Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:19

C'est aussi la saison des vide-greniers, si tu as des trucs qui te servent plus, tu peux essayer d'en faire un, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:58

moi j'aime pas les vide greniers...
Bref ma couture avance, gigi fait un petit peu la gueule mais pas trop, y a du vent, des nuages, il fait froid, à ne rien comprendre, j'espère juste que je verrais la neige cette année.
bon dimanche à, toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:30

Coucou !

Très bien le régime que tu as adopté avec ton mari ! on a de la chance quand on le fait à deux on ne se rend pas compte de l'aide que c'est ! ne voir personne manger de bonnes choses devant soi est super encourageant !!! et puis on n'est pas seul à affronter la balance comme ça ! :hihihi:

Moi pareil j'aime pas les vide greniers...

Gros bisous bonne fin de dimanche !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:53

Un gros bisous au passage ,
Je laisse derriere moi toute mon affection et toute ma tendresse. :solov: :hug: :hug?:
J'espere de tout coeur que ta situation financiere va bientot s'ameliorer....
Ne perds pas espoir ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:49

Bon, OK pour les vide-greniers ! Je cherche, je cherche... Ben si, il reste e-bay ou autres sites du genre, ça peut te rapporter un peu d'argent en attendant que la situation s'améliore... C'est pas le Pérou mais ça peut dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:54

coucou carabistouille comment tu vas ??? et ta couture sa avance j'adore tout ce qui est manuel jespere que tu mettra des photos !!!! gros bisous a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:04

un p'tit coucou en passant. bon, ça va, tu stabilises bien au niveau poids. je vois que chez toi aussi, les finances sont au raz des paquerettes. nous on a même du empreinter et les parents de mon mari ont acheté des couches pour la puce pour nous dépanner. c'est bien beau qu'on nous prete mais il va bien faloir qu'on rembourse à un moment ou à un autre;
pfffffffffff allez, courage, la roue va bien finir par tourner aussi dans ce domaine;
et puis, tu as ton jardin qui te fourni au moins des légumes. ouf sauvée !!! je te souhaite de trouver rapidement pour te retirer un soucis en plus ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:54

pas beau coup de temps aujourd'hui je suis en déplacement toute la journée (pfff, je pourrais pas laisser de com sur vos journaux).
pas de changement avec gigi.
j'ai créé ma boutique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon il n'y a pour l'instant que 4 créas mais c'est un peu long à monter (photos, description, mise en place des photos, des tarifs....) j'espère que ça marchera!
allez, salut et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:02

La ZR a commencé, hier mal au bide au dos....
Pas bien du tout.
Ce matin gigi s'est un pau laché:73,8 :toilet: donc c'est bon signe
allez salut les copines faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:44

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:53

Bravo ça descend c cool continue comme ça !!!!! Wink

Bon courage ce n'est qu'une période passagère tu verras bientôt ça ira mieux, je te le souhaite !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:39

Je te dis "m..." pour tes créations, j'espère que ça va cartonner ! flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:49

il est bien fait ton site. le descriptif et la mise en valeur des produits est bien. je te souhaite que ça marche. ça met un peu de couleur dans les sacs à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:00

Merci Leentim, ce n'est pas encore fini, il reste plein de chose à mettre en vente, mais cela prend du temps, la descripton, laes photos....
aujourd'hui on va faire une petite balade dans Sommière, une petite ville pas trop loin. On va essayer de profiter du soleil.
Pas de pesée, pas le temps, pas envie, juste envie de boire un café.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:37

Une grosse pensee pour toi Carabistouille.
J'ai vu tes creations ...elles sont sublimes...
Tu as des mains de fee ma belle!
Passe une tres bonne journee et profite du soleil....
Tu sais j'aurai tant souhaite boire mon cafe avec toi !
Je t'embrasse tres tres fort :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:12

coucou carabistouille desoler je n'est pas trop eu le temps de passer jespere que tu vas bien !!! je suisaller voir sur ton cite c'est magnifique ce que tu fabrique tu es vrement douéééé jattens de voir si il yaura du rose pour ma fille lol elle adore elle as 5 ans mais c'est une dingue de tout ce qui touche la feminitée c'est trop rigolo !!!!!!! sinon quesque dit gigi de ton coter elle est sympa en ce moment ????? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:15

c'est remoi !!!!! lol !!! je reviens de ton cite et je vois quil y as du rose mdr !!! mais des porte feuille est ce que tu ferais un petit porte momaie rose avec une fermeture eclair ???? tu comprend ma fille n'as pas encore de carte lol mdr !!!!! mais elle as quelque petite pieces tu me dira si tu compte en fabriqué ou pas gros bisous etencore une fois bravo tu es trop douééééééé bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:28

salut les filles!Pas de gigi ce matin. Nous faisons notre journée PP aujourd'hui car c'était trop compliqué dans la semaine.
Au programme ce midi, thon mimosa, blanc de poulet FB 0%.

Je vous mets l'adresse de mon blog ou vous pourrez voir d'autre créas (les commandes de mes copines par exemple).
Je vous laisse, faut vraiment que j'y aille....`
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:32

tu as l'air d'avoir un petit moral ces derniers jours. ou juste un manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:33


Très jolies créations - bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:01

non , ça va leentim; c'est juste que je n'ai pas une minute à moi.
Hier nous sommes allés faire un petit peu de vélo avec mon mari et nous avons aussi ramassé des mûres dans l'après midi. Au retour nous avons (enfin je)fait une sorte de coulis/ gelée. 2 pots dont 1 qui est parti au congélo.
Hier soir nous avons mangé des steacks de porc accompagnés de tofu ail et fines herbes jeté dans les sucs de la viande avec ail et persil: un vrai régal.
Cette après midi ce sera couture et peut être re-ramassage de mures (faut en profiter. Cette fois ci je vais les congeler directement pour faire des provisions pour cet été!
bonne journée les filles, je vais voir vos journaux, mais d'abord : café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:02

salut les girls.
Gigi gentille ce matin: 73,8. Plus d'espoir e voir le 72 avant mon anniversaire mais ce n'est pas grave, je maintiens le cap c'est l'essentiel.
Hier nous avons passé un bon dimanche: un peu de couture pour ma boutique et pour mes commandes, un peu de vélo et nous avons fini par un petit diner improvisé en famille. Visite surprise de notre petite fille et de ses parents.
je n'ai pas pu résister à l'envie de vous monter sa petite bouille de coquine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons préparé la salade toutes les 2: Visez moi ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un vrai régal, accompagné de pilons de poulet, merguez, et pastèque en dessert. Une vraie bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:19

Elle est mignonne comme tout et effectivement elle semble coquinette ! Par contre, je suis verte : tu as bien dit ta PETITE FILLE ??? :Oo: . Je sais bien que je n'ai pas lu tout ton journal et que j'ai dû rater des épisodes mais là, je crois que j'ai sauté un chapitre en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:00

ben oui petite fille... Mais par alliance, c'est la fille du fils de mon mari!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:38

elle est trop mimi :happy:

et le repas :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: