Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:35

mais claudia, ce ne sont que des choses dudu...
bon je vais essayer.... Mais c'est juste pour montrer qu'on peut faire des choses sympas tout en étant dudu, et en plus relativement bonnes.
Aujourd'hui, corgettes et tomates farcies avec des restes et du son.
J'avoue que je sature un peu au niveau des sons, j'en ai marre du pain au son, alors faut que je trouve des solutions pour les incorporer intelligement dans les petits plats que je fais.
Ce matin une gigi plutot sympa avec un 74,9 et des possières carelle hésitait avec le 75...
bonne journée les filles. S'il fait beau nous retournerons au mazet pour faire un peu de rangement et un peu de bronzette. Hier bronzette et aquagym dans la piscine ... Glacée...18°. BRRRR ça réveille, c'est moi qui vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:23

A 18°, je n'y mets pas un orteil moi dans ta piscine... je me contente de la regarder de loin :gni:

Bonne journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 4:36

Je suis une bonne eleve Carabistouille.
Tu dois etre fiere de moi...
Je reussis tout tes plats.
J'ai vite fait la recette du kefta parce que j'avais sous la main
tout les ingredients....
Mais c'est vrai qu'elle est delicieuse.
Je suis curieuse d'ou tu deniches tes recettes ?
Tu les inventes ?
Toutes, sans exception sont succulentes

C'est vrai Carabistouille que tu es aussi trop courageuse ....
te baigner dans un bac a glacon..... affraid
Moi aussi je ne le ferai pas.
Ma grandmere me disait tout le temps que l'eau froide
tonifie la peau ... Elle ne se douche qu'avec de l'eau froide.
Alors dans ton cas tu as tonifie ta peau .
Gros Bisous ma chere
A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:04


18° !!! brrrrrrr

J'ai pas vu combien fait la mienne de toute façon je fais comme Val je n'y mets pas l'orteil !!!!!

Je sais que tes gateaux sont Dudu mais ils me font trop envie quand même !!! tu es très forte en patisserie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:37

Coucou Carabistouille Very Happy

Un petit message pour te remercier de toutes les délicieuses recettes que tu proposes ^^
ça donne des idées, ça motive et on se régale Very Happy

Contente que ça se passe bien de ton côté aussi ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:31

contente que mes recettes vous plaisent...
Oui claudia 18° , ça rafermit c'est sur!!!
orpa je te mets ma petite photo du marcredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sinon je ne suis pas sûre de revenir sur le forum d'ici la semaine prochaine, car la féria commence et nous risquons de faire de nombreux ecxès, dont je ne me vanterais pas c'est promis. Nous aurons sans doute droit à une PP de 3 jours ensuite .... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:51

Très jolie sur ta photo Carbistouille !

Bonne feria, amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:56

tu es toute belle, quelle difference avec la premiere photo

amuse toi bien et essaye d'etre sage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:51


Je croyais que tu n'y allais pas à la féria ????? amuses toi bien et à la semaine prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:14

ben ma claudia, on devait pas y aller (de toute façon on y va pas on y est on subit la musique à fond jusqu'à 4 heures...), on devait aller au mazet mais le mazet est pris pour 10 jours alors on est punis et obligés de suivre le mouvement. J'ai acheté des boules Q pour les oreilles mais je suporte pas, ça me faitflipper, vais donc aller à la pharmacie pour trouver un truc qui facilite l'endormissement.
Ce matin ma gigi est sympa:74,5 cool.Aujoud'hui PP: Mis à mariner du veau avec gingembre, ail épices citrons 1 petite cuillere a café d'huile d'olive... En attendant midi. Non je ne vais pas manger de paella(moi suis pas fan du riz, donc ça ne me manquera pas!), mon mari risque de craquer. Sinon nos excès se limiterons à quelques verres de vin ou de bière, rien de bien grave en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:13

Essaie de profiter de la situation quand même ! musique jusqu'à 4h du mat affraid

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:43

mais c'est bien sur qu'on va profiter de la situation le soleil, la fiesta....
Bon pour la musique on va plus subir qu'autre chose mais de toute façon c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:29



Courage ('mdr) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:12

J'ai entendu hier soir qu'ils attendaient plus d'un million de personnes à la féria de Nîmes... alors oui effectivement il va vous en falloir du courage...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:52

UN PETIT PASSAGE PAR ICI POUR VOUS DIRE QUE TOUT VA TRÈS BIEN,
je me lève d'une bonne sieste, car avec tout ce bruit, on dort pas trop . Ce soir fin de la musique à 4 h00...
À midi, ce fut paella, avec pas trop de riz pour moi(juste parce que je suis pas fan du riz!)mais exèlente , et ce soir me direz vous? ben sans doute paella....
les menus ne sont pas trop variés en temps de féria.
Oui lapin, beaucoup(trop) de monde débarque à la féria, l'ambiance reste festive mais il y a quand même pas mal de violence, due à l'alcool sans doute mais aussi à la foule: c'est parfois stressant d' être au milieu de cette foule! mais nous on évite, on reste dans des petits endroits tranquiles.
bon je vous laisse, on va y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:11

Wow Carabistouille tu es vraiment sublime dans la photo.
Tu as les plus beaux yeux .de la terre ... J'adore la couleur....

J'espere que tu passeras un bon week end ...malgre
tout ce monde...et cette musique.
Je pense toujours a toi. je te suis reconnaissante pour
toutes les recettes .
Mon fils aine m'a reclame aujourdhui le tagen des artichauds,
Il adore... je vais le lui faire demain.
Je t'embrasse tres tres fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:43

petit coucou vite fait avant d'aller faire untour dans la fête....au soleil bien sur!
petite soirée sympa avec un léger abus d'alcool. Oui je sais pas bien du tout mais bon,...
Il y a moins de monde que d'habitude je pense du coup un peu moins de stress, opn peu mieux circuler, par contre la musique est toujours à fond jusqu'à 4h00 du mat. monde ou pas monde!
allez, passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:41

coucou cara Very Happy

bonne fiesta, et tans pis pour les excés , si tu géres aprés :happy:

tu trouves qu'il y a moins de monde que l'année derniére, ou ce sont les étals des commerçants qui sont moins nombreuses?

cela n'empéche pas la musique ( j'espére que c'est de la bonne :mdroll: ) d'être lancé a fond, pour le plus grand plaisir des vacanciers, mais pas des locaux :gni:
( vague souvenir d'ado, de la féria de nimes , ou on dansait dans la rue et on dormait dans les campings...) c'est loin .... trés loin :happy:


allez, je te laisse dormir :gni: , tu nous raconteras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:09

ben zut j'avais fait une réponse te le truc a sauté, domage...
Je refais un truc cet aprem, làa je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:12

bon alors pour reprendre: Bilan féria pour moi:+1,8kg
pour mon mari +4 kg, et oui on est pas tous égaux mais pour une fois c'est pas moi qui ai perdu ! oui il m'a dépassé pour la première fois, je jubile un eptit peux même si c'est pas gentil mais bon,! Ça doit être la salsa!
Pour tout vous dire, je me suis régalé de danser avec une nouvelle copine cubaine, super sympa, que je connaissais un petit peu. Elle ne fait pas dukan mais s'est faite opérer pour perdre du poids. Ben ça m'a pas l'air simple comme truc! En plus elle a beaucoup souffert après l'opération.
hier après midi, en rentrant pas résisté à l'envie de cuisiner et j'ai préparé un gateau au fromage blanc, je vous met la photo car vraiment il était exceptionnel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà nous sommes maintenant redevenus raisonnables (il le faut)
et après un repas léger hier soir (blanc de poulet, gratin de courgette dudu et gateau au fromage blanc) nous entamons une petite phase PP (2 ou 3 jours) avec abus de tisane drainante et autres (j'en ai préparé une grosse casserole que j'ai mis au frais pour pouvoir nous désaltérer! et oui ils nous annoncent 30° et je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité, peut être mlême en dessous!)
Ce midi ce fut ailes de raie et mayonnaise dudu aux capres et cornichons, pain aux sons, gateau fromage blanc. Ce soir: cotes de porc maigres, nuggets de poulet à l'apéro, fromage blanc, gelée à l'orange (c'est ma copine cubaine qui m'a donné ça, elle en a ramené plein du chili ou habite sa soeur, car on n'en trouve pas en france, elle est sans sucre et spécial régime dudu 60 g de protéine pour 100g)j'ai gouté, ça cale bien et ça me rapelle l'orangeade de mon enfance. Je vais essayer d'en fabriquer moi même avec gélatine + arômes de fruit (j'ai citron, cassis et mandarine), je vous raconterais ça!
J'ai acheté du tofu soyeux et vais préparer une mousse au choco avec , mais il faut que j'aille racheter du cacao maigre.
bonnes bises et à bientot

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:20

bravo carabistouille
bon le kilo en trop , je sais que tu vas le virer.
j'ai regardé TF1 ,car il parlait de la féria, mais j'ai eu beau regarder dans la foule, je t'ai pas vu :gni:

pour ton gateau, encore une fois mes félicitations.
la meilleure c'est toi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:33

Bravo Carabistouille
Tu as bien géré.... Dois être vert ton homme !!!!!! + 4.... c'est énorme !
Mais, je pari qu'il va vite les dégommer !
Le principal c'est aussi d'avoir passé de bons moments. Pour le moral, c'est important.

Bonne reprise en mains.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:09

c'est rien ça si tu te reprends de suite ça disparait en une semaine maxi !!!!!

Crois moi je fais ça à chaque écart !!!!! et pour Pentecote l'écart a été terrible , les enfants m'ont offert une sorbetière ( fête des mères en retard) alors comme pour les glaces je n'ai pas besoin de blanc d'oeufs j'ai fait des meringues et des macarons en quantité !!!!!
Et puis on a eu une soirée pizzas et aussi un couscous !!!!

Mardi j'en pouvais plus !!!! je ne me suis pas pesée mais j'ai repris Dudu , ce matin juste 500 grs de plus qu'avant le WE !!!! ils doivent partir avant samedi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:19

-500g ce matin, ça redscend évidement mais bon, mes 74,4 sont encore loins...
2° jour de PP après les ecxès : à midi: salade thon ouf dur mayo aux câpres (reste d'hier) + 2 tranches de foie d'agneau +1 yaourt+1 crème tohuchoco maison...
au gouter sans doute une gélatine fruitée maison (à l'infusion pomme canelle) et sans doute fromage blanc ou gateau FB.
Je vous tiendrais au courant demain, j'espère que ça sera bien descendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:41

Je suis toujours épatée quand je lis la quantité de cuisine que tu fais chaque semaine... et quelle originalité!!!

+1.8 kg ça va comme bilan féria... C'est raisonnable.. Tu vas les reperdre en un rien de temps comme le dit Claudia... PAr contre +4 pour ton mari... affraid affraid il ne doit pas être ravi!!

Bon courage pour ces jours PP avec cette chaleur :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: