Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:32

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:18

super Very Happy
vive les desserts de carabistouille.

t'as dela chance que ton mari mange dudu. il doit être aux anges lui aussi , de voir que ça lui réussi.
es-ce qu'il s'est fixé une date pour la conso, ou en même temps que toi?

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:39

voilà, vous avez crié victoire trop vite! je savais bien moi que c'était pas normal...Crying or Very sad
Aujour'hui retour à la case départ:79,4....Allez, on va essayer de retrouver ce 8 pour la fin de la semaine...
Je trouve que c'est de plus en plus dur de perdre, ça va beaucoup moins vite qu'au début, c'est un peu ralant,mais je ne désespère pas , je continue mes efforts et c'est sur, j'y arriverais
Mon fils rentre demain soir du laos, il me manque vraiment beaucoup, il me tarde qu'il soit là pour pouvoir lui faire un gros gaté.
La pluie s'est enfin calmée mais je pense que ça va recommencer dans la journée vu qu'ils nous ont prévue de la flotte jusqu'à jaudi au moins.
allez, bonne journée à toutes
Orpa c'est tellement mignon de s'inquièter de mon mari..Il perd un peu plus que moi celui là:14 kilos alors que moi si je me fie à ce matin, c'est 12 sulement!
mais il lui en reste quand même encore un peu. La conso, je pense qu'on la fera ensemble, mais de toute façon, on n'en est pas encore là.Il lui reste 3 4 semaine de travail et après: LA RETRAITE, il est trop content et ne pense plus qu'à ça: un homme heureux quoi!
hier matin, il m'a fait prendre ses mensurations, pour comparer avec son bilan médical. Il m'a trop fait rire. Du coup, j'ai pris les miennes ce matin et ben si gigi descend pas mes mensuration au moins sont gentilles:
Taille: 94 (-1)
hanches: 103 (-1)
cuisses: 53 (-1,5)
poitrine: 109 (-3)
et toc!
mais je savais que je m'étais affinée car hier je suis enfin rentrée dans un superbe pantalon noir que j'avais jamais pu mettre: à peine serré à la taille mais pas genant, et surtout ça boudine pas sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:44

genial la retraite
il doit avoir hate c'est clair !!!

c'est normal de perdre moins sur la fin
et puis notre corps se rebelle :>__<:
allé courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:59

ton fils va retrouver une jolie maman. lui, ne t'as pas vu depuis 15 jours déja, alors la différence sera là.

ça va faire du bien de retrouver son garçon :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:23

aujourd' hui pour le repas de ce soir, j'essaye des lasagnes hyper prot. Avec des crêpes au protifar et des proteïnes de soja, mélangée à 1 saucisse de volaille. Je pense qu'on va se régaler... J'ai déjà mis mes proteïnes de soja à gonfler, préparé ma pate à crêpes au protifar... Y a plus qu'à laisser opérer la magie culinaire et si c'est bon (j'en suis sûre), je vous laisserais la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:30

j'arrive !!!!!!!!!!!!! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:23

sur la bonne voie...
Ce matin 79,2 : la descente (de+ en + lente) continue sunny
La pluie elle ne cesse de tomber...
Mon petit revient tout à l'heure, il faut que j'aille le chercher à la gare de Nîmes. J'ai hate de lui faire un gros gaté, là il me manque vraiment. C'est bizarre de s'attacher comme ça à ces petites choses (enfin petite...il est sûrement plus grand que moi maintenant). Le moral et bon et l'emploi du temps chargé. Le boulotrevient à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:10

Oh oui ! Ils nous manquent quand ils ne sont pas là nos enfants... ça fait un gros vide...

Allez bientôt tu vas le retrouver ton "petit" et il aura plein de choses à te raconter !

Super pour ta baisse !


:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:59

c'est cool sa baisse sa baisse

je suis completement d'accort avec vous ils nous manque nos loulous quand ils sont loin, sauf pour moi cette ete, non non je suis pas une mauvaise mere, juste que depuis plus de 12 ans j'ai jamais eu un moment sans mes p'tit, ben quand ma mere m a dit, je les emmene tous les 3 en vancances, j ai dit oui, le premier jour j ai deprime pis apres je me suis accorde du temp pour moi(coiffeur, shopping,aller voir mes copines) sa ma fait trop de bien, cette annéé elle remet sa et zomme est en vacances sa va nous faire du bien de se retrouve rien que nous 2

oups je me suis un peu lache sur ton journal carabistouille dsl :ouh:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:42

bon retour a ton fiston Wink

et bah ca descent c'est cool
meme si c'est moins rapide au moins ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:33

il est revenu mon doudou d'amour!
Il est tout bronzé!!! alors pour fêter son anniversaire et son retour, j'ai fait des crêpes: normales pour lui et dudu pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:27



Pas trop embetée par les pluies par chez toi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:06

ben écoute claudia, ici ça a l'air d'aller (je suis en ville au 2° étage). Je viens de voir qu'on n'est plus en alerte donc ça doit aller. Mais c'est vrai que ça fait 5 jours que ça n'a pas arrétéfaut que j'aille en ville donner un cours cet aprem et j'ai pas de bottes en caoutchouc, je pense que j'aurais au moins les pieds mouillés. Mais nous on aime pas la pluie ici, mais on sait que c'est bon pour nos nappes fréatiques, ça nous fait des petites réserves pour l'été...
Sinon ma balance fut clémente ce matin: 78,7 ! 500 g de gagné et le grand retour du 8 trop contente plus que 3,2 kg!
Là ça se voit vraiment! je pense que le nouveau maillot est d'hors et déja gagné pour cet été. Pour le reste de la garde robe, on verra en fonction des finances mais bon ici on est toujours à poils donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:55

Super chouette de retrouver ton fiston !!
Et tout doré en plus !

Super, super pour ton 8, tu touches au but maintenant !

Bravo !!

:appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:30

super bientot la conso !!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:01

:appl: :appl: :appl: yeaaaaaah vive le 8

oui c'est vrai la bas vous etes toujours a poil :mdroll:

profites bien de ton fiston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:55

:appl: :appl:

T'aurais pas oublier la photo cette semaine !!!

Bientot on aura celle avec le fameux maillot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:22

ah claudia...
Pour la photo j'attendais que les fans me demandent (en général la reine des photos demandées c'est plutot orpanela: et des photos de nous, et des photos des gateaux... et des photos des bébés.. :mdroll: )
Ce matin, confirmation du 78,7, trop contente ::b:
donc voilà la photo
(ah ben non ça bug alors fait que j'attende.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà avec en prime un beau soleil ce matin, et ça , ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:56

Tu as l'air en pleine forme!
C'est super ça, encore 3.7kilos et c'est la conso! :happy: alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:16

:mdrr: c'est vrai qu'orpa est fan des photos Very Happy

et bah tu as bien degonflé Wink

rooooh lala qu'est ce que j'aimerais etre a 3kg de la conso siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:27


Tu ne veux pas descendre en dessous de 75 ou bien c'est un palier que tu veux stabilisé ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:39

:appl: :appl: :appl: :appl:

et oui , c'est comme ça :hihihi: :hihihi:

je suis trés visuelle, bien que j'y vois rien la nuit ::s: .

une photo ça donne du baume au coeur, une phot ça "parle", ça te raconte une histoire.

il ya trés trés trés longtemps , j'avais une photo de ma soeur avec une amie, qui sortaient en courant de la mer, j'ai adoré cette photo et toutes les histoires que je pouvais lire chaque jour a travers cette photo.

( bon, moi je me comprends :bouff: :bouff: )


j'aime les photos :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:59

ben le 75 c'était mon objectif, alors je sais pas ce que je vais faire après... peut être continuer ou attaquer la conso, on verra bien, j'y suis pas encore alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:06

Yes bravo du moins encore du moins =) est ce que tu fais du sport en meme temps ou pas?

bon week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: