Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:41

Je suis comme Topi, tu m'épates avec toute ta bonne cuisine !!!
Tu devrais monter ton entreprise de livraison à domicile de repas dudu, tu ferais fortune !!! Je serais ta meilleure cliente si j'habitais plus près !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:55

j'ai assez bossé dans la restauration comme ça les filles! le stress, la chaleur tout ça c'est fini pour moi...
Sinon vous allez rire (ou pas) comme je faisais du pain au sons et que le four était vide j'ai comblé l'espace avec une fournée de flans maison. et oui ça faisait au moins 10 jours que j'en avais pas fait (remplacé par des fruits à cause de la conso (et par flemme aussi), mais comme on se fait 3 jours de PP...
Pour mon mari ne vous inquiétez pas il a déja perdu près de 2 kg et vient de se faire une grosse séance de vélo élyptique!
En ce qui me concerne j'ai préféré préparer des aspics saumon crevettes pour ce soir...On change pas une équipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:03


c'est toi la meilleure chef dudu .

pour ton mari, c'est ti pas possible que les mecs perdent si vite :greuh:
il en a de la chance ton zhom, moi, je suis jalouse :pascool:

aprés la saison, tu es invité chez moi, pour cuisiner, et tu peux pas dire non :gaff:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:21

Je te remercie de tout coeur pour ton affection...
Tu m'as beaucoup touche...
C'est vrai Carabistouille que tu es la reine des fourneaux queen
la fee de la bouffe.
Ta famille est vraiment chanceuse de t'avoir...
Je bave rien qu'en voyant les photos de tes creations....
Ce qui m'epate le plus c'est ta vitesse ...
Tu fais plein de trucs en un tour de main....
Ne t'en fais pas pour les kilos pris...
Tu vas les degommer vite...
Tu l'as fait dans le passe tu le feras maintenant...
Courage pour continuer...
je t'embrasse bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:30


Ma petite chef en chef !!! tu n'aurais pas par hasard des recette de glaces salées genre avocat, tomate, etc ????????

Tu sais c'est de la flotte que ton mari à accumuler pas de la graisse ç 'est pour ça que ça repart vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:47

salut les filles sunny sunny sunny
ce matin 75,5, donc les kilos repartent.
oui c'est vrai que mon homme reperd plus vite que moi mais bon c'est la nature et je me doute bien que c'est de l'eau (hum, avec un peu dehoublon et de wisky tout de même)
Merci pour tous vos compliments...je suis flattée.
Claudia je vais regarder ce que je trouve comme recttes de glaces salées.Je vois que tu es super contente de ta machine. Je pense que dors et déja tu peux penser à un sorbet, tomate basilic, concombre menthe mais je vais essayer de te trouver des recettes bien rafraichissantes. Bises et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:26

Je vois que tu as géré cette période de fiesta comme un chef ma belle :appl:

C'est super que ton homme ait reperdu la moitié de ce qu'il avait pris en si peu de temps.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:11

Non mais je croyais que vous rigoliez avec vos glaces salées !!!
C'est vrai, ça existe vraiment ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:57

ben oui et en plus c'est pas trop mal pour accompagner un gaspacho, du saumon fumé ou même en verrine à l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:39

Je suis sceptique (comme la fosse) mais bon, tant que j'ai pas goûté, je ne commente pas...
( :yuck: :yuck: :yuck: )
J'ai rien dit, j'ai juste pensé fort... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:43

et mayween, l'autre soir sur la 6 ils montraient un artisan qui feasait de la glace au foie gras! allez, une petite boule foie gras une petite boule figue/miel, tout ça dans un cornet, et hop!
Non je rigole mais c'est vrai. Moi je me tenterais bien celle au fromage de chèvre !
Bon sinon ce matin, 74,5 :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: 9a y est je suis revenu à mon poid d'avant la féria!
Ce matin on va faire une petit marché avec mon mari, puis pique nique au mazet. Demain on va à la mer... J'adore les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:01

Tu m'étonnes que c'est bien les vacances...
Super que tu aies reperdu le petit écart aussi rapidement ! Cool... Mais c'est pas une raison pour en faire d'autres, hein !!! :fouet:

Pour la glace au foie gras, franchement ça me tente pas du tout... Un bon foie gras ça se mange sur des tranches de pain frais croustillant (voire grillé et encore tiède) accompagné de figues caramélisées à la poêle... Là oui !!! :bv: :bv: :bv: . Sinon, non !!!!!!!

Non, je rigole, si ça se trouve c'est très bon mais bon... au premier abord, je suis perplexe ! ::s:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:44


Ben oui les glaces salées Mayween c'est pour une entrèe pas un dessert !!!

Au foie gras j'ai gouté ça enlève le gout pas top du tout mais avec des légumes ou des herbes on doit faire d'excellentes choses la semaine prochaine je m'y mets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:09

salut les filles. Enfin un beau soleil alors on part vite à la mer avec 1 pique nique dudu. BOn dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:38

Bonne baignade alors ! Tu nous racontera... et attention aux coups de soleil !!! Je vais y aller dans les prochains jours, à la mer, mais je pars avec des sportifs... ça risque d'être dur !!! Ils vont me faire marcher affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:53

Bravo Carabistouillle pour la perte de kilos....
C'est fantastique!
Je vois que tu profites bien des vacances....
Amuse toi au maximum.... et surtout detends toi....
Moi aussi je suis comme Mayween , la glace salee ne me tente
pas beaucoup surtout celle du foie gras....
La glace sucree j'en raffolle .... A cause d'elle je suis la....
Je t'embrasse tres fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:42

ahhh c'est bon pour le moral quand on change de chiffre ou qu'on retrouve un chiffre dont on s'était éloigné. ahhh pic nique au mazet, ça donne toujours autant envie.

glace au foie gras. Euh..... pas sure que ça me tente, mais pourquoi pas. il y a parfois des bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:59

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:58

aujourd'hui carabistouille va à sa première journée d'observation pour son peut être nouveau futur boulot.
La balance se maintien alors tout va bien. Il a fallu que je me fasse un pique nique rapido dudu bien sur!
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:31

alors m..rde, m..rde, m..rde pour le boulot !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:36

Oh oui alors on croise très fort les doigts pour cette 1èrre journée !

J'espère que ça va répondre à tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:23

salut
ce matin 75,100. :yahoodance: .la lente descente continue, j'espère retrouver mon 74,5, voir même un 73 un de ces jours!
Ma journée d'hier s'est bien passée, me reste encore une autre journée de ce genre avec une autre personne (celle que je vais remplacer à terme, mais qui est en congé maladie suite à un infarctus)
ça devrait se faire la semaine prochaine....
hier soir en rentrant j'ai été obligée d'aller faire 3 courses (à 19h30), puis grillades au mazet après un bain piscine fort agréable, après cette rude et chaude journée. D'ailleur j'ai frôlé la cistite! J'avais oublié ma bouteille d'eau pas bu avant 13h30 (moi qui en général ai déja bu 1l et demi à cette heure), du coup j'avais une furieuse envie de pipi toute les 10 mn mais là: RIEN, le néant, horrible!
bref tout est rentré dans l'ordre. aujourd'hui pluie (tant mieux pour mes plantations!) alors on est redescendu en ville, et si cette aprem ça continue je me lancerais dans la confection de flans et autres choses dudu. Me sens super motivée pour dudu, j'aimerais bien larguer 1 ou 2 kg de ^plus...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:30

et la petite photo du mercredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:34

ah ah , que vois-je :grozyeu:

la photo hebdomadaire. :appl:

contente pour le boulot.et bravo pour ta reprise en main.
pour tes desserts, continue, moi je viens toujours Suspect , m'extasier devant tes idées de recettes.

dès que je pourrais manger normalement je vais me jeter sans retenue sur les grillades, et le poulet :bv: .
et je penserai a toi :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:30

tu auras quand la réponse finale pour le boulot ?

finie la photo du lundi alors. on passe à celle du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: