Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:48

C'est vrai il faut positiver, c'est pas pire que noel!!!!!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:22

bon, après midi cuisine, pour le pot de départ de mon mari: et oui la retraite, c'est pour demain midi pétante! son pot de départ et prévu pour mardi sauf que moi je bosse à l'extérieur et donc fallait avancer un max! donc: 2 fondants chocolat, 1 fondant choco marrons, des financiers aux framboises, des mini fondants au citron, 6 rotis de porc, une fougasse au grattons. Manque la crème anglaise que je vais pas tarder à faire et demain soir, un atelier salade de pâtes et taboulé! Rien de dudu dans tout ça. Je vous raconte pas les bonnes odeurs! et surtout je ne mats aucune photo, car vraiment ce serait trop de tentations, jh'ai pitié de vous les filles et je m'imagine déja vos t^tes en lisant ce petit post sympathique(ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:35

Quel courage de préparer tout ca sans y toucher!! t'es la reine, tu mérites bien le retour du 77!!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:30

ben oui pas question d'y toucher! mais bon comme je cuisine pas mal pour nous aussi ça ne ma change pas, sauf le gras!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:37

Tu es vraiment courageuse ! préparer tout ça sans pouvoir y goûter ! Tu es une sainte !

Bonne et longue retraite à ton homme, alors !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:59

C'est clair que cest pas evident, moi je suis completement fan de chccolat...et quand jai du faire ma mousse choco pour ma famille...grrr lenvie de laicher la cuillière à été hyper difficile!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Grave!
trop dur de préparer des choses sans y gouter :(
je suis serveuse et je prépare un max de desserts alléchants (moelleux choc, tarte citron, glaces, tarte tatin, tiramisu...)

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:06

Aïe ! Tchoptchop ! Comment fais-tu pour ne pas mettre un doigt dessus (par inadvertance, bien sur !)

Quel suplice !!!! Fais toi remplacer pour les desserts !!!
(remarque, y a des plats aussi alléchants et interdits que les desserts.. Une frite piquée ça et là....)

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:06


Ca c'est du courage !!! déja à la retraite ton mari ????? il est militaire ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:13

salut
bravo pour ton parcourt
et cool pour ton mari la retraite moi j ai hate !! lol je suis que au debut !

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:38

ben zut alors...........
toute la journée sur le dos maintenant :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:28

grenouille, comment crois tu que j'en suis arrivée jusque là?
Une frite par ci une frite par là... aïe!
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:31

Coucou carabistouille,

Alors ce double 7 est de retour, sinon pas de panique ce sera d'ici quelques jours!!!

La bonne nouvelle c'est que tu es bientôt en conso, c'est la dernière ligne droite, tu pourras ajouter des fruits, des féculents... du coup, tu auras moins "d'écarts", c'est pour bientôt!!

Sinon ton mari doit être content d'être à la retraite, et toi de l'avoir toute la journée lol comme l'a dit orpa!!!

Dis donc, tu cuisines énormément de choses en moins d'une journée affraid aurais tu dix bras???

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:56

Salut Carabistouille!
Je suis la nouvelle dukanette la mamabear.
J'ai juste voulu te feliciter pour la perte de tes kilos.
Le fait que ton poids de depart etait tres proche du mien
m'encourage maintenant a suivre ton exemple.
Je me le repeterai tout les jours.
Si Carabistouille a pu je pourrai aussi.
A bientot et felicitation aussi pour ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:48

BON LES FILLES, JE VOUS RÉPOND VITE FAIT à vos questions parce que je dois aller bosser à l'extérieur (d'ou je peux vous lire mais pas vous répondre (sais pas pourquoi).
ben oui claudia mon mari est à la retraiote mais il est pas militaire, il a juste l'age d'y être (en fait on a 20 ans d'écart!)
sinon ce matin 77,3 :mdroll:
je dois picniquer pendant 4 jours c'est un peu compliqué faut que je m'amène un gouter parce que hier je crevais la dalle, ce matin aussi d'ailleur, faut que je mange 1 truc avant de partir.bonne journée à toutes , bienvenue aux nouvelles, merci pour tous vos messages d'hier et peut être ceux d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:53

hello

king que lle venard ton mari ! il a une femme jeune !!! tout ses copains douve l envier ! :appl:

moi suis sortie 3 ans avec un mec de 18ans plus vieux que moi !
j aime bien ( le regard des autres pastjs facile )

tu pic nique 4 jours qu elle courage pas facile de preparer dudu en picnique on retombe tjs sur la meme chose

::b: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:31


He bien bonne retraite à ton mari et bon "dudu picnic "à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:44

Aujourd'hui 76,3 qui suit le 76,7 d'hier et oui pas eu le temps de noter. Comme quoi; le picnic DUDU me convient bien. Mon mari a bien profité de son 1°jour et je pense que ça va continuer:un homme heureux quoi! bobn j'ai pas trop le tempsd'écrire mais je prends le temps de vous lire. en + de là ou je suis j'arrive pas à vous écrire, je sais pas pourquoi...enfin, aujourd'hui, c'est le dernier jour. À ce propos, faut que je fasse la facture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:00

la facture de quoi .????

bravo !!!!

tu met quoi dans ton pic nic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:08

juste la facture de mes 4 jours de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:20

franchement bravo pour ton 76, sa y est la conso est la, juste au bout du couloir, piouf, je t'envie tu es super forte queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:02

Plus qu'1.3kg!!!!! WOUHOUHOUHOUHOUHOU bounce bounce bounce bounce alien alien alien :boogie: :boogie: :boogie: :appl: :appl: :appl: (ça y est je pense que j'ai épuisé les "smileys" joyeux de la liste)

Bravo! Immense bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:51

salut les filles aujourd'hui c'est le retour à la maison! Confirmation du 76,3 ce matin, donc rien en moins et surtout rien en plus. Et oui les filles dans 1,3 kilos c'est normalement la conso. J'espère que tout ira bien , qu'on reprendra pas... Mais ça on verra plus tard . De toute façon , ça sent vraiment l'été en ce moment, la saison des salades pointe son nez.
Ce matin, je file au marché et vous savez quoi? Je pense que je vais m'acheter une petite barquette de fraises!
Allezj'y vais et vous raconte après
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:50

Very Happy
n'oublie pas las aubergines et les cougettes. ça sent trop l'été. drunken

pour les fraises, tu nous diras si elles sont sucrées, parce que c'est un peu tôt, non.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:01

C'est un peu tôt mais il y en a partout alors elles ne doivent pas être si mauvaises :happy:

Bon marché Carabistouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: