Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:37

ha ça oui pour avoir changé de taille, j'ai changé de taille: j'en suis à 95E, et j'espère ne pas ma'arreter là, parce que moi, les gros nibards, j'en peux plus.
Le truc bien c'est qu'ils ne tombent pas plus qu'avant, il ne sont pas partis en gants de toilette, donc ça va. Avec quelques exercices quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:57

Tu l'as commandé où ton maillot ? je viens de m'en commander un à la redoute à rayure 2 pièces, je l'ai reçu samedi, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:01

je l'ai moi aussi commandé à la redoute!
c'est peut être le même, on pourra faire des fotos et même un défilé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:15

pimoussete ensoleiller ensoleiller ... ici sa pleu depuis ce matin T__T

En tout cas carabistouille tu as des yeux magnifique Shocked :slov:
poulet asperge moi sa me donne enviiiiiiieeee
bon lundi et bon debut de semaine biisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:42

je viens de faire des craquers pour l'apéro, histoir de changer du surimi:
3 càs de son d'avoine
1 grosse càs de cancoillote
2 sylphides emental
2 petits œufs
1 petit suisse
cumin
thym

tout mélanger
mettre sur une plaque de cuisson en étalant bien pour faire une fine couche. Saler en surface(pour l'effet biscuit apéro!) avec de la fleur de sel (c'est mieux)
Cuire à 180° pendant 10mn, retourner, réenfourner 10mn jusqu'a ce que ce soit bien doré, découper à la roulette ou aux ciseaux. mettre a sécher dans le four éteint. voilà, bon apéro
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:42

ohhh tu m'as donné super envie là avec tes crakers !! c'était l'inspiration du moment ? ou trouves tu de la cancoillotte allégée ? car ici, je ne trouve pas en dessous de 11% alors que dudu a l'air de dire que ça existe et même quand je faisais WW, ils en parlaient.

pour le tour de poitrine, c'est super ça que tu ais perdu 25 cm quand même c'est pas rien. et pour le bonnet ça par contre, pas de changement. moi je suis passée d'un 105 C à 95 C mais pas très rempli. y'a presque de l'écho dans mes balconnets. :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:45

ben pour la cancoillote c'est selon les marques , ça va de8% à 11. Mai bon là c'est pour une trentaine de craquers, il s'agit de pas tout manger d'un seul coup! En plus nous on est 2 à en manger.
Je viens de regarder, la mienne (à l'ail) de Leader price est à 9% mais effectivement celle de super U est à 11% dont 7,7% d'acide gras insaturé (là je comprends pas exactement ce que ça veut dire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:30

ah oui, elle est super bonne celle de leader. je tenterais à l'occasion ta recette. tu as mis de la concoillotte à l'ail du coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:31

je decouvre plein plein de recette sa me donne envie de tout essayer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:31

aujourd'hui 76,1grrrrrr.
La ZR est là toute proche mais ne se décider pas... Tous les symptomes mais rien...
sinon le moral est pas trop mauvais... Ça irait mieux si j'avais un petit peu des sous, mais bon...
aujourd'hui on va manger un bon steak avec salade et aubergines pour mon mari(moi l'aime pas les aubergines...)et tomates pour moi. un ptit flan, un yaourt ou fromage blanc nature. Et ce soir?
Sais pas encore ce qui va sortir de mon cerveau, ou de mon frigo...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:45

Parfois, j'aimerai bien m'inviter chez toi! :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:10

Je rejoind Topichesal!!! Je m'invite!
Je prend pas beaucoup de place mais façe à un bon morceau de viande mieux m'avoir en photo qu'à table paraît il.... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:37

j adore quand tu parles du mazet, j ai des amis qui habite a quissac et qui on eu aussi un mazet, de super souvenir la bas quand j etais petite :dream:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:03


Un 2 pièces whaouhhhhhh !!!! je vais regarder sur la redoute pour voir comment il est !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:34

salut les copines!
ce matin toujours pareil, gigi est en rébélion, elle veut plus décoller, reste à 76,1...En même temps j'ai tellement eu de mal à l'avoir ce 6 que bon...
Je vise le retour du 5 pour la fin de semaine et surtout son maintien...
Bon, je file vous lire car j'ai pas plus à vous raconter...pour le moment du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:19

allez hop un bon gateau au yaourt dans le four pour mon goûter. J'ai trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:28

Je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux je ne reçois pas les notifications de ton journal... scratch scratch scratch scratch
Bref... J'aime bien la nouvelle photo, effet flou aquarelle :gni:

Bon goûter!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:34

ben moi ça le fait aussi et des fois je reçois des notifications pour des trucs qui ont 2 jours et que j'ai déja lu...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:36


Ben moi je l'aime pas la photo je vois pas tes beaux yeux bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:32

Grand retour du 5 ce matin....75,6
de quoi me donner de la joie, en plus, un beau soleil réchauffe ma maison...
guère plus à dire, la conso approche, faut que je me renseigne sur comment il faut prcéder pour éviter de reprendre du poids...
vais aller manger une petite tranche de jambon car j'ai un petit peu faim...
Ce midi roti de porc salade, ce soir le même roti mais avec courgettes ! en gratin?, pourquoi pas ...
bonne journée à toutes.
Ok claudia je change la photo, c'st bien parce que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:46

Ah retour des beaux yeux bleus et du 5 !!

Une belle journée en perspective, bravo !!!



:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:49

C'est génialllllll :appl: :appl: :appl:
Mais j'avoue que je suis un peu triste...tu vas nous quitter pour le topic consolidation....C'est Lapinval qui va être toute heureuse dis donc!!!
En tout cas très fière de toi ma Carabistouille!
Je te pimoupoutous très fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:55

enfin il me reste tout de même 3,5 kilos à pêrdre avant la conso, donc je reste encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:55

Coucou et bravo pour ce joli retour du 5 sunny sunny
à 3.5 kilos du but ça c'est une belle réussite :appl:

Un conseil avant la conso : il faut la suivre à la lettre donc reprend le bouquin !!! c'est LE secret pour ne plus jamais reprendre !!!!! et tu verras tu continueras sans doute à perdre !!!! :happy:

Youpiiii bientôt vous nous rejoindrez Claudia et moi en stab !!!!! :zboing:

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:59

Alors ? t'as reçu ton maillot de bain ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: