Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:45

pourquoi avec les poissons ? ils n'ont pas mérité ça !!! à la décharge ou sur le tas de fumier oui !! encore que le fumier est utile lui ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:31


Le placard , le placard !!!! ça calme les gigi récalcitrantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:33

bon, je vais attendre avant de la mettre au placerd dans l'aquariumsous le fumier. Gigi m'annonce 80,4 ce matin. Donc ça continue à descendre mais bon, moins vite que c'est monté!
En mêmetemps je suis allée 2 fois aux :toilet: depuis ma pesée donc je suppose que c'est moins, mais ça, on verra demain!
Question boulot, ça se calme, je crains l'ennui. MOi, j'aime bien être à fond,toujours au taquet. Mon bossy a pas cru hier aprem alors qu'il venait juste de m'envoyer des corrections à faire, je lui renvoyait corrections faites! Il a rien compris, arrété le transfert et du coup j'ai du lui renvoyer en lui explicant que si si les corrections étaient faite! l'a rien compris le pauvre. Appelez moi speedy, oui speedy martinez, c'est moi!
Après ça j'ai fait un petit gateau roulé au chocolat, NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:36

faut vraiment que je tente le roulé choco :bv: :bv:

je t'ai pas demandé tu fais quoi comme boulot ?

moi aussi ca y est je m'ennui
toute les journées avec bébés c'est monotone :\
je cherche des choses a faire mais je fais vite le tour
j'en ai marre d'etre femme au foyer
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:34


Et oui qu'elle injustice - on reprend à toute vitesse et on reperd super lentement, mais le régime est l'école de la patience - bien difficile je dois le reconnaitre surtout si on s'ennuie!!!!!

Moi j'ai tellement peur de m'ennuyer - (car si je m'ennuie je mange) que je fais un tas de trucs - si bien que je me retrouve surbookée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:29

alors mon boulot c'est graphiste indépendant, maquétiste PAO. C'est à dire que je fais de la création et de la mise en page de brochures, flyer, des affiches,cartes de visite, logos, autocolant, bref, tout ce qui est imprimable.
Avant, j'étais artiste peintre, puis j'ai été cuisinière(faut bien manger!) . Après j'en ai eu marre de la vie dans le monde de la restauration, donc j'ai fait une formation de 6 mois poir arriver à ce que je suis. J'ai eu de la chance car je continue à bosser pour la personne qui m'a fait faire mon stage en entreprise (1 mois sur les6)
Voilà, ce matin je retrouve mon 7 (79,8)même si je suis constipée. J'attends que ça se bébouche quoi... mais ça baisse c'est l'essentiel. Moi aussi claudia je passe ma vie en maillot l'été, ou alors juste une culotte parce qu'ici , il fait tellement chaud l'été. Le reste se limite à quelques trucs super légers que je m'empresse d'oter dès que je peux.
tous les étés je rêve du moment où on pourra enfin remettre une petite laine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:59

mes parents habitent a tornac Wink
quand je passe 1 semaine de vacances chez eux je resterais bien aussi en slip :mdrr:

ok sympa comme boulot
et du coup t'es a ton compte ?

:appl: vive le 7 !!!
je l'attend avec impatience siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:37


Ben moi je voudrai l'été toute l'année j'adore la chaleur et je deteste l'hiver , le chauffage et toutes les galère que l'hiver amène !!!!!

Alors juste 2 jours d'hiver pour Noël et 10 jours au ski !!!!

Donc il faudrait que je soit pleine de tunes pour vivre à St Martin toute l'année avec 2 petits séjour en hiver !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:54

79,5 ::b: ::b:
9a yes j'arrive presque à mon plus bas poid. suis trop contente.
Moiu aussi j'aimerais bien être pétée de tune pour pouvoir aller ou je veux, mais bon on est quand même pas trop mal loties dans notre sud, même si on croule pas sous l'or.
Bon allez , je vous laisse, je vais au marché avant de bosser.Je vous raconterais peut-être les bonnes choses que je vais acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:14

Ca y est tu l'as viré ce 8 de malheur !!!

:appl: :appl: :appl:


Bienvenue au 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:26

:appl: , t'as enfin réussi.

le marché , c'est rayon alimentaire ou vétement.

un immense marché ou tu passes pratiquement ta matinée à chiné.
dans mon coin , c'est que des vétements , de la lingerie, les chaussettes ou des nappes :pascool:
j'aime pas vers chez moi.
j'attends de pouvoir partir sur le continent , rien que le plaisir de faire un vrai marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:45

non non que des légumes, de la viande du fromage de chèvre et de brebis.... J'ai acheté des moules, du blanc de seiche qu'on va manger ce soir, et du blanc de poulet, des foies de volaille, des courgettes, des herbes... Demain, c'est courgettes farcies avec proteïnes de soja et steack haché...Je vous raconterais car pour moi c'est une grande première les prot. de soja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:24

Bravo pour ce changement de dizaine!! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:26

moi j'en achete magasin bio.
attention, ça n'a aucun gout.

ça prendra le parfum des épices que tu ajouteras.

j'en mange seule , parce mon mari n'aime pas.
poste ta recette que tu réaliseras, comme ça , j'essaierai autre chose que ma "bolognaise" de soja
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:38


Que de belles courses - je peux m'inviter ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:26

orpa tu n'as pas de marché alimentaire ??

huuum sympa les courses
tu nous diras ce que ca donne, moi je n'ai jamais essayé les prot de soja scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:33

4 plés et un tondu
et en plus , les prix affraid

franchement ça te coupe l'envie de les faire travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:54

alors ce matin: -100g... C'est toujours ça!
à midi les corgettes farcies aux protéïnes de soja: on s'est régalé! je mattrais la recette plus tard. Voilà les copines, samedi pluvieux donc pas de débroussaillage, un peu d'encadrement, de la télé, peut être un peu de couture... qui sait.
Claudia je t'aurais bien invité mais vu le temps...
allez, je vous laisse je vais aller roder vers la cuisne et peut être confectionner quelques petits trucs genre gateaux, ah non ça j'en ai un ... DEs flans (j'adore!) et peut être un test dessert d'un genre nouveau, si je trouve l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:06

allez carabistouille, tu vasnous faire un week end délices , avec les recettes a la clè

et une tit' photo :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:28

oh oui des nouvelles recettes

comme tu dis -100 c'est toujours sa
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:28


Alors ces gateaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:47

tout mangé les gateaux (avec mon mari) Fait des flans, de la crème au chocolat...
Àujourd'hui, 78,5!!!
j'y crois pas le 8 est apparu sur ma gigi magique, assorti d'un 5! incredible isn't it?. Bon ne crions pas victoire trop vite car si je reprends 2 kilos comme la semaine dernière...
mais tout ça me met en joie.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:21

et hop ! 13 kg tout ronds à la benne ! je vois que c'est une affaire qui roule par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:00

:appl: :appl: genial
je suis fiere de toi
et ton homme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:09

Tu dégommes sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: