me suis coincé le haut du dos en m'habillant avant hier matin. PUT... j'ai mal.
Sorti les patchs chauffants, la pomade, mais je pense qu'il faudrait que j'aille chez l'ostéo. En plus la position assise toute la journée devant l'ordi ça aide pas.
Bon j'ai fini de me plaindre, vais boire un dernier café et me mettre sérieusement au boulot. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:59

Coucou carabistouille,

Ca fait un moment que je ne t'ai pas fait de coucou, je vois que tu es toujours aussi motivée et toujours aussi bonne cuisinière :bv:

Comme dit Mama, nous n'avons pas ce talent :\ mais c'est pas faute d'essayer. On pourra toujours cuisiner mais nous ne serons jamais les "zizous" des fourneaux :mdroll:

Trève de plaisanterie, j'espère que ça se passe bien pour toi et que tu atteindras ton objectif.

Pour le débat qui fait rage, moi je trouve ça bien que chacun donne son ressenti, car après tout, chacun arrange à sa sauce les conseils de notre dudu national, avec des réussites et des défaites.
Les plus expérimentée ont raison de nous recadrer certes mais je pense que ce régime se fait en fonction du caractère de la personne.

Par contre, je suis d'accord avec toi au sujet des personnes qui font le régime dukan pour perdre 3kg. Mais bon, chacun est libre.

Sur ce, bon courage à toi et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:11

Bon courage pour ton mal de dos :s tu es une vraie fée de la cuisine dis donc!! =) comment tu fais pour ne pas que ton gateau soit humide? moi j'ai toujours ce problème :s et tes iles flottantes.. *o*

bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:29

Mais qu'est ce qui se passe tu n'a pas fais de gateau hier ?????? peux pas lécher l'écran alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:57

hello j espere que ton dos va mieux !!!!

je suis d accord aussi pourl es filles ou gacon qui n on que 3 kilos a perdu dudu s est pas le bon regime !
un fois jia u sur un forum une fille qui disais qu elle avait de la cellulite au cuisse mais etait maigre du haut ! donc elle fesais dudu et elle s etonnais que sa ne marche pas !

dukan le dit lui meme lors de ses interwiu sest un regime pour obese et que meme sa plais a quelque personne les personnes en poid normal ne doivent pas faire ce regime ! mais bon je dit sa mais tout le monde est different ! et peut faire se qu il veut siffl. siffl.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:14

ben non pas fait de gateau hier y en restait.et y en reste encore...
Vais peut être refaire des îles flottantes car ça, y en a plus, ou des flans, sais pas . Pas de pesée ce matin, de toute façon en ZR...
c'est même pas la peine.
Suis crevée, j'irais bien me recoucher moi! Ce qui est sûr c'est que je vais me faire une bonne sieste.
Ce soir faut que j'aille à une réunion pour l'orientation de mon fils. Beurk, moi j'aime pas les réunions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:57

des photos de mon marché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:05

miam des asperges ^^

dis dis tu avais vu ma question sur l'humidité des gateaux? comment tu fais pour eviter ca??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:10

ben je sais pas je le fais cuire longtemps à feu doux (180°) Mais tu sais je préfère avoir un gateau un peu humide qu'un estouffe gari comme on dit chez moi. Ce gateau là je l'ai fait aux sons.
Pour les asperges j'étais super contente parce qu'elles étaient pas chères (3,20€ le kg quand mêmemais comme la botte de 500g valait en moyenne 2,80€...)alors j'en ai pris 1,5kg, je vais en congeler une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:15

Très joli! Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:38

tu me fais envie avec tes asperges mais avec quoi les manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:10

avec une vinaigrette, une mayo dudu, faire une quiche dudu aux asperges, une terrine de légumes, un flan d'asperges...
ou une sauce mousseline dudu:mélanger un jaune d'oeuf avec une c.à.c de moutarde ajouter un 1/2 yaourt, quelques gouttes de sauce Wors...er et de vinaigre de vin puis le blanc monté en neige.
sinon tu peux faire une poëlée de légumes en mélangeant asperges, oignons nouveaux, quelques morceaux de carrottes,des haricots verts, un cœur de laitues, des brocolis?un bouillon dégraissé, un peu d'eau et le tour est joué...
Des œufs au plat ou à la coque et tu trempes les asperges dedans..Allez carolinette, un peu de cuisine toute simple, rien que pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:18

sa de la cuisine simple :paf: , pour toi oui, je vais y reflechir et voir au prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:24

dis donc ça fuse les idées chez toi study

a la maison, je dois réfléchir et nous ne sommes que deux. scratch
si j'écoutais monsieur ce serai pates ou patates tous les jours . ( il est pas difficile et pas de souci de poids ).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:29

c'est à dire quej'ai été cuisinière pendant4 ans alors c'est vrai que pour moi c'est + facile. Tous les jours il fallait inventer le plat du jour, en fonction des produits du marché!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:38

ah ben voila tu nous l avais caché sa, si on a besoin d'un conseil on saurra a qui demander maintenant, tes photos (recette et legumes) sont tres apetissantes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:03

Coucou carabistouille,

Alors comment tu t'en sors avec ton dos??? Ca va mieux?

Courage pour la réunion de ton fils (j'espère qu'il a déjà des idées au sujet de son futur métier)!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:00

Et ben que d'idées par ici ! tes îles flottantes sont trop belles, trop appétisantes ! question bête...comment tu fais ???

ça donne envie ces beaux légumes !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:25


MUMMMMMMMMMMM !!! les belles asperges , je vais aller m'en acheter tient !!!!! et puis c'est diurétique !!! tout benef en somme !!!

Une bonne sauce au fromage blanc et ciboulette ça va le faire comme entrée pour dimanche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:17

UN PETIT BOUQUET DE PROVENCE RIEN QUE POUR VOUS LES FILLES, RAMASSÉ HIER AU MAZET.
Je ne vous parle pas de gigi qui fait la gueule(heu gros écart samedi pour cause de 40 ans de ma cousine, mais bon, on va rattraper ça au plus vite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: