Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:16

Salut, Orpa !

La philo, c'est l'année prochaine : il est en 1ère - Bac français et Histoire/géo.
La grande angoisse, ce sera dans un an. Mais, je lui explique qu'il ne faut pas prendre le bac français par dessus la jambe : si à la fin (l'année prochaine, donc) il lui manque qu'une poignée de points qu'il aurait pu grapiller cette année, il s'en voudra !!!

Mais bon... on a eu aussi 17 ans, hein ?....

Bon Dimanche

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:40

bisous ma grenouille , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:31

C'est vrai ma Grenouille, c'est important d'avoir des points d'avance.
J'avais 25 points d'avance au bac (grâce au bac de Français d'ailleurs), ce qui m'a permis de me payer un magnifique carton en philo au bac sans que ça me plombe le bac (j'étais en L).

Bon courage à ton fiston pour ces moments très stressants.

Gros bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:50

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Val, ... il est pas stressé ... (enfin, d'apparence). ...
Je suis plus stressée que lui, à le voir 'pas bosser'...

Le tout est que je ne lui communique pas mon stress : manquerait plus qu'il me fasse une crise de spasmophilie pour le bac !!!!


Bizous
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:19

Oh mince oui tu as raison !! Ce serait la cata...

Il a les épreuves quand ? Il a commencé ?

:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:15

Salut, Val !
L'écris, c'est lundi prochain après-midi
L'oral de français , jeudi matin et l'oral d'hist-Géo, le lundi d'après (dans sa section, ils passent l'hist-géo cette année).

Ca y est : il a l'air de s'être mis sérieusement aux révisions... l'était temps !!!

J'ai reçu son bulletin aujourdh'ui.. il cartonne (sauf en gym : il a 9 de moyenne, régulier sur toute l'année.. bon, des chiens font pas des chats siffl. ), sinon, il a les meilleurs notes de la classe en anglais et en français (16,8 et 17,5), et en matières techniques, il a entre 14 et 16 : sauf en math : 10 et des brouettes et de très mauvaises appréciations (contrairement aux autres matières)

Le prof de math est très nul. La moyenne de la classe est très faible. les élèves ont multipliés les actions cette année pour qu'on leur change de prof - implication aussi des parents d'élèves. Mais, ce type ne se remet surtout pas en cause, et sa hierarchie non plus.
Les "gosses" ont déjà prévenus : s'ils l'ont l'année prochaine, dès la rentrée, ils veulent faire grève : ce n'est plus possible !!

Pas cool ! surtout en STI , les math sont importants !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:07

Cool!!! il est bon ton fiston il va les avoir ses points d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:29

sunny
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:49

excellent les élèves qui veulent faire grève pour pas avoir un prof.
il a de bons résultats dans l'ensemble. Ahhh le sport ! c'est pas son truc ? il fait comme môman ! :happy:

bon, il n'y a plus qu'à attendre les résultats après les dernières épreuves alors. croisons les doigts. et destresse. même si les notes comptent, c'est l'an prochain qu'il faudra stresser.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:46

salut grenouillette Very Happy
comment vas la petite famille. Question
aujourd'hui , c'est la journée du fiston. pas de stress , il semble doué Wink
pour le sport, je dirai que c'était la seule matiére dans laquelle mon fils excellait. scratch

A chacun son truc :happy:


de bonne pensée positive pour ton tétard :gni:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:42

Coucou ma Grenouille,

Ayé alors, il a passe une épreuve hier, comme ça s'est passé ? Il t'en a parlé ?

Bon courage à lui en tout cas !

Au vu de ses notes, il devrait cartonner ! :appl: :appl:

C'est très embêtant pour les maths, j'espère qu'il n'aura pas le même prof en Terminale...

Gros bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:37

sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:59

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:37

Salut les filles
(j'ai pas reçu de mail de notification de réponse au sujet... )

alors... l'épreuve écrite :
il est tombé sur le théâtre... Toute l'année, le prof a dit qu'il y avait peu de chance dans leur section pour qu'ils tombent sur le théâtre.... Il avait donc fait l'impasse sur ça pour les révisions et c'était concentré sur le roman....
Donc, pas très content de lui pour l'écrit...

Passons à l'oral... La cata (selon lui...). Quand il m'a appelé après l'épreuve, j'ai eu peur : il avait une voix d'outre-tombe ! Je suis rentré manger à la maison le midi pour lui remonter le moral....
Le texte, c'est un texte qu'ils ont étudiés en classe quand il était coincé à la maison avec ses crises de spasmo.. Il a bien buché le texte tout seul, mais ça fait pas pareil. En + l'examinateur l'a complétement destabilisé, et du coup, envolée les belles phrases...
On lui répète que ça ne veut rien dire. Que c'est pas parce qu'il a l'impression de l'examinateur n'appréciait pas ses réponses qu'il aura une mauvaise note....
Pfffftttt.... Lundi : oral d'histoire/géo (il aime pas, l'histoire/géo !
il comptait sur le français pour gagner plein de points et faire l'impasse sur l'hist..!). Il a le moral dans les chaussettes, le gamin !

Mais (attention, âmes sensibles, mon côté mauvaise mère va apparaître....), dans un sens, je me dis que ça lui rabat son caquet ! Il partait tellement sur de lui -pô la peine de réviser : tu sors un truc sur l'auteur et ça le fait ! C'est en quelque sorte une leçon, et s'il en tire bien les conclusions, il bossera d'autant plus l'année prochaine ! Parce que jusque là, il le reconnait et le revendique même, le salopard, il ne bosse pas des masses !

Question régime : RAS. Je me maintien entre 56,5 et 57 kg. Ca roule ! j'en suis à mon 56 è jour de conso... Déjà ! Je ne vois pas le temps passer : la moitié de ma première partie de conso !

Bizous les copines

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:02

coucou grenouille alien

je vois que tu es faché contre ta progéniture :mdrr:
c'est déja bien , car d'autres parents auraient dit que c'était la faute aux examinateurs.

moi aussi je me fache contre mon merdeux qui parfois me fait tourner en bourrique. siffl.
mais il me dit toujours << maman , je t'aime >> Embarassed
^

en attendant les résultats, il n'est pas obligé de redoubler , mais il devra bosser deux fois plus l'année prochaine

allez, on croise les doigts, qu'il ai au moins la moyenne en francais, et un peu plus en hist-géo..


bises++++
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:58

grrrrrrrrrrrrrrrr ah ces gosses, tous les mêmes. à croire qu'ils peuvent leurrer les examinateurs avec quelques phrases toutes faites et sans bosser. espérons qu'au moins, s'il n'a pas de bonnes notes, ça lui donne pour leçon que peu de choses tombent toutes crues dans la main sans bosser.

et pour le maintient de poids, bravo m'dame
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:25

Coucou les copines !

Il a fait une chaleur de ouf hier !!!! N'importe quoi ce temps !

Mon fiston a fini ses épreuves : commentaires = BOF !
Y'a plus qu'à attendre les notes (11 juillet)... Là, il souffle... et répetait hier soir à qui voulait l'entendre :"je suis en vacances !!!!"

:happy:

Gros bizous, passez une bonne journée

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:45

Le mien passe son brevet des collèges aujourd'hui et demain. L'avait pas l'air angoissé le miston:Ouai, facile, j'ai fait des QCM sur internet. Bon, pas plus bosseur que le tien... Moi ça me mine et du coup je suis super angoissée...
bref, vivement demain que je l'ai ce brevet(en fait je l'ai mais nous, on nous l'a donné, même pas passé l'exam!)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:04

encore quelques jours à attendre et aprés ce sera les vacances :gni:

tu pars , ou tu ne bouges pas pour les grandes vacances?


A +
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:16

Eh, oui, Carabistouille : les mères sont plus angoissées que les gamins !!!
Moi non plus, je n'avais pas passé le brevet (même génération !), mais, du coup, le 1er exam de ma vie que j'ai passé, c'est le BAC ! Je te dis pas la trouille !!!!

J'espère que ça c'est bien passé pour ton fiston, et qu'il ramenera le précieux sésame !

Les vacances c'est à partir du 15 juillet (soir) jusqu'au 7 Aout.

On part d'abord chez ma mère en Bretagne, puis après chez nous dans la Creuse... J'ai hâte !!! j'arrive plus à avancer : envie de rien faire que farnianter !!!
Puis, la chaleur qu'on a en ce moment n'arrange rien : je ne supporte pas la chaleur - ça doit être dans les chromosomes ... passé 25° je rentre en transe ! :gni:

On a été au lycée cet après-M pour les réinscriptions. Je tenais à venir pour discuter avec la responsable de niveau du problème du prof de math. Elle m'a conseillée d'écrire au proviseur adjoint, là, maintenant, avant qu'ils pondent les emplois du temps pour l'année prochaine, et m'a soufflé que plus y aura de lettres plus de poids on aurra, nous les parents... Eux, les surveillants, infirmières et compagnie on déjà parlé maintes et maintes fois de ce problème, mais ils ne peuvent pas faire grand chose, à part remonter les informations...

Donc, en rentrant j'ai pondu mon courrier, et mon fils à envoyé un SMS à tous ses potes pour que leurs parents fassent pareil...
On verra bien. J'espère qu'on sera entendu, mais je n'y crois qu'à moitié !

Bizous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:55

aujourd'hui c'est la dernière épreuve: hist. géo...
Toujours aussi angoissée, mais je pense que la Zr m'aide bien.
j'ai loupé l'histoire du prof de math, mais je sais que c'est pas simple quand on a un soucis de prof. même si on est pas le seul a avoir des problèmes...
Mon fils à moi est inscrit en seconde professionnelle, après s'il a son brevet c'est bien sinon tant pis... Du moment qu'il a sa place pour l'année prochaine.

bonne journée grenouille et pour la chaleur, t'inquiète, ça va redescendre
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:07

Superbe journée ce samedi !

Beau temps, pas trop chaud : juste ce qu'il me faut !

Du coup, je me suis prise pour la fée du logis et j'ai fais du ménage, du rangement, et re ménage...jardinage... oups ! j'ai bossé comme un N...

ras coté régime.. les fluctuations de poids me font toujours peur en début de semaine (je fais généralement mon repas de gala le dimanche avec ma famille).. et après le jeudi PP, tout rentre dans l'ordre.... Heureusement qu'il est là, le jeudi !!!! C'est pas des... carabistouilles.... (heu ! pardon, copine !)

Mon fiston est parti prendre l'air dans la Creuse, avec son père.. Après ces épreuves, ça va lui faire du bien...


Bizous, les filles !!!!

Au fait, en parlant de filles...

Quelqu'un a des nouvelles de Christophe ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:07

bonsoir ma grenouille

ben dis donc quelle journee :happy: ,

cool pour le poid et vive les jeudi :appl:

ton fils a eu raison de partir, sa va lui fire du bien apres les exams

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: wowowo    La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:41

Je viens de faire le tour des journaux et je viens de voir que tu es en conso! Bon, je suis un peu en retard dans les nouvelles mais mieux vaut tard que jamais! Very Happy C'est vraiment encourageant de voir que OUI se rendre en conso c'est possible! Je suis vraiment fiere de toi! Je vex suivre ton exemple! Et toi, tes photos avant après ells sont ou sur le forum?!?!? confused :peuh: :mdrr: :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:52

coucou chère fée du logis. fais tu partie de ces fées qui réalisent les voeux ? car si oui, j'en ai un à te demander. (euh....... un peu plus que un maintenant que j'y pense :hihihi: )
ahhh c'est dingue comme ce beau temps aide à avoir un bon moral. il rentre quand ton filston ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: